Topic de bossanoveur :

[CUL 10/10] Les Parisix - Avis sur le 19ème

Supprimé
Le quartier de la Mouzaïa, juste à côté des Buttes-Chaumont, station Botzaris, Danube, niveau insécurité c'est comment ? Je sais que c'est populaire mais est-ce que ça va ? Je cherche des apparts pour l'année qui arrive
Aucun khey qui habite dans le 19ème ?
C'est full chance même si tu vis dans le privé tu vas te faire cambrioler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Le 08 juillet 2021 à 23:02:17 :
C'est full chance même si tu vis dans le privé tu vas te faire cambrioler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

:)

Ça doit coûter une blinde :(

Le 08 juillet 2021 à 23:02:50 :
go google maps

j'ai regardé, y a rien de spécial, j'aurais aimé savoir pour le soir quand je rentre tard par exemple

19eme = champ de mine

t'as des quartiers ultra luxueux et tranquille, tu traverses 2 rues t'es dans une autre planète

mouzaïa c'est un super quartier mais si ça se trouve t'es dans un endroit craignos de ce quartier ?

c'est trop aléatoire me faudrait + d'infos mais tu vas pas donner ton adresse non plus

mais globalement autour des buttes chaumont c'est ghetto malheureusement

beaucoup de terroristes fr viennent de cité autour des buttes :rire:

( je mets un smiley rire mais c'est pas drôle )

Le 08 juillet 2021 à 23:03:55 :

Le 19ème c'est l'arrondissement où les loyers sont les moins chers à Paris mais effectivement ça reste élevé

Le 08 juillet 2021 à 23:06:24 :

Le 19ème c'est l'arrondissement où les loyers sont les moins chers à Paris mais effectivement ça reste élevé

pourquoi tu vas pas dans le 8ème c'est plus tranquille ? :( :)

Le 08 juillet 2021 à 23:04:24 :
19eme = champ de mine

t'as des quartiers ultra luxueux et tranquille, tu traverses 2 rues t'es dans une autre planète

mouzaïa c'est un super quartier mais si ça se trouve t'es dans un endroit craignos de ce quartier ?

c'est trop aléatoire me faudrait + d'infos mais tu vas pas donner ton adresse non plus

Pour l'instant je regarde juste les apparts kheys, celui-ci est juste au dessus du petit square Eugénie-Cotton, tu vois le quartier ?

Le 08 juillet 2021 à 23:07:10 :

Le 08 juillet 2021 à 23:06:24 :

pourquoi tu vas pas dans le 8ème c'est plus tranquille ? :( :)

:)
Je suis étudiant

Le 08 juillet 2021 à 23:07:23 :

Le 08 juillet 2021 à 23:04:24 :
19eme = champ de mine

Pour l'instant je regarde juste les apparts kheys, celui-ci est juste au dessus du petit square Eugénie-Cotton, tu vois le quartier ?

ouais je vois, t'es juste à côté de la rue de crimée

c'est pas ouf ouf

tu risques pas grand chose, c'est juste laid et pas ultra bien fréquenté

sincèrement mieux vaut chercher dans le sud de paris ( 13eme, 14eme ) ou même dans les banlieues proche du sud paris que le nord de paris

franchement c'est très clean, beaucoup de juifs, c'est sécurisé, pas de racailles, t'as rien à craindre là bas

et pourtant je suis un gros fragile qui a peur d'aller dans certains coins du 18e,19e

ayaa avoir peur de vivre dans paris intra muros. Cette fragilité putain

Le 08 juillet 2021 à 23:12:57 :
ayaa avoir peur de vivre dans paris intra muros. Cette fragilité putain

Encore un bousix qui n'a jamais mis les pieds à Riquet (orgues de flandre), Cambrai, la goutte d'or, porte de La Chapelle etc :)

je suis dans le 19e
come dit le khey du dessus, ça dépend en fonction d'où t'es
fondamentalement quand tu montes vers les buttes chaumont je saurais pas dire pourquoi mais ça devient limite des blocs avec des chances en bas des blocs
rue de crimée genre et tout
après j'ai jamais eu d'emmerdes, mais bon

si tu rapproches du canal, tu vas avoir moins cet aspect "ghetto" (entre parenthèse mais t'as compris) mais tu vas plus avoir des tox + relous le soir, et ce plus tu montes vers la rotonde

Données du topic

Auteur
bossanoveur
Date de création
8 juillet 2021 à 22:57:00
Date de suppression
9 juillet 2021 à 00:01:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC