Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] UFC 265: Lewis vs Gane

N'empêche le culot de Makhachev dans l'itw d'après combat qui dit que tout le monde l'évite alors que lui même a ducké plus de la moitié des mecs qui lui ont été proposés :rire:
Dans le top 10 je pense que Makhachev bat: Hooker, Ferguson, Gaethje, Conor
Je pense qu'il a du mal mais peut quand même battre: RDA, Gillespie, Dariush, Poirier
Je pense qu'il perd contre: Oliveira, Chandler
Après il y'a pas mal de prospect qui arrive qui peuvent être un problème pour lui, Gamrot, Kutateladze, Ismagulov, un rematch avec un Tsarukyan plus expérimenté, a voir le grappling de Fiziev aussi...

Les lightweight ça va devenir comme les Welter. Gaethje veut un title eliminator sans prendre un mec du top 5, Chandler c'est pareil, personne veut Dariush parce qu'il est pas bankable même top 3 (une sorte de Edwards, une winning streak mais tout le monde s'en branle). RDA veut aussi son shot en 1 combat.

Bref Islam peut attendre il aura un combat contre un top 5 en 2023

Le 18 juillet 2021 à 13:07:04 :
Je pense qu'il a du mal mais peut quand même battre: RDA, Gillespie, Dariush, Poirier
Après il y'a pas mal de prospect qui arrive qui peuvent être un problème pour lui, Gamrot, Kutateladze, Ismagulov, un rematch avec un Tsarukyan plus expérimenté, a voir le grappling de Fiziev aussi...

Il a out-class Tsurukyan littéralement.

Le 18 juillet 2021 à 15:42:37 :

Il fait référence au futur, Tsarukyan avait 22 ans, et il a eu ses moments dans le combat, 100% de chances qu'ils combattent à nouveau dans quelques années

Le 18 juillet 2021 à 16:21:34 :

Le 18 juillet 2021 à 15:42:37 :

Il fait référence au futur, Tsarukyan avait 22 ans, et il a eu ses moments dans le combat, 100% de chances qu'ils combattent à nouveau dans quelques années

En short notice et comme premier fight a l'UFC aussi, Tsarukyan lui pose des problèmes dans un rematch c'est quasiment sur et certain

En tout cas, la division risque pas de perdre en densité dans les années à venir
Bordel si Alan Baudot ose encore se comparer à Ciryl Gane après ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 juillet 2021 à 13:45:51 :
Usman > GSP

Le jour où il battra Adesanya, pas avant.

Le 18 juillet 2021 à 07:14:57 Ballec31 a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 07:05:07 :

Le 18 juillet 2021 à 07:01:02 :

Le 18 juillet 2021 à 06:59:46 :

Le 18 juillet 2021 à 06:58:34 :

Le 18 juillet 2021 à 06:55:44 :

Le 18 juillet 2021 à 06:49:40 :
Mais bordel, tout grappling au sol, ca vient du BJJ, stop de dire lutte>BJJ, ca n'a aucun sens, Khabib et Makhachev ils font du BJJ

n'importe quoi, la lutte au sol viens pas forcément du BJJ, la lutte éxistais bien avant le JJB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci, ça remonte à l'Antiquité.
+ mon post au dessus c'est pas moi qui le dit mais khabib :noel:
Et sur les fait aussi, à l'UFC les lutteurs sont plus deter que les pratiquants de jjb

Pourtant actuellement ya autant de champions du jjb que de la lutte (2 de chaque) et encore je suis gentil je compte volka comme lutteur

on s'en fou de ca , c'est juste pour l'autre newfag qui dis que la lutte viens du JJB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais tu le fait exprès?
J'ai jamais dit que la lutte venait du BJJ, j'ai dit que tout échange de grappling prolongé au sol venait du BJJ, il n'y a aucun sport avant le BJJ qui avait des échanges aussi prolongés et complexe au sol

tu crois t'en sortir en manipulant mes propos pour te donner raison ?

