Topic de _Syteks_ :

Le poppers ?

pour dilater l'anus avec du poppers, il faut mettre le flacon quelque seconde sous l'anus :(

ça change rien de sniffer ou diffuser

c'est no fake hein l'op c'est ouf comme personne ne sait utiliser du poppers en fait quand je lis les coms :rire:

Bah c'est un vasodilatateur, alors oui je veux bien te croire que ça fonctionne en mettant également le flacon en dessous car le liquide dégage des vapeurs.

Mais je pense que le fait de sniffer permet également la dilatation, c'est utilisé dans le milieu gay depuis les années 80, ça m'étonnerait que ça fasse 40 ans que les gens se trompent ^^

Mais je me vois mal avec le petit flacon Ă  le tenir sous son cul tu vois :(

Le 12 juillet 2021 Ă  17:20:42 :

Le 12 juillet 2021 Ă  16:47:41 :
Ta meuf elle se fait un lavement avant chaque sodomie ou elle y va « à la confiance »?

Jamais fait de lavement, et Ă  chaque fois que je lui met des doigts il n'y a rien.

En général toutes les filles avec qui j'ai fait de l'anal n'ont jamais fait de lavement et j'ai jamais eu de pb.

Pour le coup avec ma meuf là c'est impressionnant... il y a même 0 odeur désagréable. Un cul délicieux juste trop serré :(

Elle m'a dit qu'il faudra qu'on réessaye quand elle sera bien détendue etc... elle est instite et avec les cours elle était tendue ces dernières semaines

Ah c’est marrant ça.
Des fois je mets un pouce dans l’anus de ma meuf, 8x sur 10 il ressort propre mais je me sers plus de ce doigt et des fois il ressort légèrement chocolaté et ça me dégoûte :rire:

Diffuser ne sert Ă  rien faut sniffer
D'ailleurs je m'en prends un peu tu m'as donné envie
Si t’as juste une trop grosse bite abandonne, c’est pas une pratique pour les grosses queues. Prends le comme quelque chose de flatteur d’ailleurs :oui:

Le 12 juillet 2021 Ă  17:40:54 :
Si t’as juste une trop grosse bite abandonne, c’est pas une pratique pour les grosses queues. Prends le comme quelque chose de flatteur d’ailleurs :oui:

Mais on a déjà réussis 2 fois à le faire sur 5 tentatives, même la toute première fois elle avait réussie !
Quand ma queue était rentrée ça lui avait fait un peu mal donc j'ai attendu le temps que ça se dilate, et ensuite elle a commencé à ramener son cul vers moi pour l'enfoncer tout du long... quel moment magique :bave:

mais je pense que le poppers va vraiment aider, même si ça dilate pas, elle sera plus détendue de manière générale je pense.

Le 12 juillet 2021 Ă  17:40:14 :

Le 12 juillet 2021 Ă  17:20:42 :

Le 12 juillet 2021 Ă  16:47:41 :
Ta meuf elle se fait un lavement avant chaque sodomie ou elle y va « à la confiance »?

Jamais fait de lavement, et Ă  chaque fois que je lui met des doigts il n'y a rien.

En général toutes les filles avec qui j'ai fait de l'anal n'ont jamais fait de lavement et j'ai jamais eu de pb.

Pour le coup avec ma meuf là c'est impressionnant... il y a même 0 odeur désagréable. Un cul délicieux juste trop serré :(

Elle m'a dit qu'il faudra qu'on réessaye quand elle sera bien détendue etc... elle est instite et avec les cours elle était tendue ces dernières semaines

Ah c’est marrant ça.
Des fois je mets un pouce dans l’anus de ma meuf, 8x sur 10 il ressort propre mais je me sers plus de ce doigt et des fois il ressort légèrement chocolaté et ça me dégoûte :rire:

Ah ouai pour le coup si ça ressort chocolaté... eurk.

Moi à chaque fois avec elle je suis ultra choqué, son anus est nickel, vraiment 0 odeur même sur mon doigt, quedal.

Il y a mĂŞme une fois ou quand elle est partie se doucher, gros pervers que je suis j'ai sentis le plug... bah mĂŞme lĂ  ! 0 odeur !

Si ça se trouve elle fait pas CACA :(

Le 12 juillet 2021 Ă  17:43:55 :

Mais on a déjà réussis 2 fois à le faire sur 5 tentatives, même la toute première fois elle avait réussie !
Quand ma queue était rentrée ça lui avait fait un peu mal donc j'ai attendu le temps que ça se dilate, et ensuite elle a commencé à ramener son cul vers moi pour l'enfoncer tout du long... quel moment magique :bave:

mais je pense que le poppers va vraiment aider, même si ça dilate pas, elle sera plus détendue de manière générale je pense.

2/5 c’est pas un ratio ouf, surtout si à chaque fois t’as dû préparer le terrain pendant longteeeeemps.

