[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE
La Chine n'a plus rien de communiste si ce n'est les méthodes de répression...
La Chine c'est le capitalisme totale, travail à bas coût, création d'entreprise, folie de la démesure, domination sans partage bref. L'extrême-droite quoi...
Le 07 juillet 2021 à 16:30:03 :
Le 07 juillet 2021 à 16:22:17 :
Le 07 juillet 2021 à 16:11:36 :
Et en Europe c'est quand qu'on fait ça ?Quand l'extrême droite sera au pouvoir et que la dictature fasciste s'imposera.
La Chine, cette dictature d'extrême droite
Droite / gauche ne veut plus rien dire, on s'en fout de ce clivage débile.
Le 07 juillet 2021 à 16:31:23 :
Et en Europe c'est quand qu'on fait ça ?Quand l'extrême droite sera au pouvoir et que la dictature fasciste s'imposera.
Il demande pour l'Europe kheyou.
La censure de tous les idéaux contraire c'est un truc d'extrême droite chez nous, suffit de regarder sur ce topic qui sont ceux qui se réjouissent de la censure fasciste imposée en Chine.
ok le facho néo-colonialiste occidental qui veut dicter la conduite des autres peuples
Le 07 juillet 2021 à 16:30:30 :
Le 07 juillet 2021 à 16:29:26 PetitBrasTV4 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 16:25:45 :
Le 07 juillet 2021 à 16:24:30 PetitBrasTV4 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 16:21:45 :
Le 07 juillet 2021 à 16:21:09 TheProudGolem a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 16:18:33 :
Le 07 juillet 2021 à 16:17:53 TheProudGolem a écrit :
Vous etes vraiment des SINGES dominé par vos EMOTIONS les PETITS BRAS, on tape sur ceux que vous aimez pas et vous baissez votre froc sans réfléchir.Vous vous rendez compte qu'encourager la censure d'opinion contraire à la votre, c'est donner une justification aux gouvernements opposé à vos opinion de vous censurer aussi ?
Ca me fait penser à votre adoration de poutine, le père noel des conserv'acteurs
C'est vous qui etes affolé quand vous voyez des cheveux bleus, on dirait qu'ils vous font peur.
Attention, les musulmans, les LGBT, les marxiste culturel et les libéraux sont caché dans une montagne complotent pour pourrir les pays traditionels.....
Vous criez au totalitarisme quand on veut vous vacciner de force mais vous trouvez ça formidable quand une dictature censure des gens en désaccord avec vous
Cette dictature censure une idéologie parasitaire détruisant la société.
Le vaccin pour la grippe ? Osef oui.
C’est pas les Pd et les communistes qui détruisent la France depuis 50 ans surtout
Ceux qui ont importés massivement des travailleurs étrangers sans aucun moyen de les intégrer depuis Mai 68 ce ne sont pas des obèses aux Cheveux bleu et en fac de socio.
Le sophisme est là mais le rapport avec mon message ?
Ce sont justement les mêmes que tu désignes qui promeuvent l'idéologie lgbt que tu défends le golem
Exactement
Il faut regarder aux delà des conséquences
La chine acte vaillamment dans cette guerre psychologique en finançant BLM&co pour pervertir l'occident
Le 07 juillet 2021 à 16:25:02 :
Le 07 juillet 2021 à 16:20:07 :
Le 07 juillet 2021 à 16:15:48 :
Le 07 juillet 2021 à 16:14:50 :
Le 07 juillet 2021 à 16:14:04 :
Le 07 juillet 2021 à 16:13:03 :
Le 07 juillet 2021 à 16:11:56 :
Le 07 juillet 2021 à 16:02:01 :
On rappelle que la Chine organise une semaine de stage de "virilité" à leur jeunes garçons https://youtu.be/j48yELfa9BkTandis que la secte woke te fait comprendre que si t'es pas une victime et que tu es fort, tu es un méchant oppresseur
Ils ont même volé la place des vraies victimes qui méritent d'être entendues
Par contre, ça c'est ridicule. Des stages de virilité quoi...
Non ils ont raison, pleure et retourne te goder le trap
Sort dans la rue et demande à des gens c'est quoi la virilité, t'aura 35 réponses différente
C'est bien ça le problème
L'occident ne sait plus ce qu'est la virilité
Et c'est quoi la virilité dit moi ? Bench & Cigars ? Papacito ? Des combatant de MMA ?
C'est la différence de mentalité entre un homme et un garçon. C'est un ensemble de valeurs donc je vais pas toutes les lister mais les plus importantes sont notamment être responsable de soi-même et de ses proches.
Si pour toi la virilité c'est un concept flou tu as probablement le cerveau réduit en bouilli par la propagande ambiante et tu aurais en effet bien besoin d'un stage de ce type pour te ramener sur Terre
D'accord, donc un homme responsable de soi-même et de ses proches. Donc pourquoi dit-on des asiats qu'ils sont pas viril ? Pourtant les mecs sont des bosseurs, responsable, un bon nombre d'un entre eux exercent des jobs importants et prennent soin de leurs famille (et même de leurs pays), au Japon, en Corée, en Chine, tu trouvera des mecs qui sont littéralement prêt à crever au boulot pour aider leurs familles.
Une explication du coup ?
J'ai jamais dit que les asiats sont pas virils
Les hikikomori qui se planquent dans leur chambre le sont. Les tocards qui vivent comme des pions pour leur entreprise sont dévirilisés (Être sous le joug de gens qui t'exploitent pour leur profit c'est justement ne plus être responsable de soi-même). Donc parle des puceaux, des salarymen asiatiques si tu veux mais parler "des asiats" en général c'est ridicule c'est vraiment une marque d'incompréhension de la subtilité du monde.
