Les femmes qui demandent "autonome financièrement"
Le 05 juillet 2021 à 14:38:13 :
Le 05 juillet 2021 à 14:32:12 :
Vous savez, les femmes sur les sites de rencontre qui exigent qu'un homme soit "autonome financièrement" "pas radin, mais pas trop dépensier" (en gros si t'as une passion qui exige du fric, c'est foutu).Bordel, je suis le seul à être choqué en lisant ça ?
Bien sûr je conçois qu'on préfère que notre partenaire ait un travail, etc. Mais ça devrait venir tellement après, après tant d'autres qualités type gentillesse, centres d'intérêts, charme, etc.
C'est tellement brutal d'exiger dès le départ : "SVP autonomie financière"...
1 % des femmes sont vraiment autonome financièrement , elle ce sont vraiment fait tout seul sa c'est un fait même si je pense que c'est un choix qui est vraiment idiot et elle réduise 99 % de leur potentiel partenaire elle ont le droit et l'ont mérité l'inverse est vrai pour les hommes
1 % des femmes sont vraiment autonome financièrement , elle ce sont vraiment faite toute seul sa c'est un fait , même si je pense que c'est un choix qui est vraiment idiot et qu'elle réduise 99 % de leur potentiel partenaire elle ont le droit et l'ont mérité l'inverse est vrai pour les hommes
Le 05 juillet 2021 à 14:42:08 :
Le 05 juillet 2021 à 14:41:20 :
Tu voudrais d’une femme au rsa vivant chez ses parents ?ça ne fait aucune différence pour les mecs tant qu'elle est bonne
Pour un plan peut-être, mais je n’en voudrais pas pour une relation sérieuse
Le 05 juillet 2021 à 14:32:12 :
Vous savez, les femmes sur les sites de rencontre qui exigent qu'un homme soit "autonome financièrement" "pas radin, mais pas trop dépensier" (en gros si t'as une passion qui exige du fric, c'est foutu).Bordel, je suis le seul à être choqué en lisant ça ?
Bien sûr je conçois qu'on préfère que notre partenaire ait un travail, etc. Mais ça devrait venir tellement après, après tant d'autres qualités type gentillesse, centres d'intérêts, charme, etc.
C'est tellement brutal d'exiger dès le départ : "SVP autonomie financière"...
Je pense oui, mais la réciproque est valable.
Quand je cherche à m'installer dans une relation, l'un des critères premiers c'est qu'il faut que la personne en face ait une situation également, je ne tiens pas à devenir un portefeuille dans lequel elle viendrait piocher à mon détriment.
Le 05 juillet 2021 à 14:43:53 :
Tu voudrais d’une femme au rsa vivant chez ses parents ?ça ne fait aucune différence pour les mecs tant qu'elle est bonne
T'es une exception
Le 05 juillet 2021 à 14:45:02 :
Le 05 juillet 2021 à 14:43:53 :
T'es une exception
Dans ce cas il ne faut pas s’étonner que les femmes aient des critères élevés si vous prenez les premières cassos qui passent
Le mec aura beau être gentil et respectueux, si il a pas d'argent faut s'attendre à une vie de misère et d'inconfort.
L'argent c'est le confort, c'est avoir la possibilité de fonder une famille et de donner des opportunités à tes enfants, c'est partir en vacances et découvrir de nouvelles chose et j'en passe. C'est pas le seul critère chez un homme mais il reste très important, sûrement même le plus important.
Par contre les femmes mettent vraiment ça sur Tinder en France?
On est d'accord que c'est important, mais l'écrire dans sa bio putain
Au Québec aucune femme ne met ça, si une femme veut de l'argent bah elle bosse et subvient à ses besoins seule
Le 05 juillet 2021 à 14:44:50 :
Le 05 juillet 2021 à 14:33:03 :
C'est normal, personne ne veut d'un Célestin qui vit chez ses parentsEt une Célestine 10/10 qui vit chez ses parents on en voudrait pas non plus ?
Ça existe encore des personnes qui croient que les femmes et les hommes pensent et agissent de la même manière
Le 05 juillet 2021 à 14:44:50 :
Le 05 juillet 2021 à 14:33:03 :
C'est normal, personne ne veut d'un Célestin qui vit chez ses parentsEt une Célestine 10/10 qui vit chez ses parents on en voudrait pas non plus ?
Aucun rapport
Les hommes et femmes n’apportent pas les mêmes choses, malgré ce que veut nous faire croire la propagande actuelle
Le 05 juillet 2021 à 14:48:40 :
Le mec aura beau être gentil et respectueux, si il a pas d'argent faut s'attendre à une vie de misère et d'inconfort.L'argent c'est le confort, c'est avoir la possibilité de fonder une famille et de donner des opportunités à tes enfants, c'est partir en vacances et découvrir de nouvelles chose et j'en passe. C'est pas le seul critère chez un homme mais il reste très important, sûrement même le plus important.
T’es né homme, tu dois réussir, point. T’as pas le droit d’être un looser quand t’es un mec, c’est comme ça et ça ne changera pas.
Franchement c'est la merde de sortir avec quelqu'un qui gagne très peu (genre le rsa ou moins) , surtout pour une relation sur la durée.
Chaque restau/ciné donne lieu à des des débats et tu peux t'asseoir tout de suite sur la maison, enfants ou vacances.
Quelqu'un de responsable et d'autonome c'est pas le bout du monde non plus
Et ça vaut pour les hommes comme pour les femmes.
Au moins dans les applis gays les mecs s'en branlent (sans mauvais jeu de mots) que tu sois au RSA
Devenez pédés les mecs
Données du topic
- Auteur
- Sadko94
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 14:32:12
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40