[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Bordel flashscore a complétement pété les plombs sur le match de Lopez, j'ai cash out en pensant avoir de la chance et que c'était Winamax qui déconnait
Si il gagne je pète les plombs
j'me fais chier à regarder le match et l'autre il abandonne à 3 points de la fin putain!!
Attendez le pari passe pas ducoup ???
Mais c'est n'importe quoi c'est gagné là pour Lopez
Le 19 juillet 2021 à 19:47:19 :
Attendez le pari passe pas ducoup ???Mais c'est n'importe quoi c'est gagné là pour Lopez
Tu découvres le tennis mon khey ?
Le 19 juillet 2021 à 19:47:19 :
Attendez le pari passe pas ducoup ???Mais c'est n'importe quoi c'est gagné là pour Lopez
si tu joues sur les books français tu l'as dans le cul comme moi mais si tu joues sur pinnacle et autres books hors anj ça passe
Le 19 juillet 2021 à 19:49:09 :
Je viens de passer 2 heures à regarder le premier tour d'un atp 250 de merde pour que le pari soit annulé à 3 points de la fin vraiment ?
bordel
il a crampé à la fin dans le dernier jeu mais je pensais qu'il allait quand même finir son jeu de service cet enfoiré
Le 19 juillet 2021 à 19:39:46 :
Bordel flashscore a complétement pété les plombs sur le match de Lopez, j'ai cash out en pensant avoir de la chance et que c'était Winamax qui déconnaitSi il gagne je pète les plombs
t'aurais récupéré ta mise du coup si t'avais pas cash out
Le 19 juillet 2021 à 19:52:25 :
Le 19 juillet 2021 à 19:39:46 :
Bordel flashscore a complétement pété les plombs sur le match de Lopez, j'ai cash out en pensant avoir de la chance et que c'était Winamax qui déconnaitSi il gagne je pète les plombs
t'aurais récupéré ta mise du coup si t'avais pas cash out
Ouais au final ça se joue à quelques centimes sur une mise de 10€, ça va
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732