Topic de AkhyRozelmack :

[REDPILL] Les MEUFS sont DÉFINITIVEMENT DES …

Supprimé

Le 09 juillet 2021 à 01:30:19 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:43 :

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :.

Néanmoins il faut être aveugle pour ne pas constater que la tromperie est quelque chose de plus en plus banalisé dans notre société.

De plus en plus banalise selon qui ?
Ce n’est pas parce que tu découvres la vie que la nature humaine change… et tu as entendu parler des années 70 ?

Les relations de longue durée se raréfie, de plus en plus de couple divorce, ce sont des faits.
Néanmoins, il est vrai que je ne sais pas comment étaient les relations puériles (16-24 ans) il y a 30 ans.
Mais mon petit doigt me dit que les réseaux sociaux pervertissent notre société, hommes comme femmes.

Après va sa voir

Si ça se trouve, j’en suis sûr même, ça trompait autant avant sauf que ça restait en couple et malheureux du fait de la pression social

Aujourd’hui on a les mêmes vices, mais on divorce plus facilement

Jai entendu des histoires saugrenues sur des arriéres grands pères ou des grands pères , ils avaient rien à nous envier les salauds :hap:

Tu fréquentes juste des cassos
Perso je ne me vois pas tromper mon copain, j’ai eu plein de fois l’occasion mais je suis dans l’optique de me marier avec lui donc je veux pour toujours pouvoir le regarder dans les yeux, après de son côté c’est un homme respectable

Le 09 juillet 2021 à 01:14:55 :
L’op qui a du mal à admettre qu’il est un fdp :)

Crois pas que tu sois le seul sur le forum à gérer des femmes, si tu baises des meufs en sachant qu’elles sont en couple, ca fait de toi un crevard sans morale :)

This.

Ne pas s’assurer qu’une meuf est celib c’est vraiment un truc de cuck. A partir du moment où tu cuck, tu seras cucké, vu que ça ne te pose pas de problème…

Le 09 juillet 2021 à 01:32:51 :

Le 09 juillet 2021 à 01:30:19 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:43 :

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :.

Néanmoins il faut être aveugle pour ne pas constater que la tromperie est quelque chose de plus en plus banalisé dans notre société.

De plus en plus banalise selon qui ?
Ce n’est pas parce que tu découvres la vie que la nature humaine change… et tu as entendu parler des années 70 ?

Les relations de longue durée se raréfie, de plus en plus de couple divorce, ce sont des faits.
Néanmoins, il est vrai que je ne sais pas comment étaient les relations puériles (16-24 ans) il y a 30 ans.
Mais mon petit doigt me dit que les réseaux sociaux pervertissent notre société, hommes comme femmes.

Après va sa voir

Si ça se trouve, j’en suis sûr même, ça trompait autant avant sauf que ça restait en couple et malheureux du fait de la pression social

Aujourd’hui on a les mêmes vices, mais on divorce plus facilement

Jai entendu des histoires saugrenues sur des arriéres grands pères ou des grands pères , ils avaient rien à nous envier les salauds :hap:

Tu as peut être raison concernant la pression sociale.
Bref, dieu merci il existe des filles biens, faut-il les trouver et faire en sorte que ça se passe bien.

[00:41:25] <Gaveau_V2>

Le 09 juillet 2021 à 00:37:57 :

Le 09 juillet 2021 à 00:36:56 :
Si ce sont des putes, alors tu es un connard, et tu vaux autant qu'elles, c'est-à-dire pas grand chose.

Pourquoi je serai un connard ? J’ai jamais trompé personne :(

Tu pourrais leur refuser ta bite, mais non tu participe a cuck un random qui n'a rien demandé :)
Alors qu'il faudrait être solidaire entre mecs aujourd'hui pour arrêter d'alimenter notre propre perte, tu fais partie de ceux qui ferment les yeux et consomment pour ensuite venir nous dire que ce sont toutes des mamans :hap:

Criant de vérité Dieu se rit des hommes qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes. :)

Le 09 juillet 2021 à 01:33:59 :
Perso je ne me vois pas tromper mon copain, j’ai eu plein de fois l’occasion mais je suis dans l’optique de me marier avec lui donc je veux pour toujours pouvoir le regarder dans les yeux, après de son côté c’est un homme respectable

C’est tout à ton honneur, et ça devrait être la norme ce genre de réflexion.

