[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Loin de là l'idée de blâmer le mec qui a prono Gojo hein, il oblige personne à le suivre + perdre ça arrive
Mais là c'est pas une défaite c'est une humiliation et c'est donc ridicule de prono ça
Le 16 juillet 2021 à 20:09:24 :
Bon, ceci dit j'étais zehef de me faire enlécu par unibet poker, mais me rappeler de ton existence m'a fait relativiser. Demain je pars en vacances, tranquille. La vita é bellaMerci ma crotte
ouai ouai, neanmoins *unibet poker te remercie de ta gentillesse de client fidele
Le 16 juillet 2021 à 20:07:30 :
bon je vais me refaire avec ThompsonUn choix personnel et non pas en écoutant ce putain de topic
Bon on a compris que tu as écouté les conseils de quelqu'un, que t'aurais pas du, mais maintenant faudrait passer à autre chose quand même
Le 16 juillet 2021 à 20:11:50 :
bon j'espère que vous êtes pas monté dans le train les gars, c'était un train défectueux, il a quitté les rails au bout de même pas 100m de distance
Pas grave bg, juste déçu que ce soit le seul que je PEUX suivre sur tes 3 derniers et le seul qui ne passe pas
Le 16 juillet 2021 à 20:11:50 :
bon j'espère que vous êtes pas monté dans le train les gars, c'était un train défectueux, il a quitté les rails au bout de même pas 100m de distance
ça arrive pas grave
Le 16 juillet 2021 à 20:12:32 :
Le 16 juillet 2021 à 20:07:30 :
bon je vais me refaire avec ThompsonUn choix personnel et non pas en écoutant ce putain de topic
Bon on a compris que tu as écouté les conseils de quelqu'un, que t'aurais pas du, mais maintenant faudrait passer à autre chose quand même
non ma mise était sensiblement trop élevée pour ce type de pari
Le 16 juillet 2021 à 20:02:47 :
Benoît Paire va encore perdre
Miser sur Paire alors qu’il a gagné hier faut attendre plus d’1 mois mtn
Le 16 juillet 2021 à 20:16:09 :
putain se faire laminer par un mec dont c'est le 3e match sur gazon depuis le début de sa carrière c'est chaud, il en avait rien à foutre en fait. Il est loin le Gojowczyk qui tapait les têtes de séries en début de GC y'a encore quelques temps
faut juste pas bet sur des +100 ATP si ils sont là c'est pas pour rien, la boucle du tennis infernale
Le 16 juillet 2021 à 20:17:22 :
Le 16 juillet 2021 à 20:16:09 :
putain se faire laminer par un mec dont c'est le 3e match sur gazon depuis le début de sa carrière c'est chaud, il en avait rien à foutre en fait. Il est loin le Gojowczyk qui tapait les têtes de séries en début de GC y'a encore quelques tempsfaut juste pas bet sur des +100 ATP si ils sont là c'est pas pour rien, la boucle du tennis infernale
nan mais la côte était belle, je ne regrette pas mon paris
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732