🚨🚨AYAAAA "il FAUT PUNIR les NON-VACCINES" sur BFMTV
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 12:20:30 :
quand je vois des trucs comme sa je me demande si je ne suis pas dans un cauchemar les gens qui trouve ça normal tout sa en seulement 1 ans wtf
La terreur ... Son pouvoir... Son odeur
Le 08 juillet 2021 à 12:22:55 :
Le 08 juillet 2021 à 12:20:30 :
quand je vois des trucs comme sa je me demande si je ne suis pas dans un cauchemar les gens qui trouve ça normal tout sa en seulement 1 ans wtfLa terreur ... Son pouvoir... Son odeur
Ce fait bader en vrai t'obliger à t'injecter un vaccin qui ne t'empêche pas de transmettre le virus et parler de venir chez toi avec des flics pour te vacciner où te punir les gens qui applaudissent au calme, les médias ce cancer de l'humanité on se croirait au moyen âge la chasse aux sorcière
Le changement de ton en une semaine
Ils vont s'arrêter où ?
C'est incroyable ce qu'il se passe. Et on voit tout les golems abonder en ce sens. On comprend mieux les succès des régimes totalitaires et violent.
En une semaine on passe de rendre le vaccin obligatoire à punir les gens En les traitant de criminel
Faut-il punir le gouvernement pour laisser les frontières grandes ouvertes, et donc importer les variants (qui soit-disant sont si dangereux) ?
Ok mais on peut débattre de la vraie question au moins sur ce topic ?
Quelles sanctions pour les non-vaccinés ?
Le 08 juillet 2021 à 12:37:13 :
Ok mais on peut débattre de la vraie question au moins sur ce topic ?Quelles sanctions pour les non-vaccinés ?
Aucune, ils ne sont pas responsables de la venue du virus et de ses nombreux variants
Le 08 juillet 2021 à 12:36:27 :
Faut-il punir le gouvernement pour avoir géré la crise comme un grosse merde ?
Faut-il punir le gouvernement pour laisser les frontières grandes ouvertes, et donc importer les variants (qui soit-disant sont si dangereux) ?
Données du topic
- Auteur
- JeanFR-DZ
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 11:50:26
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:15:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC