[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 19 juillet 2021 à 22:46:01 :
Central Cordoba Sde - Banfield : Mi-temps nul
Validé
"Très enthousiaste à l’idée de se retrouver au sein du club lombard, Giroud a pris sa meilleure plume pour rédiger un message en Italien, où le natif de Chambéry met en avant ses… origines italiennes. « Bonjour les fans de Milan, je suis très fier d’avoir des origines italiennes et j’ai hâte de commencer cette aventure passionnante avec vous. Merci à Ivan Gazidis que je connais depuis longtemps, Paolo Maldini, Frédéric Massara et Mr Pioli pour l’accueil. Allez Milan », a ainsi écrit le joueur français sur Twitter. Malaise…"
Le 19 juillet 2021 à 21:46:26 :
Cette nuit Bolt @2,10 et demain Novak @2 + Londero @2,20
Pourquoi Novak et pas l'autre qui est en meilleure forme ?
Nan mais bordel se match de tennis les cotes qui passent de 1.01 a 32, les joueurs qui sont au bout de leurs vies, les t shirt qui se transforme en maillot de bain, les mecs qui ont du parier 10k au debut du match genre premier set a 4-0 quand la cote etait a 1.20 et qui ont perdu
franchement les paris sportif ca fait peur
J'ai un train, mettez 2 ou 5 euros sur Lincoln FC
Côté à 14, ils ont exploser une team 5-0 récemment, et en face, ca reste une team de no name, peut être plus forte sur le papier, mais vue leur 2 récent résultat, alors peut être, sauf si c'est truqué par les bookmakers.
Le 20 juillet 2021 à 04:15:45 :
J'ai un train, mettez 2 ou 5 euros sur Lincoln FCCôté à 14, ils ont exploser une team 5-0 récemment, et en face, ca reste une team de no name, peut être plus forte sur le papier, mais vue leur 2 récent résultat, alors peut être, sauf si c'est truqué par les bookmakers.
"Trop cons les books"
Le 20 juillet 2021 à 02:26:35 :
"Très enthousiaste à l’idée de se retrouver au sein du club lombard, Giroud a pris sa meilleure plume pour rédiger un message en Italien, où le natif de Chambéry met en avant ses… origines italiennes. « Bonjour les fans de Milan, je suis très fier d’avoir des origines italiennes et j’ai hâte de commencer cette aventure passionnante avec vous. Merci à Ivan Gazidis que je connais depuis longtemps, Paolo Maldini, Frédéric Massara et Mr Pioli pour l’accueil. Allez Milan », a ainsi écrit le joueur français sur Twitter. Malaise…"
Le 20 juillet 2021 à 04:15:45 :
J'ai un train, mettez 2 ou 5 euros sur Lincoln FCCôté à 14, ils ont exploser une team 5-0 récemment, et en face, ca reste une team de no name, peut être plus forte sur le papier, mais vue leur 2 récent résultat, alors peut être, sauf si c'est truqué par les bookmakers.
mawastips.asia
La Serena – Palestino
Over 2.5
over2tips.com
Remo – Cruzeiro
Over 2
mlb-martingale.com
Detroit Tigers – Texas Rangers
Texas Rangers -1
pickstennis.net
Collins – Gerlach
Under 18.5