Topic de SisiCoucou :

[Meuf] J'aurai pas du fouiller dans ses Messages - Cuck

Si tu lui dis/fais le moindre truc qui montre que ca te fait de l’effet elle va se dire que tu tiens à elle, elle s’en foutera de fera des efforts et continuera a te cuck
Tu continues de la tringler avec le sourire et c’est tout

Le 10 juillet 2021 à 20:47:12 :

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :
Elle me file son Mac pour que je lui installe des plugins et deux-trois conneries. Mon instinct me dit rentre dans iMessage... Un gars qui l'appelle "bébé" etc. des rendez vous en cachettes... bref :)

Je suis devenu super froid à la vue du message. On a baisé, elle a vu que j'avais changé. Je rentre chez moi, elle me text, je répond pas, elle m'appelle, je ne décroche pas. C'était hier nuit.

Là, je dois l'appeler pour mettre fin à la relation. Même pas l'énergie pour la regarder en face.

Les kheys, comment la confronter sans lui faire savoir que j'ai lu ses messages ?

J'avais pensé à lui dire que j'ai balayé avec le Trackpad et qu'elle avait oublié de fermer son iMessage, et j'ai vu le message avec le mot bébé et que c'était pas mon numéro.

Vous en pensez quoi ?

1) tu as la flemme de rompre avec elle en visu mais tu as l'energie nécessaire pour la ken
:d) tu es un déchet

2) tu veux rompre avec elle mais tu n'as pas les couilles de lui avouer franchement que tu as fouillé dans ses affaires ; sachant qu'après tu t'en fouteras.
:d) déchet niveau 2

Je pense que tu ne mérite pas d'être en couple, voilà ce que je pense

Merci :)

Le 10 juillet 2021 à 20:47:26 :

[20:46:37] <SisiCoucou>

Le 10 juillet 2021 à 20:45:42 :
Mets là face aux faits

C'est ça que je veux. Mais y'aura inévitablement le "pourquoi tu as fouillé mes messages". Et je suis dans le tort par rapport à ça

Dis ce que tu nous a dit plus haut, que c'était déjà ouvert. Puis c'est quoi le pire ? Fouiller un message ou te tromper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Cimer kheyou. Je vais faire ça :ok:

Le 10 juillet 2021 à 20:48:02 :
Y a vraiment des gens qui utilisent imessage sur mac? Je comprend rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bah oui, tout ceux qui ont un iPhone khey

Fais-lui croire que t'as chopé le sida et demande lui des explications à ce sujet en précisant que tu n'as baisé personne d'autre. Ca la forcera à avouer + la foutre dans un stress énorme de l'avoir attrapé (et transmis) + une bonne leçon apprise pour cette s*lope :ok:
Bon sisicoucou je me rends compte que ton topic est un troll de mauvaise qualité

Le 10 juillet 2021 à 20:38:25 :

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :

Vous en pensez quoi ?

2/10 on commence à y croire, et puis après la fin est bâclée et on décroche

Son histoire me paraît réaliste étant donné que j'ai vécu la même chose.

Designoble ouais ahah faut qu’il se venge trop des barres
Continue de la baiser en baisant d'autres meufs a coté, et fais la passer au second plan + ignore la
Fais comme si de rien était pendant quelques temps et puis largue la comme une merde sans explication, quasi un ghosting.
Ça demande de la patience mais c'est le pire truc que tu peux lui faire.

Le 10 juillet 2021 à 20:51:56 :

Le 10 juillet 2021 à 20:48:02 :
Y a vraiment des gens qui utilisent imessage sur mac? Je comprend rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bah oui, tout ceux qui ont un iPhone khey

Genre tu peux envoyer et recevoir tes messages de l'iPhone directement sur le Mac ? :ouch:

Nn le pire truc que tu peux lui faire c’est de continuer à la tringler comme si de rien n’était, ca montre que t’en a rien a foutre d’elle et sous entend que ca a toujours ete le cas

Ghoste la direct, c'est assassin t'imagines même pas

Tu dis plus rien du jour au lendemain tout simplement, disparais

Données du topic

Auteur
SisiCoucou
Date de création
10 juillet 2021 à 20:37:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 173