TOUS CEUX QUI SONT CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE, REJOIGNEZ MOI !!!!!!
Le 17 septembre 2021 à 10:17:10 :
Ça vous fait pas tilter que l'Occident refuse les vaccins russes et chinois ? Pour moi c'est clair, c'est parce que ces vaccins ne font pas les mêmes effets néfastes des vaccins occidentaux : immunité peut-être détruite, possible dépendance sur le long terme, éventuelle modification d'ADN... etc, donc ça leur servirait à rien à nos gouvernements si ça ne fait pas ces effets-là, il faut absolument un vaccin qui nous fasse du mal donc pas étonnant qu'ils veulent utiliser uniquement les vaccins occidentaux. Clairement les vaccins russes et chinois sont sûrs justement parce que l'Occident n'en veut pas, moins l'Occident en veut et plus le vaccin est sûr, il faut toujours faire le contraire de l'Occident.Donc perso je prends que les vaccins russes et chinois, avec une préférence pour le vaccin chinois car c'est la méthode normale du virus inactivé utilisée depuis des années. Et quand je vois comment le gouvernement chinois a tout fait, limite s'est mis en mode "effort de guerre" (les hôpitaux construits en 10 jours c'était fort là) pour sauver la population et lui faire retrouver la vie d'avant (depuis avril 2020 c'est fini le covid chez eux), en plus tous les soins étaient gratuits pendant cette période, les frais hospitaliers étaient tous pris en charge par le gouvernement chinois, donc vu la motivation qu'ils ont eu pour tout ça, pour aider la population à tout prix, ça me semble évident que leur vaccin a vraiment pour but de sauver la population là aussi.
J'ai discuté avec un internaute pakistanais, ils ont que le vaccin chinois chez eux et zéro scandale d'effets secondaires, contrairement à nos vaccins occidentaux.
Plus y'a de restriction, plus je suis motivé
Ça n'est pas parcequ'on entend quelques crétins qui bavent sur ceux qui ne veulent pas du vaccin que tout le monde pense de la même manière..
La plupart des gens se sont fait vacciner par dépit.. Ils ne voulaient pas, et ne veulent pas du pass sanitaire non plus.
La majorité des gens en a marre de toutes ces conneries autour du COVID.
Seuls quelques GOLEMS convaincus ramènent leurs gueules pour cracher sur les autres, car ils ont l'impression (à juste titre d'ailleurs) de s'être fait escroquer par le système, et aimeraient emmener les autres avec eux, dans leur erreur issue de leur manque de réflexion.
Donc non, nous ne sommes pas blâmés, n'ayez pas cette impression, c'est archi faux.
C'est ce que je système vous pousse à croire, afin que vous vous sentiez de plus en plus isolés et que vous vous fassiez enfin vacciner.
Désormais, les BOTS LREM changent de stratégie, en faisant croire à l'isolement des non vaccinés, pour essayer de faire passer leur pilule vaccinatoire, mais c'est totalement faux.
Restez sur vos gardes mes crayons, et gardez votre esprit critique, assumez vos convictions jusqu'au bout, quoi que pensent les autres, c'est le plus important.
Le 30 septembre 2021 à 16:37:50 :
Gardez la foi mes clés.Ça n'est pas parcequ'on entend quelques crétins qui bavent sur ceux qui ne veulent pas du vaccin que tout le monde pense de la même manière..
La plupart des gens se sont fait vacciner par dépit.. Ils ne voulaient pas, et ne veulent pas du pass sanitaire non plus.
La majorité des gens en a marre de toutes ces conneries autour du COVID.Seuls quelques GOLEMS convaincus ramènent leurs gueules pour cracher sur les autres, car ils ont l'impression (à juste titre d'ailleurs) de s'être fait escroquer par le système, et aimeraient emmener les autres avec eux, dans leur erreur issue de leur manque de réflexion.
Donc non, nous ne sommes pas blâmés, n'ayez pas cette impression, c'est archi faux.
C'est ce que je système vous pousse à croire, afin que vous vous sentiez de plus en plus isolés et que vous vous fassiez enfin vacciner.Désormais, les BOTS LREM changent de stratégie, en faisant croire à l'isolement des non vaccinés, pour essayer de faire passer leur pilule vaccinatoire, mais c'est totalement faux.
Restez sur vos gardes mes crayons, et gardez votre esprit critique, assumez vos convictions jusqu'au bout, quoi que pensent les autres, c'est le plus important.
Données du topic
- Auteur
- faradores
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 23:45:42
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 459