Topic de Punter69 :

Dwayne Johnson sur TFX TITAN GAMES

Putain le bras de la blonde :ouch:
Une mannequin fitness hmm curieux de voir son lvl
Jamais c'est bien ou je peux Disposax ?

[22:09:00] <Punter69>
Une mannequin fitness hmm curieux de voir son lvl

T as vu l'armoire en face evidemment qu il faisait pas le poids ahi

Ils sont tous chargés dans l'émission.

Le 20 juillet 2021 à 21:59:32 :
Ils sont tous chargés dans l'émission.

Chargé de bonnes intentions. :hap:

[22:00:50] <Arnaud_Tsarace_>

Le 20 juillet 2021 à 21:59:32 :
Ils sont tous chargés dans l'émission.

Chargé de bonnes intentions. :hap:

:hap:
Chargé je pense pas mais chargé en 200 complements differents je dirais :hap:

Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine. :hap:

[22:11:45] <PriapismeV2>
Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine. :hap:

Puis c est aux etats unis
La bas faut le savoir mais y a des complements legals la bas qui sont interdits en europes :hap:

Le 20 juillet 2021 à 22:16:30 :

[22:11:45] <PriapismeV2>
Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine. :hap:

Puis c est aux etats unis
La bas faut le savoir mais y a des complements legals la bas qui sont interdits en europes :hap:

Je ne savais pas merci de l'info. Après à ce niveau pour certain je pense qu'on peut s'en procurer en europe et ça m'enleve pas l'idée que meme avec pleins de complements il ne faut pas faire n'importe quoi. :hap:

[22:20:37] <PriapismeV2>

Le 20 juillet 2021 à 22:16:30 :

[22:11:45] <PriapismeV2>
Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine. :hap:

Puis c est aux etats unis
La bas faut le savoir mais y a des complements legals la bas qui sont interdits en europes :hap:

Je ne savais pas merci de l'info. Après à ce niveau pour certain je pense qu'on peut s'en procurer en europe et ça m'enleve pas l'idée que meme avec pleins de complements il ne faut pas faire n'importe quoi. :hap:

Apres le soucis principal est tj le meme
La ils prennent des gens qui ont du temps pour passer 20h/semaines a la salle

Mais dans la vraie vie pour plein de gens c est juste pas possible avec le taff /la famille / etc

Genre le pompier de tout a l'heure son taff c est littéralement s entrainer tout les jours au boulot donc forcément ca aide :rire:

Oui ils ne sont pas choisis par hasard, il y ale coté "heroique" de leur vie, enfin bref en tout cas ce sont de vrais acharnés. :noel:
Reussir a combiner les etudes et le sport haut niveau putain ca me depasse ca :rire:
Ayaa la violence il s est fait DEGOMMER :rire:
Putain mais l'autre elle a une vielle blessure, elle tombe, ils la laissent crever par terre pendant 5 minutes sans intervenir, elle se relève, escalade un mur, et the rock est en mode "c'est bien force sur ta blessure" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

[22:28:18] <Rady-Gravity>
Putain mais l'autre elle a une vielle blessure, elle tombe, ils la laissent crever par terre pendant 5 minutes sans intervenir, elle se relève, escalade un mur, et the rock est en mode "c'est bien force sur ta blessure" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Punter69
Date de création
13 juillet 2021 à 21:20:22
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 709