🚨🚨AYAAAA "il FAUT PUNIR les NON-VACCINES" sur BFMTV
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 12:38:30 :
Ouais ça veut dire ne plus pouvoir aller au bar ou aux restaurants, c'est vrai que c'est très vitale ça
En fait pour les dirigeants c'est carrément vital, et ils pensent que pour toute la population aussi
Le 08 juillet 2021 à 12:37:13 :
Ok mais on peut débattre de la vraie question au moins sur ce topic ?Quelles sanctions pour les non-vaccinés ?
Aucune. Un vaccin qui fonctionne, en toute logique, doit protéger les plus faibles. Mais on se rend compte que ce n'est pas vraiment le cas (cf. un hopital en Israel qui compte 100% d'hospitalisés complétement vaccinés).
Le 08 juillet 2021 à 12:38:30 :
Ouais ça veut dire ne plus pouvoir aller au bar ou aux restaurants, c'est vrai que c'est très vitale ça
Pour commencer
Le 08 juillet 2021 à 11:59:32 :
Il[11:58:39] <iwantsomewonki>
Le 08 juillet 2021 à 11:56:54 :
Cette chaîne est pire qu'une decharge d'excréments d'âne en fin de vie ayant eu 10 cancers, c'est incroyablechaque jour qui passe ils sont plus hystériques. D'ailleurs ça montre bien qu'il y a quelque chose de très louche derrière ces vaccins, sinon ils mettraient pas autant d'énergie à déployer ça contre une grippette qui tue des octogénaires
Exactement, comme une odeur de pognon dans l'air
Ils s'en battent les couilles c est eux qui la fabrique. Si tu savais leurs vraies intentions tu te chierais dessus. Ça va bien plus haut que ça. Mais je ne vais rien dire sinon je suis forcément un mec de droite donc forcément un méchant
[12:38:30] <xayah29>
Par contre ça ne m'empêche pas d'aller devant le bar avec mon pack de bière et très très franchement, je pense que dans le bar où je vais, ils s'en branlent que je sois vacciné ou pas
Chers "journalistes" de BFM, si vous passez par ici, je tiens sincèrement à vous remercier. Du fond du coeur, je vous dis un grand merci.
En effet, merci, de donner raison une fois de plus aux "complotistes" qui ont déjà prévu et prévenu de tout ce dont vous passez vos journées à nous bassiner les oreilles.
Données du topic
- Auteur
- JeanFR-DZ
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 11:50:26
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:15:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC