"VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE" La LETTRE du mari d'une VICTIME du BATACLAN
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 17:06:18 :
Bravo ça doit être dur mais la haine ne mène nulle part et ça c'est une doctrine chrétienne islamique
la lâcheté on sait où ça mène
Le 06 juillet 2021 à 17:03:16 Alcatraz09 a écrit :
J'imagine tellement les terro déprimé en mode :"merde on a pas eu sa haine "
J'avais le même genre de discours que ce monsieur de la part de ma soeur. Elle me disait que la meilleure façon de lutter contre le terrorisme, c'était d'aller manifester avec des bougies, de continuer à vivre sans avoir peur et que fréquenter les bars et les salles de concerts, c'était comme un acte de résistance
Le 06 juillet 2021 à 17:07:44 Chevv50 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 17:06:51 :
2000 ans après et vous n'avez toujours pas compris que le christianisme était une psyop pour détruire l'occident et ses alphas romains, grecs et celtes."Tendez l'autre joue les cucks, c'est Dieu qui le veut"
La propagande Judéo-chretienne qui fonctionne encoreLe christianisme c'est la seule chose qui fait que tu ne parles pas arabe aujourd'hui.
Et sa chute fait que tes petits enfants par contre si
Encore un bon celestin qui s'est bien fait avoir par la propagande On aurait même pas eu besoin de les bouter hors de nos terres si le christianisme avait pas cuckifié les peuples européens en premier lieu
Le 06 juillet 2021 à 17:08:08 :
J'imagine tellement les terro déprimé en mode :"merde on a pas eu sa haine "J'avais le même genre de discours que ce monsieur de la part de ma soeur. Elle me disait que la meilleure façon de lutter contre le terrorisme, c'était d'aller manifester avec des bougies, de continuer à vivre sans avoir peur et que fréquenter les bars et les salles de concerts, c'était comme un acte de résistance
Ah bah c'est sur que poster des " " c'est mieux. Les terros sont mort de peur
Le 06 juillet 2021 à 17:08:08 :
J'imagine tellement les terro déprimé en mode :"merde on a pas eu sa haine "J'avais le même genre de discours que ce monsieur de la part de ma soeur. Elle me disait que la meilleure façon de lutter contre le terrorisme, c'était d'aller manifester avec des bougies, de continuer à vivre sans avoir peur et que fréquenter les bars et les salles de concerts, c'était comme un acte de résistance
Le 06 juillet 2021 à 17:07:16 :
Y a l'extrême inverse aussi hein sauf qu'on en parle pas.
Les politiques qui font sauter son compte Twitter. Vraiment des rapaces
Données du topic
- Auteur
- Ahokmais3
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 16:05:50
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 17:17:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92