Toutes des mamans sauf pute :)

Le 09 juillet 2021 à 01:35:35 :

Le 09 juillet 2021 à 01:14:55 :
L’op qui a du mal à admettre qu’il est un fdp :)

Crois pas que tu sois le seul sur le forum à gérer des femmes, si tu baises des meufs en sachant qu’elles sont en couple, ca fait de toi un crevard sans morale :)

This.

Ne pas s’assurer qu’une meuf est celib c’est vraiment un truc de cuck. A partir du moment où tu cuck, tu seras cucké, vu que ça ne te pose pas de problème…

Mais j’ai cuck personne dans l’histoire bordel :rire:
Évidemment que ça me poserait problème :(

Pour preuves, la dernière en date disait qu’elle avait un bon feeling avec moi et voulait qu’on se revoit, évidemment j’ai refusé :(

Le 09 juillet 2021 à 00:36:12 :
Alors l’élite, sont elles des :) ?

Bah à ton avis ? Pourquoi tu fais ce topaz ? Tu as déjà la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626344-1536964034-risiboulbe6.png

Comment tu as fait pour les gérer nonobstant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Le 09 juillet 2021 à 01:39:53 :
Comment tu as fait pour les gérer nonobstant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

Rien de bien sorcier, juste parti les voir, discuter avec elles de plein de choses, crée un feeling entre elles et moi.
Puis quand viennent les heures tardives et que la musique se calme, on se pose généralement dans un coin pour continuer à parler et je prend (ou elles prennent) mes couilles à deux mains.

Le 09 juillet 2021 à 01:30:19 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:43 :

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :.

Néanmoins il faut être aveugle pour ne pas constater que la tromperie est quelque chose de plus en plus banalisé dans notre société.

De plus en plus banalise selon qui ?
Ce n’est pas parce que tu découvres la vie que la nature humaine change… et tu as entendu parler des années 70 ?

Les relations de longue durée se raréfie, de plus en plus de couple divorce, ce sont des faits.
Néanmoins, il est vrai que je ne sais pas comment étaient les relations puériles (16-24 ans) il y a 30 ans.
Mais mon petit doigt me dit que les réseaux sociaux pervertissent notre société, hommes comme femmes.

Si en plus d’être un fdp tu es idiot…

Le sujet c’est la tromperie. Le fait qu’il y ait plus de divorces est justement le signe que les couples ne fonctionnent pas.

Sauf qu’avant au lieu de divorcer ça trompait.

C’est comme les homosexuels, hommes ou femmes : il n’y en a pas plus maintenant, juste qu’avant c’était caché… (ce qui faisait notamment beaucoup de femmes mariées dont le mari avait peu d’intérêt sexuel pour elles (forcément) et qui le trompaient…)

Le 09 juillet 2021 à 01:37:31 :

Le 09 juillet 2021 à 01:33:59 :
Perso je ne me vois pas tromper mon copain, j’ai eu plein de fois l’occasion mais je suis dans l’optique de me marier avec lui donc je veux pour toujours pouvoir le regarder dans les yeux, après de son côté c’est un homme respectable

C’est tout à ton honneur, et ça devrait être la norme ce genre de réflexion.

Le problème c’est que beaucoup d’hommes ne comprennent pas qu’il faut qu’ils se respectent eux-mêmes s’ils veulent être respectés, déjà ce n’est pas la peine de se poser avec une fille si elle continue d’aller en soirée avec ses potes comme elle le faisait avant d’être en couple, et c’est la même chose pour le mec, j’ai clairement changé ma façon de vivre depuis que j’aspire au mariage, beaucoup plus à la maison, toujours à son écoute, que des amiEs, et lui en fait de même, ne vous projetez pas avec des personnes qui ne sont pas prêtes à faire tout ça pour vous, elles ne sont pas dans la démarche d‘être sérieuses.

