Ayé le scandale Griezmann sur le RACISME commence
J'en ai rien à foutre du racisme.
Mais pourquoi on les entend moins les Asiat quand ça parle Ouighours ?
Et pourquoi les J et N qui passent leurs temps à se la jouer militants anti racistes sont inexistant ? Parceque c'est Dembele ?
Le 05 juillet 2021 à 18:25:35 :
En quoi "sales gueules" c'est raciste ? Les asiatiques forcent trop en ce moment faudrait qu'ils checkent leurs propres pays avant
Ils sont juste rentré dans la course à la victimisation comme tous les autres et ils n'ont aucune raison de ne pas le faire en 2021
Le 05 juillet 2021 à 18:27:53 :
J'en ai rien à foutre du racisme.Mais pourquoi on les entend moins les Asiat quand ça parle Ouighours ?
Et pourquoi les J et N qui passent leurs temps à se la jouer militants anti racistes sont inexistant ? Parceque c'est Dembele ?
parce que ce genre de choses les mets en face de leur propres contradictions, eux qui aiment tant se victimiser
J'en ai rien à foutre du racisme.Mais pourquoi on les entend moins les Asiat quand ça parle Ouighours ?
Mdrr la les Ouighours c'est en chine le golem
Le 05 juillet 2021 à 18:29:22 :
Mdrr la les Ouighours c'est en chine le golem
Le mec te parle d'antiracisme mais vient rejeter le sort des Ouïghours sur le dos d'employés Japonais bordel
Le 05 juillet 2021 à 18:28:24 :
Le 05 juillet 2021 à 18:25:35 :
En quoi "sales gueules" c'est raciste ? Les asiatiques forcent trop en ce moment faudrait qu'ils checkent leurs propres pays avantIls sont juste rentré dans la course à la victimisation comme tous les autres et ils n'ont aucune raison de ne pas le faire en 2021
Effectivement mais leurs pays ont d'énormes casseroles au cul + pas de passé colonial + les clichés sont dans l'ensemble positifs. Faut les calmer assez rapidement
Données du topic
- Auteur
- bangbangchancla
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 18:01:17
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 149