[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
le tennis est en train de mourir
des matchs tellement douteux, les joueurs ne respectent plus le sport et balancent le match de façon illogique
soupçons de matchs arrangés h24
au final y'a rien à dire les sports d'équipe comme le foot, rugby, basket, écrasent le tennis
Ces ATP 250 sont scandaleux, les favoris qui sortent à la pelle et qui viennent sans jouer
Ceux qui win un set pour après se faire massacrer alors que c'est Altmaier en face
Quel dommage
Le 22 juillet 2021 à 20:05:28 :
le tennis est en train de mourirdes matchs tellement douteux, les joueurs ne respectent plus le sport et balancent le match de façon illogique
au final y'a rien à dire les sports d'équipe comme le foot, rugby, basket, écrasent le tennis
quand tu gagnes tes paris -> "oh bordel jsuis le king mdr winamawx en claquettes"
quand tu perds -> "wola c est truqué wesh"
Le 22 juillet 2021 à 20:06:37 :
Le 22 juillet 2021 à 20:05:28 :
le tennis est en train de mourirdes matchs tellement douteux, les joueurs ne respectent plus le sport et balancent le match de façon illogique
quand tu gagnes tes paris -> "oh bordel jsuis le king mdr winamawx en claquettes"
quand tu perds -> "wola c est truqué wesh"
j'ai jamais rien dit quand je gagnais donc bon
ce forum pareil pourquoi je perds mon temps à écrire à des 80 de QI
Faut juste regarder le match pour comprendre
Abraham ou Louis me soutiendront là-dessus je pense
L'italien joue vraiment comme si le match était truqué, c'est pas le score qui n'a pas de sens c'est l'attitude du mec (et donc le score aussi vu que l'allemand joue à peine)
Le 22 juillet 2021 à 20:06:30 :
Ces ATP 250 sont scandaleux, les favoris qui sortent à la pelle et qui viennent sans jouerCeux qui win un set pour après se faire massacrer alors que c'est Altmaier en face
Quel dommage
En plein été faut jouer en live, beaucoup de joueurs s'en foutent.
En live tu peux chopper de très belles côtes
Le 22 juillet 2021 à 20:29:26 :
A quel moment on cash out ce match de merde.?
J'ai perdu 300€ à cause de mec comme toi abruti
Le 22 juillet 2021 à 20:33:47 :
Vous êtes de gros décaisseurs sur ce topic ma parole
À la limite je préfère être un décaisseur que pas terminé.
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732