Le nombre de femmes mariées avec lesquelles je suis sortie je vous jure, être monogame aujourd'hui faut s'accrocher

Le 09 juillet 2021 à 01:43:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:30:19 :

Le 09 juillet 2021 à 01:26:43 :

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :.

Néanmoins il faut être aveugle pour ne pas constater que la tromperie est quelque chose de plus en plus banalisé dans notre société.

De plus en plus banalise selon qui ?
Ce n’est pas parce que tu découvres la vie que la nature humaine change… et tu as entendu parler des années 70 ?

Les relations de longue durée se raréfie, de plus en plus de couple divorce, ce sont des faits.
Néanmoins, il est vrai que je ne sais pas comment étaient les relations puériles (16-24 ans) il y a 30 ans.
Mais mon petit doigt me dit que les réseaux sociaux pervertissent notre société, hommes comme femmes.

Si en plus d’être un fdp tu es idiot…

Le sujet c’est la tromperie. Le fait qu’il y ait plus de divorces est justement le signe que les couples ne fonctionnent pas.

Sauf qu’avant au lieu de divorcer ça trompait.

C’est comme les homosexuels, hommes ou femmes : il n’y en a pas plus maintenant, juste qu’avant c’était caché… (ce qui faisait notamment beaucoup de femmes mariées dont le mari avait peu d’intérêt sexuel pour elles (forcément) et qui le trompaient…)

Comparé l’homosexualité et la tromperie :)

Il est de bon augure que l’homosexualité soit d’avantage accepté dans notre société, mais que la tromperie le soit de plus en plus est très grave :(

+ la tromperie n’est pas de plus en plus accepté au même titre que l’homosexualité.
Tromper reste mal vu par la majorité de la population, pas pour rien que les mecs en question seront certainement jamais au courant de la tromperie de leur copine.

Le 09 juillet 2021 à 01:45:17 :

Le 09 juillet 2021 à 01:37:31 :

Le 09 juillet 2021 à 01:33:59 :
Perso je ne me vois pas tromper mon copain, j’ai eu plein de fois l’occasion mais je suis dans l’optique de me marier avec lui donc je veux pour toujours pouvoir le regarder dans les yeux, après de son côté c’est un homme respectable

C’est tout à ton honneur, et ça devrait être la norme ce genre de réflexion.

Le problème c’est que beaucoup d’hommes ne comprennent pas qu’il faut qu’ils se respectent eux-mêmes s’ils veulent être respectés, déjà ce n’est pas la peine de se poser avec une fille si elle continue d’aller en soirée avec ses potes comme elle le faisait avant d’être en couple, et c’est la même chose pour le mec, j’ai clairement changé ma façon de vivre depuis que j’aspire au mariage, beaucoup plus à la maison, toujours à son écoute, que des amiEs, et lui en fait de même, ne vous projetez pas avec des personnes qui ne sont pas prêtes à faire tout ça pour vous, elles ne sont pas dans la démarche d‘être sérieuses.

Je suis désolé de t’annoncer que ta vision du couple est très primaire et dénuée de toute confiance. Si tu as réellement confiance dans ton partenaire, tu devrais le laisser faire tout ce qu’il veut.

Perso on fait ca dans mon couple depuis 3 ans et sans problème et c’est très sain. Sinon tu ne fais que nourrir des frustrations qui eclateront un jour.
Et même si ma partenaire venait a me tromper, cela s’arrêterait là et je n’en ferai pas un plat. Je lui aurais accordé ma confiance et instauré aucune limite qui aurait nourri des idées malsaines. Aucun regret donc, et je chercherai quelqu’un d’autre.

Âge des 3 meufs ?
Région ?
Catégorie sociale ?
cette génération est foutue oui
Pourquoi t’enfonces des portes ouvertes l’OP, on le sait tous ça.
Faites attention à vos fréquentations, c’est tout. C’est sûr qu’en traînant sur Tinder, ou en étant en fac de socio vous allez tomber que sur des meufs profondément inintéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Données du topic

Auteur
AkhyRozelmack
Date de création
9 juillet 2021 à 00:32:12
Date de suppression
17 mai 2022 à 18:56:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 309