Topic de bangbangchancla :

Ayé le scandale Griezmann sur le RACISME commence

Pourquoi Grizemann alors que c'est dembele qui parle ?
Bientôt plus de blancs en EDF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png
Griezman a rien dit, il rigole juste en mode "Malaise, arrête de m'afficher avec ton tel". C'est Dembele le raciste anti-asiatique ici. C'est pas de l'humour noir, c'est de la haine pure et simple.
Ca se voit qu il y a un malaise avec grizemann, et c est un peu con

Le 05 juillet 2021 à 18:04:55 :
Griezman a rien dit, il rigole juste en mode "Malaise, arrête de m'afficher avec ton tel". C'est Dembele le raciste anti-asiatique ici. C'est pas de l'humour noir, c'est de la haine pure et simple.

non griezmann est blanc c'est donc lui le raciste, un noir ça peu pas être raciste

Le 05 juillet 2021 à 18:07:13 :

Le 05 juillet 2021 à 18:04:55 :
Griezman a rien dit, il rigole juste en mode "Malaise, arrête de m'afficher avec ton tel". C'est Dembele le raciste anti-asiatique ici. C'est pas de l'humour noir, c'est de la haine pure et simple.

non griezmann est blanc c'est donc lui le raciste, un noir ça peu pas être raciste

toi si tu penses ce que tu dit t'es irrécupérable, car c'est absolument faux un noir peut l’être, tout comme n’importe qui

Mais dembele vient d'une minorité il peut pas être raciste :-(:)

Le 05 juillet 2021 à 18:03:16 :
Pourquoi Grizemann alors que c'est dembele qui parle ?

Il a l'immunité

je propose qu'on écoute ce que bangbangchancla a à nous dire

vas y mon petit parle sans crainte

Impossible qu'un noir soit raciste, c'est Griezmann qui incite ses coéquipiers c'est sur :oui:

Le 05 juillet 2021 à 18:18:04 Rifson41 a écrit :
je propose qu'on écoute ce que bangbangchancla a à nous dire

vas y mon petit parle sans crainte

Oh non Rifson s'enerve la matrice va buguer :peur:

en même temps quand des racistes font des leçons d'antiracisme ça fait tâche.

Le 05 juillet 2021 à 18:03:16 :
Pourquoi Grizemann alors que c'est dembele qui parle ?

car il est plus connu
c'est triste mais un sourire gêné face aux conneries de son acolyte le transforme en nazi

dembele il est pas raciste il mange des kebab
Yehehe dembélé immunisé grâce à son origine la France bientôt à nous continuer à faire les cucks les bancs.
Griezmann pour ne pas changer.

Données du topic

Auteur
bangbangchancla
Date de création
5 juillet 2021 à 18:01:17
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 483