Topic de _Syteks_ :

Le poppers ?

Hello !

Je voudrais essayer avec ma copine pour "booster" un peu plus ses orgasmes et faciliter la pénétration anal parceque putain... j'ai beau préparer le terrain, elle reste très "trop" serrée.

Premièrement j'ai pas envie de sniffer, je préférerais utiliser en diffusion dans une pièce, ça chambre est plutot petite donc ça devrait être nickel mais est-ce que ça fonctionne vraiment en diffusion ?

Si oui quel marque me conseillez vous ? Everest titanium a l'air pas mal...

Pour la dilatation anal, l'effet arrive assez vite ? Est-ce que ça dure longtemps ?

Merci les kheys.

J'ai jamais senti mon anus se dilater avec le poppers mais je pense que ça marche quand t'es en situation et que le trou est a l'air ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg
Après ça dure pas forcément longtemps les effets d'euphorie mais c'est agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg
Diffuser ça dans une pièce? , tout ce que tu vas réussir à faire c'est attraper un mal de crâne :(
Mouais ça vaut pas la peine ça étourdit juste mais ça dilate que dalle

Le 10 juillet 2021 à 23:29:41 :
J'ai jamais senti mon anus se dilater avec le poppers mais je pense que ça marche quand t'es en situation et que le trou est a l'air ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg
Après ça dure pas forcément longtemps les effets d'euphorie mais c'est agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.jpg

En général je lui caresse le clito + le pouce dans l'anus pour commencer, et ensuite j'y vais avec l'index+majeur... parfois j'arrive à lui caller 3 doigts et la bite après... parfois dès que je met deux doigts elle à mal :(

Donc ouai je cherche des solutions pour l'aider car elle adore l'anal mais son corps refuse parfois :(

Le 10 juillet 2021 à 23:31:07 :
Diffuser ça dans une pièce? , tout ce que tu vas réussir à faire c'est attraper un mal de crâne :(

Apparemment c'est plus doux que de sniffer, tu laisses le flacon ouvert et ça se diffuse trkl. L'effet serait un peu plus léger et plus long :(

Mais j'ai jamais test le poppers, le protox j'avais déjà fais gamin et je pense que c'est un peu la meme sensation d'euphorie.

Le 10 juillet 2021 à 23:31:32 :
Mouais ça vaut pas la peine ça étourdit juste mais ça dilate que dalle

Alors pourquoi les gays en prennent ? Ils ne consommeraient pas ça juste pour faire genre ?

Il doit bien y avoir des effets :(

Up up up, allez les drogués j'ai besoin d'aide là :(
C'est des conneries l'effet du poppers sur l'anus
Est-ce que tu lui bouffe suffisamment le cul au moins?

Le 12 juillet 2021 à 09:23:32 :
C'est des conneries l'effet du poppers sur l'anus
Est-ce que tu lui bouffe suffisamment le cul au moins?

Si tu savais... anulingus + massage de l'anus avec 1, 2 doigts (quand ça passe) + masse de lub + plug anal... et même après ça parfois elle reste serrée de fou.

C'est pas le premier cul que je bouffe, mais elle a du mal à se détendre avec l'anal, donc parfois même si elle en a envie, elle se contracte quand même.

C'pour ça que le poppers peu l'aider je pense.

Ca va rien faire du tout de l'utiliser en tant que "diffuseur", je te le garanti à 100%

Et même quand tu l'inhales, ça te fait un petit "coup de chaud" pendant 30sec-1min et c'est tout. Ca peut en effet aider la meuf à se détendre un peu mais c'est pas ça qui va faire qu'elle sera moins serrée

Le 12 juillet 2021 à 14:52:05 :
Ca va rien faire du tout de l'utiliser en tant que "diffuseur", je te le garanti à 100%

Et même quand tu l'inhales, ça te fait un petit "coup de chaud" pendant 30sec-1min et c'est tout. Ca peut en effet aider la meuf à se détendre un peu mais c'est pas ça qui va faire qu'elle sera moins serrée

La j'ai commandé le Everest classique pour commencer, il est plutot "doux".

Tu penses qu'en diffusion même dans une petite pièce ce sera 0 effets ? faudra absolument sniffer ?

Tu conseilles de prendre combien d'inspiration par narine et de le faire combien de fois max ?

Le 12 juillet 2021 à 14:54:11 :

Le 12 juillet 2021 à 14:52:05 :
Ca va rien faire du tout de l'utiliser en tant que "diffuseur", je te le garanti à 100%

Et même quand tu l'inhales, ça te fait un petit "coup de chaud" pendant 30sec-1min et c'est tout. Ca peut en effet aider la meuf à se détendre un peu mais c'est pas ça qui va faire qu'elle sera moins serrée

La j'ai commandé le Everest classique pour commencer, il est plutot "doux".

Tu penses qu'en diffusion même dans une petite pièce ce sera 0 effets ? faudra absolument sniffer ?

Tu conseilles de prendre combien d'inspiration par narine et de le faire combien de fois max ?

Honnêtement j'en ai test plusieurs et non clairement que même si t'es dans une pièce de 5m2 ça ne vous fera absolument rien à part foutre une odeur dégueulasse.

Le mieux c'est de commencer par 1 longue inspiration (mais pas "forte" parce que ça peut vite faire tousser suivant lequel) et ensuite tu peux en reprendre autant de fois quand l'effet redescend.

Par contre comme dit plus haut, ça peut faire un peu mal au crâne au bout d'un moment. L'effet est assez cool mais vraiment court (perso j'en prends de temps en temps avec ma meuf pendant qu'on baise et t'as encore plus envie de la déglinguer après une bonne petite bouffée).

Ok bon bah je testerai vite fait déjà en laissant le flacon ouvert 10-20 min dans sa chambre avant qu'on y aille, et si ya rien on sniffera.

J'arrive déjà à lui donner des orgasmes très puissants, elle est très sensible, mais avec le poppers je me dis qu'elle pourrait encore plus prendre son pied donc l'idée me plait bien.

Gaffe kheys.
On devient vite accroc :mort:

Données du topic

Auteur
_Syteks_
Date de création
10 juillet 2021 à 23:27:45
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 132