[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 16 juillet 2021 Ă 19:18:41 :
Le 16 juillet 2021 Ă 19:16:20 :
Ahi Paire qui s'en sort mieux que Gojowczykbah ça c'est les désillusions des books et des formes hein
Paire sur la papier c'est un vrai joueur contrairement Ă l'autre random
C'est que le début faut pas trop stresser, ça commence pas de la meilleure des manières mais bon, ça peut vite tourner
Le 16 juillet 2021 Ă 19:19:45 :
Le 16 juillet 2021 Ă 19:18:41 :
Le 16 juillet 2021 Ă 19:16:20 :
Ahi Paire qui s'en sort mieux que Gojowczykbah ça c'est les désillusions des books et des formes hein
Paire sur la papier c'est un vrai joueur contrairement Ă l'autre random
C'est que le début faut pas trop stresser, ça commence pas de la meilleure des manières mais bon, ça peut vite tourner
surtout le seum d'avoir raté le train Paire quoi
A tous les coups la prochaine game les books vont vachement ajuster les cĂ´tes et au final Paire va choke comme on en a l'habitude
Le type va se bouffer un 6-0 au premier set
Je savais que c"était bidon je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et non pas au khey qui l'a proposé
Par contre Paire c’est clairement assez incroyable
Et sa « relation » avec les books est incroyable aussi, quasi 5 de côte aujourd’hui
Par contre j’ai pris aujourd’hui mais jamais je prends au prochain match
Le 16 juillet 2021 Ă 19:24:25 :
Par contre Paire c’est clairement assez incroyable
Et sa « relation » avec les books est incroyable aussi, quasi 5 de côte aujourd’huiPar contre j’ai pris aujourd’hui mais jamais je prends au prochain match
Ben en face t'as Delbonis qui a juste été incroyable a RG & rome, mais là c'est pas trop son jour. Le set j'y croyais à peu près mais qu'il gagne clairement c'est assez inattendu
2 bdb il en met mĂŞme pas une non c'est totalement cuit
parier sur des +100 ATP naturelle est la sélection en même temps
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732