Ou alors tu sais plu ce que tu dis ?

voila un copier coller de ce que tu as dis " Mais bordel, tout grappling au sol, ca vient du BJJ, stop de dire lutte>BJJ, ca n'a aucun sens, Khabib et Makhachev ils font du BJJ " page 22

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

surtout que khabib est ceinture blanche que jjb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614673509-1614628919-risitas-sourire-infini-v3.gif

Le 19 juillet 2021 à 14:32:33 On_your_behalf a écrit :

Usman > GSP

Comme si Bisping avait été un champion de la trempe d'adesanya :rire:
C'est pas comme si GSP avait battu Whittaker en middleweight, bisping c'est pas du tout un des meilleurs champions de l'histoire de middle.

Si aujourd'hui il y avait un bisping qui régnait sur les middle, usman le prendrait

Le 19 juillet 2021 à 20:05:12 :

Usman > GSP

C'est pas comme si GSP avait battu Whittaker en middleweight, bisping c'est pas du tout un des meilleurs champions de l'histoire de middle.

Si aujourd'hui il y avait un bisping qui régnait sur les middle, usman le prendrait

Bisping c'est un gros morceau hein, tu parles de lui comme si c'était le dernier des clodos.
Le mec il s'est fait Anderson Silva, Luke Rockhold et Dan Henderson d'affilé.

Fiziev vs Bobby Green UFC 265

Makachev passe numéro 5

Dan Hooker dixieme....

J'étais d'accord pour dire qu'Islam doit se calmer un peu parce que dire que des gens ont peur de lui juste parce qu'ils refusent de combattre avec lui (alors qu'il était 15ème) c'est un peu con quoi mais là Dan Hooker doit un eu avoir la haine

Je sais pas si j'aurais mis Makachev 5eme

Je l'aurais mis 8 ème et s'il gagnait contre genre RDA, je l'aurais mis 6 ème et là un fight contre Hooker

C'est vachement haut la 5eme place déja

Le 20 juillet 2021 à 00:25:13 On_your_behalf a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 20:05:12 :

Usman > GSP

Bisping c'est un gros morceau hein, tu parles de lui comme si c'était le dernier des clodos.
Le mec il s'est fait Anderson Silva, Luke Rockhold et Dan Henderson d'affilé.

Ouais bon Dan Henderson et Silva on repassera, pour moi il perd les deux fight à la décision

Le 20 juillet 2021 à 11:54:37 :
Fiziev vs Bobby Green UFC 265

"MAIN-CARD:

Titre intérim heavyweight: Derrick Lewis vs Ciryl Gane

Titre Bantamweight féminin: Amanda Nunes vs Julianna Pena

José Aldo vs Pedro Munhoz

Vicente Luque vs Michael Chiesa

Rafael Fiziev vs Bobby Green"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626898572-andrade.png

Le 21 juillet 2021 à 12:40:22 :
Makachev passe numéro 5

Dan Hooker dixieme....

J'étais d'accord pour dire qu'Islam doit se calmer un peu parce que dire que des gens ont peur de lui juste parce qu'ils refusent de combattre avec lui (alors qu'il était 15ème) c'est un peu con quoi mais là Dan Hooker doit un eu avoir la haine

Je l'aurais mis 8 ème et s'il gagnait contre genre RDA, je l'aurais mis 6 ème et là un fight contre Hooker

Au départ je trouver ca exagérer aussi, mais au final ca apprendra aux mecs comme Hooker qui s'accroche a leur rankings de manière abusive et refuse d'affronter des mecs en dessous malgré le fait qu'il soit sur une loosing streak.

Le 21 juillet 2021 à 22:18:29 :

Le 21 juillet 2021 à 12:40:22 :
Makachev passe numéro 5

Dan Hooker dixieme....

Au départ je trouver ca exagérer aussi, mais au final ca apprendra aux mecs comme Hooker qui s'accroche a leur rankings de manière abusive et refuse d'affronter des mecs en dessous malgré le fait qu'il soit sur une loosing streak.

Petite rectification, Hooker est huitième

Je le sens bien prendre un Ferguson bientot surtt que ce dernier ne veut pas arrêter

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
11 juillet 2021 à 14:22:50
Nb. messages archivés
2839
Nb. messages JVC
2751
En ligne sur JvArchive 112