[Meuf] J'aurai pas du fouiller dans ses Messages - Cuck
Tu continues de la tringler avec le sourire et c’est tout
Le 10 juillet 2021 à 20:47:12 :
Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :
Elle me file son Mac pour que je lui installe des plugins et deux-trois conneries. Mon instinct me dit rentre dans iMessage... Un gars qui l'appelle "bébé" etc. des rendez vous en cachettes... brefJe suis devenu super froid à la vue du message. On a baisé, elle a vu que j'avais changé. Je rentre chez moi, elle me text, je répond pas, elle m'appelle, je ne décroche pas. C'était hier nuit.
Là, je dois l'appeler pour mettre fin à la relation. Même pas l'énergie pour la regarder en face.
Les kheys, comment la confronter sans lui faire savoir que j'ai lu ses messages ?
J'avais pensé à lui dire que j'ai balayé avec le Trackpad et qu'elle avait oublié de fermer son iMessage, et j'ai vu le message avec le mot bébé et que c'était pas mon numéro.
Vous en pensez quoi ?
1) tu as la flemme de rompre avec elle en visu mais tu as l'energie nécessaire pour la ken
tu es un déchet2) tu veux rompre avec elle mais tu n'as pas les couilles de lui avouer franchement que tu as fouillé dans ses affaires ; sachant qu'après tu t'en fouteras.
déchet niveau 2Je pense que tu ne mérite pas d'être en couple, voilà ce que je pense
Merci
Le 10 juillet 2021 à 20:47:26 :
[20:46:37] <SisiCoucou>
Le 10 juillet 2021 à 20:45:42 :
Mets là face aux faitsC'est ça que je veux. Mais y'aura inévitablement le "pourquoi tu as fouillé mes messages". Et je suis dans le tort par rapport à ça
Dis ce que tu nous a dit plus haut, que c'était déjà ouvert. Puis c'est quoi le pire ? Fouiller un message ou te tromper ?
Cimer kheyou. Je vais faire ça
Le 10 juillet 2021 à 20:38:25 :
Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :
Vous en pensez quoi ?
2/10 on commence à y croire, et puis après la fin est bâclée et on décroche
Son histoire me paraît réaliste étant donné que j'ai vécu la même chose.
Ça demande de la patience mais c'est le pire truc que tu peux lui faire.
Ghoste la direct, c'est assassin t'imagines même pas
Tu dis plus rien du jour au lendemain tout simplement, disparais
Données du topic
- Auteur
- SisiCoucou
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 20:37:26
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30