[Officiel] UFC 265: Lewis vs Gane
Le 18 juillet 2021 à 07:01:02 :
Le 18 juillet 2021 à 06:59:46 :
Le 18 juillet 2021 à 06:58:34 :
Le 18 juillet 2021 à 06:55:44 :
Le 18 juillet 2021 à 06:49:40 :
Mais bordel, tout grappling au sol, ca vient du BJJ, stop de dire lutte>BJJ, ca n'a aucun sens, Khabib et Makhachev ils font du BJJn'importe quoi, la lutte au sol viens pas forcément du BJJ, la lutte éxistais bien avant le JJB
Ceci, ça remonte à l'Antiquité.
+ mon post au dessus c'est pas moi qui le dit mais khabib
Et sur les fait aussi, à l'UFC les lutteurs sont plus deter que les pratiquants de jjbPourtant actuellement ya autant de champions du jjb que de la lutte (2 de chaque) et encore je suis gentil je compte volka comme lutteur
on s'en fou de ca , c'est juste pour l'autre newfag qui dis que la lutte viens du JJB
Mais tu le fait exprès?
J'ai jamais dit que la lutte venait du BJJ, j'ai dit que tout échange de grappling prolongé au sol venait du BJJ, il n'y a aucun sport avant le BJJ qui avait des échanges aussi prolongés et complexe au sol
Il me semble que lors de Maia Usman y'a eu quelques phases aux sols et de GP de la part de Kamaru
Après oui vs Colby et Wood Maia a tenté d'amener le combat au sol sans jamais y arriver je me souviens
Après même un lutteur d'élite à pas forcément envie de se retrouver embourbé dans un combat au sol vs un Maia
Le 18 juillet 2021 à 07:12:20 :
Islam n'a pas la force brute de Khabib, ni son menton légendaire, par contre il est plus technique au sol et plus complet debout.
Bah Islam c'est pas du sambo quoi
Non mais c'est normal, qu'est ce que Chandler irait prendre un épouvantail comme Islam
Il a plus 30 ans, il veut récupérer son TS, il lui faut un top 3 pas Islam
Le 18 juillet 2021 à 07:12:57 :
Le 18 juillet 2021 à 07:12:20 :
Islam n'a pas la force brute de Khabib, ni son menton légendaire, par contre il est plus technique au sol et plus complet debout.Bah Islam c'est pas du sambo quoi
Si, mais il utilise plus les projections de judo, alors que Khabib te saute dans les jambes.
Le 18 juillet 2021 à 07:05:07 :
Mais bordel, tout grappling au sol, ca vient du BJJ, stop de dire lutte>BJJ, ca n'a aucun sens, Khabib et Makhachev ils font du BJJn'importe quoi, la lutte au sol viens pas forcément du BJJ, la lutte éxistais bien avant le JJB
Et sur les fait aussi, à l'UFC les lutteurs sont plus deter que les pratiquants de jjbPourtant actuellement ya autant de champions du jjb que de la lutte (2 de chaque) et encore je suis gentil je compte volka comme lutteur
on s'en fou de ca , c'est juste pour l'autre newfag qui dis que la lutte viens du JJB
Mais tu le fait exprès?
J'ai jamais dit que la lutte venait du BJJ, j'ai dit que tout échange de grappling prolongé au sol venait du BJJ, il n'y a aucun sport avant le BJJ qui avait des échanges aussi prolongés et complexe au sol
tu crois t'en sortir en manipulant mes propos pour te donner raison ?
Ou alors tu sais plu ce que tu dis ?
voila un copier coller de ce que tu as dis " Mais bordel, tout grappling au sol, ca vient du BJJ, stop de dire lutte>BJJ, ca n'a aucun sens, Khabib et Makhachev ils font du BJJ " page 22
Chandler un TS
Makachev 0 top 5 à son palmarès
Après ça n'enlève rien au talent de Islam hein
Le 18 juillet 2021 à 07:14:41 :
j'aimerai un Ferguson vs Makhachev
Non, Ferguson est cuit, son dernier combat était triste, on doit lui donner autre chose que des tueurs... Laissez le mec en paix, mettez lui un mec pour qu'il se relance.
Ferguson a 38 ans, il est fini, une fois que t'as connu ton apogée, tu ne fais que descendre après.
Et puis son combat contre Oliveira putain, il a juste RIEN fait
Le 18 juillet 2021 à 07:17:03 :
Le 18 juillet 2021 à 07:14:41 :
j'aimerai un Ferguson vs MakhachevNon, Ferguson est cuit, son dernier combat était triste, on doit lui donner autre chose que des tueurs... Laissez le mec en paix, mettez lui un mec pour qu'il se relance.
ouai mais la je sens que juste parce que c'est le poulain à Khabib, ça peut le remotiver un max, avec un trash talk de folie.
Le 18 juillet 2021 à 07:14:57 :
Le 18 juillet 2021 à 07:05:07 :
Mais tu le fait exprès?
J'ai jamais dit que la lutte venait du BJJ, j'ai dit que tout échange de grappling prolongé au sol venait du BJJ, il n'y a aucun sport avant le BJJ qui avait des échanges aussi prolongés et complexe au soltu crois t'en sortir en manipulant mes propos pour te donner raison ?
Ou alors tu sais plu ce que tu dis ?
voila un copier coller de ce que tu as dis " Mais bordel, tout grappling au sol, ca vient du BJJ, stop de dire lutte>BJJ, ca n'a aucun sens, Khabib et Makhachev ils font du BJJ " page 22
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 14:22:50
- Nb. messages archivés
- 2839
- Nb. messages JVC
- 2751