[CUL 10/10] Les Parisix - Avis sur le 19ème
SuppriméPire arrondissement de Paris.
Le 08 juillet 2021 à 23:25:58 :
Le 08 juillet 2021 à 23:24:25 :
Le 08 juillet 2021 à 23:21:20 :
Le 08 juillet 2021 à 23:20:43 :
Le 08 juillet 2021 à 23:14:51 :
Bof là ou t'es y a rien de spécial et c'est plus le côté ghetto. Dans le 19e t'as deux univers différents en passant quelques rues.
Après niveau sécurité t'en fais pas y a rien de dangereux, y a pas mal de mec de tess mais ils sont posés tranquille ils vont pas te déranger.Parfait alors, j'espère que ma meuf va pas trop baliser
pour une meuf c'est différent 100% on va lui casser les couilles h24
les kheys du 19 vont confirmer je pense j'attends de voir ce qu'ils disent
je suis d'accord, pour une meif c'est totalement relou, vraiment
Je pense que ça risque pas grand chose de plus que partout dans Paris (et j'en convient c'est déjà trop)
franchement, y'a des différences énormes entre le 19e, chateau rouge, le 13e ou vers le louvre, faut vraiment être honnête
et pour le khey qui parle de vers le canal qui se gentrifie, faut aussi être réaliste : ouais en pleine journée (et j'en suis à 2 pas hein) t'as des bars open qui se veulent un peu hype/bobo style le pavillon des canaux, mais même en journée c'est pas mal remplis de ptit blacks et tout (mais aucun soucis avec eux c'est des minos)
vers la soirée ça commence à devenir pas mal bruyant
et le soir tu perds pas mal des bobos, pour te retrouver avec une population de relous/tox qui vont remonter le canal toute la nuit pour go rotonde/stalingrad, si le temps le permet des genre qui go canal pour boire et se poser mais ça dépend des moments et ils peuvent aussi être lourds
après fondamentalement ta chance de te faire vraiment emmerder est assez faible je dirais : les minos black sont cools, les gens bourrés du canal sont plus chiants que dangereux, et les tox qui remontent le canal ça arrive que t'en aies un un peu agressif j'ai déjà mis des gros chassés à des zombies qui restaient cloués au sol mais faut savoir les reconnaitre (et je recommande pas)
Le 08 juillet 2021 à 23:32:38 :
Bof là ou t'es y a rien de spécial et c'est plus le côté ghetto. Dans le 19e t'as deux univers différents en passant quelques rues.
Après niveau sécurité t'en fais pas y a rien de dangereux, y a pas mal de mec de tess mais ils sont posés tranquille ils vont pas te déranger.Parfait alors, j'espère que ma meuf va pas trop baliser
Je pense que ça risque pas grand chose de plus que partout dans Paris (et j'en convient c'est déjà trop)
franchement, y'a des différences énormes entre le 19e, chateau rouge, le 13e ou vers le louvre, faut vraiment être honnête
et pour le khey qui parle de vers le canal qui se gentrifie, faut aussi être réaliste : ouais en pleine journée (et j'en suis à 2 pas hein) t'as des bars open qui se veulent un peu hype/bobo style le pavillon des canaux, mais même en journée c'est pas mal remplis de ptit blacks et tout (mais aucun soucis avec eux c'est des minos)
et le soir tu perds pas mal des bobos, pour te retrouver avec une population de relous/tox qui vont remonter le canal toute la nuit pour go rotonde/stalingrad, si le temps le permet des genre qui go canal pour boire et se poser mais ça dépend des moments et ils peuvent aussi être lourdsaprès fondamentalement ta chance de te faire vraiment emmerder est assez faible je dirais : les minos black sont cools, les gens bourrés du canal sont plus chiants que dangereux, et les tox qui remontent le canal ça arrive que t'en aies un un peu agressif j'ai déjà mis des gros chassés à des zombies qui restaient cloués au sol mais faut savoir les reconnaitre (et je recommande pas)
en vrai quel enfer Paris, mais vas-y du moment que je peux éviter les emmerdes, et mon physique dissuade un minimum aussi je pense
Le 08 juillet 2021 à 23:39:48 :
Le 08 juillet 2021 à 23:32:38 :
et le soir tu perds pas mal des bobos, pour te retrouver avec une population de relous/tox qui vont remonter le canal toute la nuit pour go rotonde/stalingrad, si le temps le permet des genre qui go canal pour boire et se poser mais ça dépend des moments et ils peuvent aussi être lourdsaprès fondamentalement ta chance de te faire vraiment emmerder est assez faible je dirais : les minos black sont cools, les gens bourrés du canal sont plus chiants que dangereux, et les tox qui remontent le canal ça arrive que t'en aies un un peu agressif j'ai déjà mis des gros chassés à des zombies qui restaient cloués au sol mais faut savoir les reconnaitre (et je recommande pas)
en vrai quel enfer Paris, mais vas-y du moment que je peux éviter les emmerdes, et mon physique dissuade un minimum aussi je pense
après en endroits un peu plus ok je dirais
t'as ivry si t'es assez proche du metro pierre et marie curie, ou pas loin à pied du périph. J'y ai été un peu plus d'un an, t'es dans paris en 5/10mn avec la 14 tout près
t'as le 13e aussi qui est vraiment un monde à part, pas mal de putes(au sens propres hein) mais c'est pas dangereux
t'as belleville comme le disait un khey au dessus en fonction d'où t'es t'as pas mal de chances ou alors remplacé par des asiats (avec putes également et tout) dans l'idée c'est assez pauvre/ça fait sale et tout mais ça va
le 14e est cool mais genre le quartier/village pernety est parfois un peu cher, à noter que vers porte de vanves ça commence à vraiment craindre aussi
pantin, selon où t'es est ok, mais ça dépend vraiment du lieu
Données du topic
- Auteur
- bossanoveur
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:57:00
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 00:01:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46