Reims vs Rouen vs Orléans
Le 07 avril 2023 à 23:47:51 :
Le 07 avril 2023 à 23:44:20 :
Ancien orléannais iciFuis vite cette cillew après 5 ans j'ai tenté de me ré installer ici. J'ai tenu 3 mois
avantages ? inconvénients ?
Les Orléanais se prennent trop pour des faux bourges, des petits parigots en puissance, cela leur donne un air hautain de malade. Et hormis ça cette ville es morte il y a rien qui bouge
Le 07 avril 2023 à 23:50:20 :
Le 07 avril 2023 à 23:47:51 :
Le 07 avril 2023 à 23:44:20 :
Ancien orléannais iciFuis vite cette cillew après 5 ans j'ai tenté de me ré installer ici. J'ai tenu 3 mois
avantages ? inconvénients ?
Avantages d'Orléans (tout comme Reims et Rouen) : 1h de Paris en train.
Avantage de Rouen : 1h de la mer et d'une côte sympas
Inconvénient des 3 villes : centre ville ridicule, aucune activité, aucune vie, des cités et ses zones industrielles à perte de vue tout autour du centre.
Sale ambiance, population froide et méfiante
Tu a tout résumé khey
Le 07 avril 2023 à 23:49:21 :
Le 07 avril 2023 à 23:47:48 :
Aucune des 3 clairement !
Par contre à la limite Le Havre près de Rouen j'ai 1000 fois plus adoréqu'est-ce qui est plus sympa au Havre ?
Rouen c'est nul ?
et les meufs y sont comment ?
Rouen c'est pollué, la population est morose, stressée, c'est moche.
Le Havre bizarrement tu respire mieux que Rouen alors qu'il y a une grosse zone industrielle (Harfleur Gonfreville).
La côte est très belle, les gens sont plutôt gentils, l'ambiance est meilleure ça se ressent chez les gens et les commerçants.
Très bon réseau de transport et une vie nocturne ou culturelle bien plus élevée que Rouen
y'a pas de débat c'est négociable
Reims c'est top, le centre ville est très sympa, animé, c'est pas trop GR.
Les 2 autres sont au même niveau que des villes comme Grenoble ou Perpignan, à fuir.
Sa dépend aussi pourquoi tu viens sur Reims.
Le 12 août 2023 à 17:08:52 :
Reims c'est top, le centre ville est très sympa, animé, c'est pas trop GR.Les 2 autres sont au même niveau que des villes comme Grenoble ou Perpignan, à fuir.
Et niveau climat, ça donne quoi ?
Reims, c'est une ville de gauche non ?
Après c’est calme
Le 06 juillet 2021 à 20:20:00 :
3 villes..3 régions différentes
Bah Rouen.
C'est la plus grande métropole parmi les 3 villes.
C'est la ville la plus proche de la Mer parmi les 3 villes.
Rouen parce que :
- Tu es à côté de la plage, et à 1 h 35 de Paris contrairement aux autres communes.
- La Normandie est vraiment une région intéressante et remplie d'histoires
- Le loyer est bien moins cher
- C'est la continuité de la Seine
- Rouen, c'est beau
Aya Reims plutôt safe? Fallait voir lors des émeutes. Le quartier de Croix Rouge à Reims est ravager. Ils ont détruit le Spar, la Poste. Ils ont attaquer le commissariat du quartier et rassuré braquer le Crédit agricole.
Reims c’est minuscule et laid. Une journée tu fait le tour de la ville. La seule attraction c’est la cathédrale et quelques maisons de Champagne.
Les trois villes c’est de la merde c’est tout.
Données du topic
- Auteur
- Penis_Lover
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 20:20:00
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 190