BORDEL je suis RECALE de ma L3 de DROIT
Je l'ai appris il y a 10 minutes les quais
Toute cette année confiné et en distanciel pour que dalle, pourtant j'ai mis du coeur pour bosser, ça fait chier
J'avais réussi ma L2 lors du 1er confinement, je suis super déçu (c'est la 1ère fois que je redouble en plus)
J'ai pas le moral, j'espère trouver du réconfort et des conseils ici
Le 10 juillet 2021 à 20:34:09 :
Bah pas grave tu redoubles puis voilà. Tu seras pas le premier ni le dernier
Il est baisé pour le master maintenant, il va passer mais a quel prix ? A moins d'avoir un piston il va être bloqué à 2k/mois
Le 10 juillet 2021 à 20:37:44 :
Ouais dur khey, je comprends. Mais bon faut bien la finir cette licence, donc finis et viens étudier en Russie avec moi l'année pro, avec un diplôme français tu entres quasiment où tu veux, dans les meilleures universités du pays
C'est loin et c'est un tout nouveau mode de vie mais je note l'idée au cas où
Le 10 juillet 2021 à 20:36:09 :
Bah pas grave tu redoubles puis voilà. Tu seras pas le premier ni le dernierOui mais ça fait chier de perdre 1 an, et ça va apparaître dans mon dossier pour le master
Si tu cartonnes derrière ils t’en tiendront pas rigueur, sauf si tu vises la crème de la crème
si tu cartonnes l'année prochaine le master est toujours à portée de main
redouble, franchement c'est rien de perdre 1 an quand on étudie c'est même la norme, dis toi qu'en moyenne les gens ont leur M2 à 25 ans
puis retarder un peu son passage à la vie d'esclave c'est pas une si mauvaise chose crois moi
Le 10 juillet 2021 à 20:40:10 :
Le 10 juillet 2021 à 20:36:09 :
Bah pas grave tu redoubles puis voilà. Tu seras pas le premier ni le dernierOui mais ça fait chier de perdre 1 an, et ça va apparaître dans mon dossier pour le master
Si tu cartonnes derrière ils t’en tiendront pas rigueur, sauf si tu vises la crème de la crème
J'espère cartonner, normalement ça ira mieux l'année pro parce que le présentiel va reprendre + j'ai déjà des connaissances de cette année mais le variant Delta risque de tout faire capoter
Le 10 juillet 2021 à 20:40:25 :
idem clé, redoublement en septembre, courage on va y arriver
si tu cartonnes l'année prochaine le master est toujours à portée de main
Le 10 juillet 2021 à 20:42:06 :
redouble, franchement c'est rien de perdre 1 an quand on étudie c'est même la norme, dis toi qu'en moyenne les gens ont leur M2 à 25 anspuis retarder un peu son passage à la vie d'esclave c'est pas une si mauvaise chose crois moi
Oui je vais redoubler, je vais pas entrer dans la vie active sans diplôme supérieur
Et vu l'économie actuelle c'est une bonne chose de rester étudiant 1 an de plus en effet
Le 10 juillet 2021 à 20:42:06 :
redouble, franchement c'est rien de perdre 1 an quand on étudie c'est même la norme, dis toi qu'en moyenne les gens ont leur M2 à 25 anspuis retarder un peu son passage à la vie d'esclave c'est pas une si mauvaise chose crois moi
Données du topic
- Auteur
- KingFusion
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 20:29:08
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39