Topic de SisiCoucou :

[Meuf] J'aurai pas du fouiller dans ses Messages - Cuck

Elle me file son Mac pour que je lui installe des plugins et deux-trois conneries. Mon instinct me dit rentre dans iMessage... Un gars qui l'appelle "bébé" etc. des rendez vous en cachettes... bref :)

Je suis devenu super froid à la vue du message. On a baisé, elle a vu que j'avais changé. Je rentre chez moi, elle me text, je répond pas, elle m'appelle, je ne décroche pas. C'était hier nuit.

Là, je dois l'appeler pour mettre fin à la relation. Même pas l'énergie pour la regarder en face.

Les kheys, comment la confronter sans lui faire savoir que j'ai lu ses messages ?

J'avais pensé à lui dire que j'ai balayé avec le Trackpad et qu'elle avait oublié de fermer son iMessage, et j'ai vu le message avec le mot bébé et que c'était pas mon numéro.

Vous en pensez quoi ?

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :

Vous en pensez quoi ?

2/10 on commence à y croire, et puis après la fin est bâclée et on décroche

Le 10 juillet 2021 à 20:38:25 :

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :

Vous en pensez quoi ?

2/10 on commence à y croire, et puis après la fin est bâclée et on décroche

Tu crois que j'ai que ça à foutre de créer des fake tromperies ? :pf:

Le 10 juillet 2021 à 20:40:41 :

Le 10 juillet 2021 à 20:38:25 :

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :

Vous en pensez quoi ?

2/10 on commence à y croire, et puis après la fin est bâclée et on décroche

Tu crois que j'ai que ça à foutre de créer des fake tromperies ? :pf:

Oui (justement puisque tu n'as pas de meuf).

Cest un fake topic déjà vu

NE FEDDEZ PAS

Détruit son appart + pk tu l'as baisé alors que ta vu les message, c'est une altitude de maitre cuck ça :(

Le 10 juillet 2021 à 20:40:41 :

Le 10 juillet 2021 à 20:38:25 :

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :

Vous en pensez quoi ?

2/10 on commence à y croire, et puis après la fin est bâclée et on décroche

Tu crois que j'ai que ça à foutre de créer des fake tromperies ? :pf:

Oui

Le 10 juillet 2021 à 20:42:27 :
Détruit son appart + pk tu l'as baisé alors que ta vu les message, c'est une altitude de maitre cuck ça :(

Je voulais prendre mon dernier coup.

Tu me suggères quoi ?

Ben continue de la tringler comme si de rien n’était
Mets la face aux faits
aussi bas qu'elle à avoir couché avec après ce que tu as découvert.
D'ailleurs c'est ta meuf ou plan cul?

Le 10 juillet 2021 à 20:45:42 :
Mets là face aux faits

C'est ça que je veux. Mais y'aura inévitablement le "pourquoi tu as fouillé mes messages". Et je suis dans le tort par rapport à ça

Les kheys, comment la confronter sans lui faire savoir que j'ai lu ses messages ?

Non mais osef, tu lui dis que t'as lu et que c'est fini c'est tout, qu'elle aille crever sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504005176-philizuku.png

Le 10 juillet 2021 à 20:46:03 :
D'ailleurs c'est ta meuf ou plan cul?

meuf.

Le 10 juillet 2021 à 20:37:26 :
Elle me file son Mac pour que je lui installe des plugins et deux-trois conneries. Mon instinct me dit rentre dans iMessage... Un gars qui l'appelle "bébé" etc. des rendez vous en cachettes... bref :)

Je suis devenu super froid à la vue du message. On a baisé, elle a vu que j'avais changé. Je rentre chez moi, elle me text, je répond pas, elle m'appelle, je ne décroche pas. C'était hier nuit.

Là, je dois l'appeler pour mettre fin à la relation. Même pas l'énergie pour la regarder en face.

Les kheys, comment la confronter sans lui faire savoir que j'ai lu ses messages ?

J'avais pensé à lui dire que j'ai balayé avec le Trackpad et qu'elle avait oublié de fermer son iMessage, et j'ai vu le message avec le mot bébé et que c'était pas mon numéro.

Vous en pensez quoi ?

1) tu as la flemme de rompre avec elle en visu mais tu as l'energie nécessaire pour la ken
:d) tu es un déchet

2) tu veux rompre avec elle mais tu n'as pas les couilles de lui avouer franchement que tu as fouillé dans ses affaires ; sachant qu'après tu t'en fouteras.
:d) déchet niveau 2

Je pense que tu ne mérite pas d'être en couple, voilà ce que je pense

[20:46:37] <SisiCoucou>

Le 10 juillet 2021 à 20:45:42 :
Mets là face aux faits

C'est ça que je veux. Mais y'aura inévitablement le "pourquoi tu as fouillé mes messages". Et je suis dans le tort par rapport à ça

Dis ce que tu nous a dit plus haut, que c'était déjà ouvert. Puis c'est quoi le pire ? Fouiller un message ou te tromper ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Y a vraiment des gens qui utilisent imessage sur mac? Je comprend rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
SisiCoucou
Date de création
10 juillet 2021 à 20:37:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 367