Topic de AkhyRozelmack :

[REDPILL] Les MEUFS sont DÉFINITIVEMENT DES …

Supprimé

Le 09 juillet 2021 à 00:39:50 :
Pareil ici y a 3 sem, son mec à l étranger, on l a fait sur leur canap... là où ils se calinent et regardent des films omg. Puis j'ai dormi dans leur lit.... j'étais deg pour lui le lendemain mais content aussi :rire: être pilote de ligne et avoir une copine jolie bien foutue qui sort en soirée.. pas une bonne idée

Wow j'arriverais pas a me regarder dans une glace khey :malade:

On m'explique le concept du couple avant 27-28 ans ?
Des canines :rire:
Des canidés on dit l'ahuri

Le 09 juillet 2021 à 00:41:25 :

Le 09 juillet 2021 à 00:37:57 :

Le 09 juillet 2021 à 00:36:56 :
Si ce sont des putes, alors tu es un connard, et tu vaux autant qu'elles, c'est-à-dire pas grand chose.

Pourquoi je serai un connard ? J’ai jamais trompé personne :(

Tu pourrais leur refuser ta bite, mais non tu participe a cuck un random qui n'a rien demandé :)
Alors qu'il faudrait être solidaire entre mecs aujourd'hui pour arrêter d'alimenter notre propre perte, tu fais partie de ceux qui ferment les yeux et consomment pour ensuite venir nous dire que ce sont toutes des mamans :hap:

Dans ce monde y'as des cuck, et des mec qui cuck les gars

Je préféré être le mec qui cuck les gars :)

Donc la l'op a rencontré 3 meufs et ils s'est dit c'est 3 meufs représente toute les femmes ?
Pas très intelligent l'op

Le 09 juillet 2021 à 00:46:17 :
On m'explique le concept du couple avant 27-28 ans ?

This.
Je suis moins radicale, perso plus avant 25 ans.

Avant cet âge la 90% des meufs (et aussi des mecs), sont en recherche d’expérience, sont excités par des vieilles histoires d’un soir sans réel sens.

C'est comme y'as 4 jour, une meuf de 20 ans qui me dit qu'elle est en couple mais qu'il est à l'étranger qu'elle fera rien... 30 minute plus tard elle me sucer dans la rue :)

SAH les petite tchoin, quel plaisir :content:

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :

Le 09 juillet 2021 à 00:46:17 :
On m'explique le concept du couple avant 27-28 ans ?

This.
Je suis moins radicale, perso plus avant 25 ans.

Avant cet âge la 90% des meufs (et aussi des mecs), sont en recherche d’expérience, sont excités par des vieilles histoires d’un soir sans réel sens.

Source du pourcentage prononcé ?

"On ne va rien faire ce soir" ça annonce la couleur, pas besoin d'être un mythique ayant des pouvoirs de divination. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Brutale Legende :

Je l'ai vraiment compris le lendemain à vrai dire. Meme si je le savais je l aurais quand même fait à vrai dire.
On était saoul, et la vie est une chienne.

Le 09 juillet 2021 à 00:47:41 :
Donc la l'op a rencontré 3 meufs et ils s'est dit c'est 3 meufs représente toute les femmes ?

3 en 1 mois et demi.
Je ne compte pas celle que j’ai connu depuis mon adolescence.

+ évidemment que ce n’est pas une généralité, j’ai mis ce titre histoire d’attirer l’attention.
Néanmoins, je suis choqué par la régularité de ce genre d’expérience, a un point que ça en devient presque une norme.
La tromperie devrait être une chose rare, marginale de notre société, et c’était le cas plusieurs années auparavant.
Aujourd’hui j’entends des dizaines d’histoire comme celle-ci toutes l’année.

L’op qui frequente que des tchoins

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :

Le 09 juillet 2021 à 00:46:17 :
On m'explique le concept du couple avant 27-28 ans ?

This.
Je suis moins radicale, perso plus avant 25 ans.

Avant cet âge la 90% des meufs (et aussi des mecs), sont en recherche d’expérience, sont excités par des vieilles histoires d’un soir sans réel sens.

A la base on devrait se marier vers 24 - 25 ans

Le 09 juillet 2021 à 00:48:41 :

Le 09 juillet 2021 à 00:48:05 :

Le 09 juillet 2021 à 00:46:17 :
On m'explique le concept du couple avant 27-28 ans ?

This.
Je suis moins radicale, perso plus avant 25 ans.

Avant cet âge la 90% des meufs (et aussi des mecs), sont en recherche d’expérience, sont excités par des vieilles histoires d’un soir sans réel sens.

Source du pourcentage prononcé ?

Mon expérience, mais on s’en branle c’est juste une façon de parler.

Néanmoins il faut être aveugle pour ne pas constater que la tromperie est quelque chose de plus en plus banalisé dans notre société.

Tu devrais le dire à son mec par solidarité.
Il faut que les mecs apprennent à repérer puis à boycott ce genre de pute infidèle pour les relations de couple

Le 09 juillet 2021 à 00:32:12 :
:)

J’ai gérer 3 meufs depuis le début de l’été, 2 d’entre elles était en couple dont une depuis 2 ans :)

Une m’a dit « on va rien faire ce soir j’ai un copain », trente minutes plus tard elle se frottait sur mon Z comme la Reines des canines :)

La seule qui était pas en couple était en pré-couple avec un mec ;)

J’ai toujours défendu les meufs de mon âge (j’ai la vingtaine), mais la théorie est-elle donc vrai ?

En tout cas toi tu gères quand même 3 filles en parallèles elles font pareil que toi au final

Le 09 juillet 2021 à 00:52:25 :

Le 09 juillet 2021 à 00:32:12 :
:)

J’ai gérer 3 meufs depuis le début de l’été, 2 d’entre elles était en couple dont une depuis 2 ans :)

Une m’a dit « on va rien faire ce soir j’ai un copain », trente minutes plus tard elle se frottait sur mon Z comme la Reines des canines :)

La seule qui était pas en couple était en pré-couple avec un mec ;)

J’ai toujours défendu les meufs de mon âge (j’ai la vingtaine), mais la théorie est-elle donc vrai ?

En tout cas toi tu gères quand même 3 filles en parallèles elles font pareil que toi au final

sauf que je suis pas en couple et que c’était clair que c’était juste des histoires d’un soir avec ces trois filles.

Le 09 juillet 2021 à 00:52:11 :
Tu devrais le dire à son mec par solidarité.
Il faut que les mecs apprennent à repérer puis à boycott ce genre de pute infidèles pour les relations de couple

Ça je suis d’accord, je l’aurai fait mais je ne connais pas les copains de ces meufs.

Le 09 juillet 2021 à 00:50:31 :

Le 09 juillet 2021 à 00:47:41 :
Donc la l'op a rencontré 3 meufs et ils s'est dit c'est 3 meufs représente toute les femmes ?

3 en 1 mois et demi.
Je ne compte pas celle que j’ai connu depuis mon adolescence.

+ évidemment que ce n’est pas une généralité, j’ai mis ce titre histoire d’attirer l’attention.
Néanmoins, je suis choqué par la régularité de ce genre d’expérience, a un point que ça en devient presque une norme.
La tromperie devrait être une chose rare, marginale de notre société, et c’était le cas plusieurs années auparavant.
Aujourd’hui j’entends des dizaines d’histoire comme celle-ci toutes l’année.

Tu ne t'ai pas dit que le problème c'est plutôt la ou tu rencontres ces femmes ?

Données du topic

Auteur
AkhyRozelmack
Date de création
9 juillet 2021 à 00:32:12
Date de suppression
17 mai 2022 à 18:56:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 305