Tout jeune qui fréquente le 18-25 est un déchet
SuppriméFranchement, on va pas se mentir, c'est le cas si vous passez votre temps régulièrement ici, vous êtes soit un déchet soit vous l'êtes devenu suite à des évenements difficiles.
Il n'y a que des menteurs ici, les sois disant auto entrepreneur du forum qui passent leur journées à débattre sur des sujets débiles, à troller, à s'inventer des vies, qui ne connaissent rien à l'auto entreprenariat et qui pourtant ont l'air plus calé qu'un expert en sont un exemple flagrant. Sauf que l'auto entreprenariat ne laisse pas la place à l'improvisation et à la paresse, c'est comme un boulot à temps plein.
En fait, il n'y aucun intérêt à trainer ici, pourquoi perdre son temps à discuter avec des gens que tu ne connais pas, à faire des topics en boucle que tout le monde oubliera quelques minutes après, qu'est-ce-qui pousse une personne saine à faire ça ? Une personne qui a du travail, des projets, des amis, une vie de famille, des objectifs, bref une personne vivante et consciente n'a aucun intérêt à perdre du temps à débattre avec des descos dégénérés.
La vérité est bien plus grave, traîner ici est un signe de mal-être profond, d'échec assumé, d'abandon de tout objectif, c'est la drogue du pauvre, nous sommes tous concerné
Le 09 juillet 2021 à 10:57:32 :
La plupart des foromeurs sont normaux
Rassure toi comme tu peux, aucune personne saine ne fréquente ce forum, il y a que des malades mentaux ici, des personnes qui doivent se faire prendre en charge
Le 09 juillet 2021 à 11:00:21 :
j'ai 38 ans, je suis pas jeune, je peux pas etre un dechet
Bah si tu l'es, à 38 ans t'as raté ta vie mon pauvre
Le 09 juillet 2021 à 11:01:45 :
cette rage
Je rage pas je dis la vérité, je m'inclus aussi dans le lot
Le 09 juillet 2021 à 10:56:45 :
J'ai un travail, mais vu que je branle rien de mes journées je viens passer mon temps ici. Et je dois pas être le seul dans ce cas
pareil job d'été payé à rien foutre donc série/jvc
Le 09 juillet 2021 à 11:02:14 :
Le 09 juillet 2021 à 11:00:21 :
j'ai 38 ans, je suis pas jeune, je peux pas etre un dechetBah si tu l'es, à 38 ans t'as raté ta vie mon pauvre
je suis pas pauvre, je me branle en sucant des pieces de 2€ euro aujourdhui, fini les 5 centimes
Le 09 juillet 2021 à 10:56:45 :
J'ai un travail, mais vu que je branle rien de mes journées je viens passer mon temps ici. Et je dois pas être le seul dans ce cas
Oui..
Données du topic
- Auteur
- ADRIANSEDNA
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 10:52:32
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 13:01:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51