[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE
Le 11 juillet 2021 à 14:43:03 :
Le 11 juillet 2021 à 14:40:18 :
Le 11 juillet 2021 à 14:38:27 :
Le 11 juillet 2021 à 14:30:19 :
je suis très loin d'être fan des lgbt mais la censure c'est nonCensurer les lgbt est une excellente chose, c’est un véritable cancer, on voit les lgbt partout ça suffit mon khey
Ok khey mais après c'est quoi la suite les hétéros ? les célibataires ? les croyants ? oups déjà fait. Non sérieux ca entraine systématiquement des dérives ce genre de fascisme.
Les LGBT sont par essence une idéologie ayant pour but de s'assimiler à chaque être humain. Pour se faire, ils sont persuader d'être le vraie et que tout ce qui les contredit est forcément faux. Vu qu'ils partent de ce principe, ils trouvent cela normal de censurer les gens, de promouvoir leur idée aux plus jeunes à l'école primaire et d'appliquer des peines dérisoires pour des actes LGBTphobes.
Avec cette manière de pensée, c'est un combat idéologique à mort. C'est soit il y a une censure gouvernemental total pour les contrer, soit ils continueront tant que leur idéologie ne sera pas encrée en chaque être humain.
ilaraison nonobstant
Le 11 juillet 2021 à 14:42:24 :
]a moins de types en taule en chine qu'aux us, moins de peine de mort en chine qu'aux us. Pourtant au vu de la démographie on aurait pu imaginer l'inverse.La Chine se pays qui montre fièrement ses stats au monde entier. On peut me rappeler ce qu'ils ont fait avec le covid avec ces fameux chiffres justement ?
Oui on constate depuis que le Covid = 0.2% de mortalité dont 95% de personnes fragiles/âgées.
Donc ils ont surement eu beaucoup de cas, mais si y a que 0.2% de mortalité, pas besoin de mentir dessus...
Surtout que eux ont vraiment tout fermé rapidement et donc vraiment empêché la propagation.
]Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et top
Dommage car l'enorme majorité des réalisateur chinois on fuit le pays à cause de la censure et la pression du PCC. Ceux qui restent font tous la même chose
Le 11 juillet 2021 à 14:45:49 :
]Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et topDommage car l'enorme majorité des réalisateur chinois on fuit le pays à cause de la censure et la pression du PCC. Ceux qui restent font tous la même chose
Le 11 juillet 2021 à 14:44:05 :
Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et top
Pareil, j'ai complètement arrêté les fictions américaines.
Oui on constate depuis que le Covid = 0.2% de mortalité dont 95% de personnes fragiles/âgées.
Donc ils ont surement eu beaucoup de cas, mais si y a que 0.2% de mortalité, pas besoin de mentir dessus...
Surtout que eux ont vraiment tout fermé rapidement et donc vraiment empêché la propagation.
Bordel cette manipulation crasse. Ils ont caché au monde ce qu'il se est passé, ils ont caché au monde la réalité de la situation. Ils ont même tout fait pour cracher sur les autres pays, en affirmant que le covid ne vient pas d euw. Rien que sur les nouvelles t'avais des cluster un qui apparaissait soudainement dans un lieu avec des censurés massive partout ailleurs. Tu es le nouveau pigeon comme on en voyait pendant l'époque URSS.
Le 11 juillet 2021 à 14:44:06 :
Plus t'oppresses plus ça va péter
Il faut être le gentil méchant
Autoritaire mais montrer des résultats économiques par exemple
C'est comme pour éduquer un gosse et ça marche.
Le 11 juillet 2021 à 14:46:53 :
Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et topPareil, j'ai complètement arrêté les fictions américaines.
C'est juste celle de Netflix, il y en a certaines qui sont bien. Mais oui, tout ce qui sort dernièrement et surtout sur Netflix à tendance à être de la merde. Amazon Prime, c'est bien ?
Le 07 juillet 2021 à 16:33:54 :
Le 07 juillet 2021 à 16:32:17 :
La Chine n'a plus rien de communiste si ce n'est les méthodes de répression...La Chine c'est le capitalisme totale, travail à bas coût, création d'entreprise, folie de la démesure, domination sans partage bref. L'extrême-droite quoi...
Non c'est le capitalisme de connivence et de copinage avec le parti. Depuis que les entrepreneurs ont le droit d'entrer au parti c'est la fete à la corruption
Pendant ce temps l'Europe menace ses pays membres si ils ne rentrent pas dans le moule.
Qui sont les dictateurs ?
Le 11 juillet 2021 à 14:43:03 :
Le 11 juillet 2021 à 14:40:18 :
Le 11 juillet 2021 à 14:38:27 :
Le 11 juillet 2021 à 14:30:19 :
je suis très loin d'être fan des lgbt mais la censure c'est nonCensurer les lgbt est une excellente chose, c’est un véritable cancer, on voit les lgbt partout ça suffit mon khey
Ok khey mais après c'est quoi la suite les hétéros ? les célibataires ? les croyants ? oups déjà fait. Non sérieux ca entraine systématiquement des dérives ce genre de fascisme.