Si vraiment c’est votre délire alors oui popy + plug qui prépare le terrain, mais j’ai l’impression que tu t’efforces bcp pour pas grand chose

Le 12 juillet 2021 Ă  17:40:32 :
Diffuser ne sert Ă  rien faut sniffer
D'ailleurs je m'en prends un peu tu m'as donné envie

Je testerais les deux, j'ai peur qu'elle trouve ça fort en fait en sniffant, c'est pour ça que j'ai pris un léger pour commencer.

Sinon achètes les flacons qu’ils vendent en soirée techno ils doivent être efficace (mais ça cogne légèrement sur le moment)

Le 12 juillet 2021 Ă  17:46:24 :

2/5 c’est pas un ratio ouf, surtout si à chaque fois t’as dû préparer le terrain pendant longteeeeemps.

Si vraiment c’est votre délire alors oui popy + plug qui prépare le terrain, mais j’ai l’impression que tu t’efforces bcp pour pas grand chose

Je prépare toujours le terrain ouai, peut être qu'il faut que je laisse le plug plus longtemps.. en général je laisse 10min je pense.

Il y a meme une fois ou je l'ai prise par le vagin quand elle avait le plug anal, c'était tellement serré que je me suis éclaté une petite veine sur la bite :rire:

Après on s'épanoui parfaitement rien qu'avec le vaginal mais... naturellement on a envie de plus :(

Le 12 juillet 2021 Ă  17:49:06 :

Je prépare toujours le terrain ouai, peut être qu'il faut que je laisse le plug plus longtemps.. en général je laisse 10min je pense.

Il y a meme une fois ou je l'ai prise par le vagin quand elle avait le plug anal, c'était tellement serré que je me suis éclaté une petite veine sur la bite :rire:

Après on s'épanoui parfaitement rien qu'avec le vaginal mais... naturellement on a envie de plus :(

Je viens de lire les autres pages
Clé t’as 16 de circonf faut y aller plus doucement tu te rends pas compte de ce que t’as :rire:

Le 12 juillet 2021 Ă  17:50:05 :

Le 12 juillet 2021 Ă  17:49:06 :

Je viens de lire les autres pages
Clé t’as 16 de circonf faut y aller plus doucement tu te rends pas compte de ce que t’as :rire:

C'est pour ça... je me dis déjà que je suis content qu'elle arrive à me sucer... je crois que même moi j'arriverai pas à ouvrir suffisamment la bouche.

Mais j'ai déjà réussi 2 fois à la prendre :sournois: je triompherai à nouveau

C'est quoi cette histoire de diffusion lĂ  tu sniffes au flacon et on en parle plus

Le 12 juillet 2021 Ă  17:55:35 :
C'est quoi cette histoire de diffusion lĂ  tu sniffes au flacon et on en parle plus

c'est à priori la méthode "soft" pour consommer le poppers, laisser le flacon ouvert dans la pièce car il diffuse le gaz, donc les effets viennent doucement et durent plus longtemps... askip

J'ai testé une dizaine de poppers. Le seul valable est l'iron fist. C'est fort par contre

mais quand tu dis fort, c'est genre le rush qui te défonce pendant 10sec ?

les effets c'est quoi t'es allongé et tu sais plus comment tu t'appelles ?

le seul truc "équivalent" que j'avais testé avec des potes, c'était le protox, j'avais juste eu un fou rire pendant 30sec et une sensation de chaleur.

Le poppers en revanche, est-ce que ça dure plus longtemps ?

Le 12 juillet 2021 Ă  18:02:29 :
mais quand tu dis fort, c'est genre le rush qui te défonce pendant 10sec ?

les effets c'est quoi t'es allongé et tu sais plus comment tu t'appelles ?

le seul truc "équivalent" que j'avais testé avec des potes, c'était le protox, j'avais juste eu un fou rire pendant 30sec et une sensation de chaleur.

Le poppers en revanche, est-ce que ça dure plus longtemps ?

J’ai déjà testé celui-là (iron) et il est efficace, oui ça te chauffe la gueule d’un coup, mais non tu ne vas pas faire un black out pour du poppers

Pour la dilatation j’en sais rien, je m’en sers juste en soirée pour rigoler 30s. Mais ça me donne envie d’en acheter un pour tester avec ma copine au lit

Le poppers et le proto c'est très différent.
Tout dépend de ton état, si tu as bu ou pris d'autres choses avec.
Avec le poppers, tu es un peu sonné pendant quelques secondes (voire 2 ou 3 minutes selon ce que tu prends avec), une sensation de chaud et d'excitation, et le coeur qui s'emballe un peu.
C'est nickel pour le sexe ou se Ă©branler Ă©galement :ok:
Après ça dépend de ton poppers. Je te conseille celui que j'ai cité plus haut, et uniquement celui-ci !

Données du topic

Auteur
_Syteks_
Date de création
10 juillet 2021 Ă  23:27:45
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 147