"VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE" La LETTRE du mari d'une VICTIME du BATACLAN
SuppriméIl en a même fait une pièce de théâtre et un livre.
La haine n'est pas donnée à tout le monde, c'est un don offert aux mâles à qui il reste un peu de testo. Les autres sont condamnés à disparaître dans le silence
Même pas je lis
J'en peux plus des Français cuck
Le 06 juillet 2021 à 17:02:14 :
"Vous n'aurez pas ma haine"Quelqu'un peut m'expliquer le but de cette phrase de merde ?
Il faut pas alimenter le jeu du FN
Le 06 juillet 2021 à 17:02:52 :
Il en a même fait une pièce de théâtre et un livre.La haine n'est pas donnée à tout le monde, c'est un don offert aux mâles à qui il reste un peu de testo. Les autres sont condamnés à disparaître dans le silence
Ayaaa se faire un petit billet sur la mort de sa femme, vraiment un être méprisable
Le 06 juillet 2021 à 16:52:13 :
Il a complètement raison, c'est un homme très sageSi vous pensez que dans sa situation sa femme aurait voulu qu'il détruise sa vie et celle de son fils en ayant des représailles, vous êtes pas très réfléchi
C'est par peur qu'il se soumet, pas avec sa pseudo vertu.
Une merde sans égale.
2000 ans après et vous n'avez toujours pas compris que le christianisme était une psyop pour détruire l'occident et ses alphas romains, grecs et celtes.
"Tendez l'autre joue les cucks, c'est Dieu qui le veut"
La propagande Judéo-chretienne qui fonctionne encore
Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Vous l’avez bien cherché pourtant mais répondre à la haine par la colère, ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes. Vous voulez que j’aie peur, que je regarde mes concitoyens avec un œil méfiant, que je sacrifie ma liberté pour la sécurité. Perdu. Même joueur joue encore.
Poignant. C'est bien écrit
Y a l'extrême inverse aussi hein sauf qu'on en parle pas.
Le 06 juillet 2021 à 17:06:51 :
2000 ans après et vous n'avez toujours pas compris que le christianisme était une psyop pour détruire l'occident et ses alphas romains, grecs et celtes."Tendez l'autre joue les cucks, c'est Dieu qui le veut"
La propagande Judéo-chretienne qui fonctionne encore
Le christianisme c'est la seule chose qui fait que tu ne parles pas arabe aujourd'hui.
Et sa chute fait que tes petits enfants par contre si
Données du topic
- Auteur
- Ahokmais3
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 16:05:50
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 17:17:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92