Recherche scientifique : la Chine numéro deux mondial, la France dépassée par l’Inde
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2018/04/06/la-chine-bouscule-le-palmares-scientifique-mondial_5281475_1650684.html
POUR QUEL PAYS VOUS PARIEZ SUR L'AVENIR :
Pays 1 : https://www.youtube.com/watch?v=mHbXSPenGdU
Pays 2 : https://www.youtube.com/watch?v=wR4ZM3ezkoE
Le 07 juillet 2021 à 16:25:57 :
Le 07 juillet 2021 à 16:21:20 :
Le 07 juillet 2021 à 16:17:46 :
Le 07 juillet 2021 à 16:15:32 :
Le 07 juillet 2021 à 16:11:56 :
Le 07 juillet 2021 à 16:02:01 :
On rappelle que la Chine organise une semaine de stage de "virilité" à leur jeunes garçons https://youtu.be/j48yELfa9BkTandis que la secte woke te fait comprendre que si t'es pas une victime et que tu es fort, tu es un méchant oppresseur
Ils ont même volé la place des vraies victimes qui méritent d'être entendues
Par contre, ça c'est ridicule. Des stages de virilité quoi...
J'aurai bien aimé en avoir des stage de virilité au collège plutôt que leurs sempiternel "tu ne t'es pas énervé, tu a été plus intelligent qu'eux".
Ou bien te faire trainer dans la boue par la direction du collège, car tu te bats, en légitime défense contre un connard qui fait 20kg de plus que toi, comme si c'était toi la brute harceleur
J'avais même du rendre une sorte de rédaction, en guise de punition, de type "la violence c'est mal, expliquez pourquoi"
La violence ne résoud RIEN, tu aura du le laisser te sodomiser dans la cour si c'est ce qu'il souhaitait
Bordel quand j'y pense, l'école forme vraiment des faibles
Quand je faisais du karaté avec le maître 7eme dan qui te mettais des coup de keibo dans les mollets avec des cours deters où tu sortais en sueur, la morale c'était "ne vous servez pas du karaté pour faire le mal, mais si vous devez vous défendre, allez y a fond, ne vous laissez jamais faire..."
Les sports de combats sont un must, c'est quand tu sais prendre et donner des coups que tu comprend ce que violence veut dire et que tu l'utilise donc avec justesse.
À l'école on ne forme que 2 types : ceux qui donnent des coups et ceux qui les reçoivent du coup tu te retrouve avec des brutes barbare et des faibles tétanisés, ce système est vicié.
Le 07 juillet 2021 à 16:31:57 :
Le 07 juillet 2021 à 15:33:30 :
"mai lé communistes c des gaucho "T'es à deux doigts de comprendre qu'il y a la gauche économique et la gauche des valeurs et pareil pour la droite
la Chine est de droite économique
concernant les valeurs, ils sont plutôt de gauche
Le 07 juillet 2021 à 16:29:21 :
Le 07 juillet 2021 à 16:22:48 :
Vous dites que c'est une bonne chose mais je ne sais pas si vous réalisez en fait, imaginez être homo là bas, ça doit être l'enfer.
C'est pour ça que je disais, facile de s'exprimer depuis un pays libre.
Il faut choisir.
Normal, ils font ça pour toute idéologie non contrôlée par le partie.
ils ont fait pareil avec les églises.
"Ça n'est pas Jésus qui vous sauve, c'est moi"
Le 07 juillet 2021 à 16:32:17 :
La Chine n'a plus rien de communiste si ce n'est les méthodes de répression...La Chine c'est le capitalisme totale, travail à bas coût, création d'entreprise, folie de la démesure, domination sans partage bref. L'extrême-droite quoi...
Non c'est le capitalisme de connivence et de copinage avec le parti. Depuis que les entrepreneurs ont le droit d'entrer au parti c'est la fete à la corruption
Le 07 juillet 2021 à 16:32:19 :
La censure de tous les idéaux contraire c'est un truc d'extrême droite chez nous, suffit de regarder sur ce topic qui sont ceux qui se réjouissent de la censure fasciste imposée en Chine.
ok le facho néo-colonialiste occidental qui veut dicter la conduite des autres peuples
Je dicte rien du tout kheyou j'ai aucun pouvoir moi tu sais.
Je constate simplement.
La Chine impose la censure de certaines idées, ici les kheys d'extrême droite se réjouissent de cette censure.
C'est vrai que la censure des idéaux contraires n'existe absolument pas chez les néo-communistes occidentaux
Le 07 juillet 2021 à 16:33:17 :
Le 07 juillet 2021 à 16:29:21 :
Le 07 juillet 2021 à 16:22:48 :
Vous dites que c'est une bonne chose mais je ne sais pas si vous réalisez en fait, imaginez être homo là bas, ça doit être l'enfer.C'est pour ça que je disais, facile de s'exprimer depuis un pays libre.
Si j'étais Chinois, j'aurais dit la même chose. En dépit de ent
Le 07 juillet 2021 à 16:31:02 :
Des communistes contre les LGBTQI+ c'est Bizzare
Les lgbtq+ sont de purs produits du libéralisme hein
Le 07 juillet 2021 à 16:34:01 :
Le 07 juillet 2021 à 16:32:19 :
Je dicte rien du tout kheyou j'ai aucun pouvoir moi tu sais.
Je constate simplement.
La Chine impose la censure de certaines idées, ici les kheys d'extrême droite se réjouissent de cette censure.
tu juges les autres peuples et leurs décisions depuis ta petite morale occidentale néo-colonialiste
Données du topic
- Auteur
- PedroCastillo
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 15:30:16
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 755