Topic de ADRIANSEDNA :

Tout jeune qui fréquente le 18-25 est un déchet

Supprimé

Le 09 juillet 2021 à 10:52:32 :
Franchement, on va pas se mentir, c'est le cas si vous passez votre temps régulièrement ici, vous êtes soit un déchet soit vous l'êtes devenu suite à des évenements difficiles.

Il n'y a que des menteurs ici, les sois disant auto entrepreneur du forum qui passent leur journées à débattre sur des sujets débiles, à troller, à s'inventer des vies, qui ne connaissent rien à l'auto entreprenariat et qui pourtant ont l'air plus calé qu'un expert en sont un exemple flagrant. Sauf que l'auto entreprenariat ne laisse pas la place à l'improvisation et à la paresse, c'est comme un boulot à temps plein.

En fait, il n'y aucun intérêt à trainer ici, pourquoi perdre son temps à discuter avec des gens que tu ne connais pas, à faire des topics en boucle que tout le monde oubliera quelques minutes après, qu'est-ce-qui pousse une personne saine à faire ça ? Une personne qui a du travail, des projets, des amis, une vie de famille, des objectifs, bref une personne vivante et consciente n'a aucun intérêt à perdre du temps à débattre avec des descos dégénérés.

La vérité est bien plus grave, traîner ici est un signe de mal-être profond, d'échec assumé, d'abandon de tout objectif, c'est la drogue du pauvre, nous sommes tous concerné

Et toi grand prophète, tu prends le temps de descendre de tes hauteurs éthérées pour guider les kheys ? Quelle gentillesse, quel désintéressement, quel courage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, si t’es ici c’est que t’es forcément un loser (a un certain degré) et non-neurotypique (a un certain de degré aussi).

Le problème c'est la surabondance de fakes, de mecs qui s'inventent des vies... :hap:

Le pire c'est que dans la boucle, y'en a qui croient sérieusement à toutes les conneries qu'on peut lire. Je dis pas qu'il n'y a pas de redpill ou autre qui soient bonnes à prendre, mais certains s'enferment dans un carcan infernal.

Le 09 juillet 2021 à 11:31:48 :
Oui, si t’es ici c’est que t’es forcément un loser (a un certain degré) et non-neurotypique (a un certain de degré aussi).

Quand t'as rien pour toi, le forum c'est le seul endroit pour se défouler et oublier sa vie de merde

-Ouais les Kheys, vous etes tous des dechets 0tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ne Prends pas ton cas pour une généralité le membre OFFICIEL de la Fédération Galactique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137096-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-02.png

Le 09 juillet 2021 à 11:35:48 :

Le 09 juillet 2021 à 11:31:48 :
Oui, si t’es ici c’est que t’es forcément un loser (a un certain degré) et non-neurotypique (a un certain de degré aussi).

Quand t'as rien pour toi, le forum c'est le seul endroit pour se défouler et oublier sa vie de merde

Arrête d'être un déchet négationniste pour commencer, vouloir faire sombrer les autres kheys, c'est pas sympa.

C'est indispensable de venir ici si tu veux pas te laisser aspirer par le conformisme, mais c'est indispensable d'avoir une vie bien remplie en parallèle. Depuis le covid je viens bien plus qu'avant et je me rend compte que ce forum lorsque t'es bouclé c'est vraiment malsain.

Le 09 juillet 2021 à 11:45:59 :
C'est indispensable de venir ici si tu veux pas te laisser aspirer par le conformisme, mais c'est indispensable d'avoir une vie bien remplie en parallèle. Depuis le covid je viens bien plus qu'avant et je me rend compte que ce forum lorsque t'es bouclé c'est vraiment malsain.

Bordel descolin veut faire passer ce forum de déchet pour un lieu de rebelles alors qu'il n'y a que des abrutis par internet et les réseaux sociaux dont ce forum en est un

Le 09 juillet 2021 à 11:39:54 :
-Ouais les Kheys, vous etes tous des dechets 0tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ne Prends pas ton cas pour une généralité le membre OFFICIEL de la Fédération Galactique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137096-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-02.png

Rassure toi comme tu peux

Le 09 juillet 2021 à 11:56:45 :

Le 09 juillet 2021 à 11:45:59 :
C'est indispensable de venir ici si tu veux pas te laisser aspirer par le conformisme, mais c'est indispensable d'avoir une vie bien remplie en parallèle. Depuis le covid je viens bien plus qu'avant et je me rend compte que ce forum lorsque t'es bouclé c'est vraiment malsain.

Bordel descolin veut faire passer ce forum de déchet pour un lieu de rebelles alors qu'il n'y a que des abrutis par internet et les réseaux sociaux dont ce forum en est un

Déjà si tu veux être crédible arrête d'appeler les gens avec noms péjoratifs qui finissent en "in" parce que c'est vraiment le pire délire de pyj qui se croit intéréssant qu'on ait vu ici, ensuite bien évidement que le niveau est plus relevé que la moyenne ici, beaucoup de gens ont lu de grand auteurs et s'intéressent à l'actualité alors que irl les 3/4 n'y connaisse rien et recrache juste l'avis des médias dominants.

Données du topic

Auteur
ADRIANSEDNA
Date de création
9 juillet 2021 à 10:52:32
Date de suppression
9 juillet 2021 à 13:01:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 234