[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 23 juillet 2021 à 22:59:25 :
Krajinovic qui va me baiser, c'est cool parce que je pense à ses parents qui ont du prendre des bombes dans la gueule par la glorieuse armée bosniaque de Izzetbegovic et aux américains j'espère qu'ils ont violés sa mère la chienne de guerre vive la Bosnie et le Kosovo, les serbes ne servent qu'a se vider les couilles sur le chemin du bled de toute façon
khey vraiment arrête de bet va te faire soigner
Je commence par me présenter :
J’suis NGY je bet sur le football bcp mais pas que !
J’ai actuellement 22 ans et j’ai commencé les bets vers mes 13-14ans donc j’ai du métier !
Je vous partage quelque screen pour vous montrer ce que j’ai déjà réussi à faire dans la passer, c’est avant tout un canal où je propose des bets avec un % de confiance a chaque fois libre à vous de suivre ou non!
On n’ est pas là pour se prendre la tête on joue seulement c’est qu’on est capable de perdre !
Bonne chance à nous ! Je commence les pronostics dès mon 1er abonné😎
Le 23 juillet 2021 à 22:59:25 :
Krajinovic qui va me baiser, c'est cool parce que je pense à ses parents qui ont du prendre des bombes dans la gueule par la glorieuse armée bosniaque de Izzetbegovic et aux américains j'espère qu'ils ont violés sa mère la chienne de guerre vive la Bosnie et le Kosovo, les serbes ne servent qu'a se vider les couilles sur le chemin du bled de toute façon
Le 23 juillet 2021 à 23:17:22 :
Le 23 juillet 2021 à 23:11:29 :
Je gagne peu mais je prends plus de risquesdrôle de manière de parier l'ami c'est les montagnes russes ton graphique
C'est plus vraiment 'parier' à ce stade, c'est juste faire travailler son argent et profiter des promo. Normal que ça tangue vu que je parie sur toutes les issues des rencontres
Le 23 juillet 2021 à 23:22:44 :
Je gagne peu mais je prends plus de risquesDes mises de 1€ à plus de 200€ ? 19 paris seulement ? et puis quasiment tous les books possible ? non, khey
Ce que tu bites pas c'est que peu importe les issues j'aurais gagné la même chose
Exploitation des cotes
Le 23 juillet 2021 à 23:24:23 :
Le 23 juillet 2021 à 23:22:44 :
Je gagne peu mais je prends plus de risquesDes mises de 1€ à plus de 200€ ? 19 paris seulement ? et puis quasiment tous les books possible ? non, khey
Ce que tu bites pas c'est que peu importe les issues j'aurais gagné la même chose
Exploitation des cotes
rien compris perso, à mon avis tu vas finir sur la paille avant même d'avoir compris toi même ce que tu faisais
Le 23 juillet 2021 à 23:17:22 :
Je gagne peu mais je prends plus de risquesdrôle de manière de parier l'ami c'est les montagnes russes ton graphique
Aya le Surebet sur le match de tennis, ça fait une cote de @1.002 safe, dommage qu'il n'ait pas un capital d'1 Million d'euros
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732