Les femmes qui demandent "autonome financièrement"
Vous savez, les femmes sur les sites de rencontre qui exigent qu'un homme soit "autonome financièrement" "pas radin, mais pas trop dépensier" (en gros si t'as une passion qui exige du fric, c'est foutu).
Bordel, je suis le seul à être choqué en lisant ça ?
Bien sûr je conçois qu'on préfère que notre partenaire ait un travail, etc. Mais ça devrait venir tellement après, après tant d'autres qualités type gentillesse, centres d'intérêts, charme, etc.
C'est tellement brutal d'exiger dès le départ : "SVP autonomie financière"...
Le 05 juillet 2021 à 14:32:12 :
Vous savez, les femmes sur les sites de rencontre qui exigent qu'un homme soit "autonome financièrement" "pas radin, mais pas trop dépensier" (en gros si t'as une passion qui exige du fric, c'est foutu).Bordel, je suis le seul à être choqué en lisant ça ?
Bien sûr je conçois qu'on préfère que notre partenaire ait un travail, etc. Mais ça devrait venir tellement après, après tant d'autres qualités type gentillesse, centres d'intérêts, charme, etc.
C'est tellement brutal d'exiger dès le départ : "SVP autonomie financière"...
1 % des femmes sont vraiment autonome financièrement , elle ce sont vraiment fait tout seul sa c'est un fait même si je pense que c'est un choix qui est vraiment idiot et elle réduise 99 % de leur potentiel partenaire elle ont le droit et l'ont mérité l'inverse est vrai pour les hommes
Tout dépend de la meuf aussi. Si elle est indépendante financièrement elle même,évidemment qu'elle veut un mec qui soit dans la même situation et pas un RSAiste qu'elle doit entretenir.
La ou ça devient génant c'est si la meuf est une prolo
Le 05 juillet 2021 à 14:39:10 :
Faut être dépensier mais seulement avec elle
Le 05 juillet 2021 à 14:39:10 :
Faut être dépensier mais seulement avec elle
Et surtout POUR elle.
Le 05 juillet 2021 à 14:41:20 :
Tu voudrais d’une femme au rsa vivant chez ses parents ?
ça ne fait aucune différence pour les mecs tant qu'elle est bonne
Données du topic
- Auteur
- Sadko94
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 14:32:12
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40