Dwayne Johnson sur TFX TITAN GAMES
[22:09:00] <Punter69>
Une mannequin fitness hmm curieux de voir son lvl
T as vu l'armoire en face evidemment qu il faisait pas le poids ahi
Le 20 juillet 2021 à 21:59:32 :
Ils sont tous chargés dans l'émission.
Chargé de bonnes intentions.
[22:00:50] <Arnaud_Tsarace_>
Le 20 juillet 2021 à 21:59:32 :
Ils sont tous chargés dans l'émission.Chargé de bonnes intentions.
Chargé je pense pas mais chargé en 200 complements differents je dirais
[22:11:45] <PriapismeV2>
Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine.
Puis c est aux etats unis
La bas faut le savoir mais y a des complements legals la bas qui sont interdits en europes
Le 20 juillet 2021 à 22:16:30 :
Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine.Puis c est aux etats unis
La bas faut le savoir mais y a des complements legals la bas qui sont interdits en europes
Je ne savais pas merci de l'info. Après à ce niveau pour certain je pense qu'on peut s'en procurer en europe et ça m'enleve pas l'idée que meme avec pleins de complements il ne faut pas faire n'importe quoi.
[22:20:37] <PriapismeV2>
Le 20 juillet 2021 à 22:16:30 :
Ils poussent juste leur corps à l'extreme en aillant un parfait contrôle de ce qu'ils prennent je pense, un peu comme un hugh jackman en faisant wolverine.Puis c est aux etats unis
La bas faut le savoir mais y a des complements legals la bas qui sont interdits en europesJe ne savais pas merci de l'info. Après à ce niveau pour certain je pense qu'on peut s'en procurer en europe et ça m'enleve pas l'idée que meme avec pleins de complements il ne faut pas faire n'importe quoi.
Apres le soucis principal est tj le meme
La ils prennent des gens qui ont du temps pour passer 20h/semaines a la salle
Mais dans la vraie vie pour plein de gens c est juste pas possible avec le taff /la famille / etc
Genre le pompier de tout a l'heure son taff c est littéralement s entrainer tout les jours au boulot donc forcément ca aide
Données du topic
- Auteur
- Punter69
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 21:20:22
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53