Les LGBT sont par essence une idéologie ayant pour but de s'assimiler à chaque être humain. Pour se faire, ils sont persuader d'être le vraie et que tout ce qui les contredit est forcément faux. Vu qu'ils partent de ce principe, ils trouvent cela normal de censurer les gens, de promouvoir leur idée aux plus jeunes à l'école primaire et d'appliquer des peines dérisoires pour des actes LGBTphobes.
Avec cette manière de pensée, c'est un combat idéologique à mort. C'est soit il y a une censure gouvernemental total pour les contrer, soit ils continueront tant que leur idéologie ne sera pas encrée en chaque être humain.
Par contre la on parle du marketing qui c'est saisie de cette cause et comme tu le dit si bien par l'image et différente campagne ils essayent d'assimiler cela a toute individu doté d'une conscience ou une conscience naissante. La ok il y a eu des dérives car le marketing est très agressifs.
Je reste sur ma position tout de même éteindre par la force toute orientation sexuels ou idéologique cela entraine des grosse dérives poussant les gens a se radicaliser.
Le 07 juillet 2021 à 15:31:41 :
Ils ont bien raison
Le 11 juillet 2021 à 14:45:01 :
Le 11 juillet 2021 à 14:41:01 :
Le 11 juillet 2021 à 14:37:27 :
Le 11 juillet 2021 à 14:37:04 :
Le 11 juillet 2021 à 14:34:58 :
Le 11 juillet 2021 à 14:32:42 :
Le 11 juillet 2021 à 14:30:46 :
Le 11 juillet 2021 à 14:29:09 :
Le 11 juillet 2021 à 14:27:59 :
Le 11 juillet 2021 à 14:27:18 :
Le 11 juillet 2021 à 14:26:04 :
Le 11 juillet 2021 à 14:25:08 :
Ca me fait marrer de voir ceux qui se plaignent de manquer de liberté d'expression ici se réjouir de cette nouvelleEn fait vous voulez de la liberté d'expression mais que dans votre sens, et le reste on censure
C'est normal de se réjouir de la censure de ceux qui nous les brisent sur les réseaux sociaux depuis des lustres et qui appellent nos patrons pour essayer de nous faire virer quand on dit quelque chose qui ne leur plaît pas.
Oui donc vous voulez de la liberté d'expression mais que pour vous, le reste n'y a pas le droit
Il n'y a aucun problème à censurer des censeurs
Donc pourquoi sortir le discours de liberté d'expression quand votre réel objectif c'est que tout le monde pense comme vous et qu'on interdise de penser autrement ?
T'as des soucis de lecture visiblement
Ils ont le droit de penser, mais dès lors qu'ils essaient de censurer les autres il est tout à fait normal qu'on finisse par les censurer eux aussi
Ils veulent la liberté d'expression ? Alors ils la laissent aux autres aussi. Ils veulent censurer ? Et bien ils se feront censurer aussiSauf qu'il n'y a aucune censure du gouvernement, que ce soit en France ou aux USA, des mouvements d'extrême droite
Vos gourous sont régulièrement invités à la télé on le rappelleAYAA, non, juste des dissolution de vrais mouvements d'extrême droite, un false flag pour nous représenter, un fichage S pour les militants, bannissement de Youtube, Facebook, Twitter et j'en passe. AUCUNE CENSURE nous dit ce chère monsieur !
Facebook c'est pas une autorité c'est un site appartenant à une entreprise privée. Rappelle nous la définition de censure pour voir ?
Aaaah j'adore quand les gauchistes se réfugient derrière les "définitions".
Se faire bannir sur un réseau social c'est pas de la censure, la censure c'est quand c'est les autorités qui t'empêchent de publier quelque chose et que tu es condamné si tu le fais
Trump est passé au tribunal pour ses propos ?
Bah oui. Les dépositaires de l'autorité de Facebook me censurent 1h après X message posté et m'empêchent de réitérer mes propos en bannissant mon compte, ce n'est pas de la censure ça ?
Ce genre d'acte s'applique extrêmement bien à la définition de la censure que tu m'as demandé alors que tu ne la connaissais même pas.
Tu es juste d'une mauvaise foie énorme !
Facebook a le pouvoir de te faire taire ? Parce que Facebook t'as dit non, tu n'as plus du tout la possibilité de t'exprimer parce que t'es sous la menace d'une sanction, ou tu peux encore le faire ailleurs ?
Le 11 juillet 2021 à 14:46:26 :
Le 11 juillet 2021 à 14:45:49 :
]Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et topDommage car l'enorme majorité des réalisateur chinois on fuit le pays à cause de la censure et la pression du PCC. Ceux qui restent font tous la même chose
Le problème c'est pas les personnages gays, c'est qu'on force avec ça et qu'on nous casse les couilles
Le 11 juillet 2021 à 14:46:53 :
Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et topPareil, j'ai complètement arrêté les fictions américaines.
Pareil, les USA ne produisent plus rien à part des séries qui sont là uniquement pour servir l'idéologie LGBT et le métissage forcé
Données du topic
- Auteur
- PedroCastillo
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 15:30:16
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 755