TOUS CEUX QUI SONT CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE, REJOIGNEZ MOI !!!!!!
Si jamais le pass devient obligatoire pour les transports, je vais être fait comme un rat : j'en ai besoin tous les jours pour aller travailler (je vais pas me mettre en télétravail pour toujours), parfois pour sortir (même si je peux me contenter de la voiture, mais Paris ça sera finie)...
Le 18 décembre 2021 à 07:38:55 :
Je vais craquer.
Si jamais le pass devient obligatoire pour les transports, je vais être fait comme un rat : j'en ai besoin tous les jours pour aller travailler (je vais pas me mettre en télétravail pour toujours), parfois pour sortir (même si je peux me contenter de la voiture, mais Paris ça sera finie)...
UTILISE UN FAUX PASSE LE TEMPS QUE LA RÉSISTANCE S'ORGANISE, MAIS NE TE FAIS PAS VACCINER CONTRE TON GRÉ, JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI MON FRÈRE !
Pareil, je me vaccinerai J-A-M-A-I-S contre le rhume, surtout que je l'ai déjà eu et que je confirme le fait que c'est un rhume eco+
Omicron a l'air encore moi s dangereux, alors moi s dangereux qu'un rhume
Si des actions sont organisées, je veux en être
Le 18 décembre 2021 à 07:46:19 :
Autant devenir triple dosé et donner mon pass sanitaire à la résistance
Partage khey, on te revaudra ça
Le 18 décembre 2021 à 07:46:45 :
Pareil, je me vaccinerai J-A-M-A-I-S contre le rhume, surtout que je l'ai déjà eu et que je confirme le fait que c'est un rhume eco+Omicron a l'air encore moi s dangereux, alors moi s dangereux qu'un rhume
Si des actions sont organisées, je veux en être
Il serait temps de s'organiser je pense, sinon on va rien faire à part poster sur internet
Données du topic
- Auteur
- faradores
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 23:45:42
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 459