[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
[16:18:51] <MichouGolemiste>
Le 15 juillet 2021 Ă 15:28:32 Hycarius a Ă©crit :
[12:49:04] <ParieurRSA>
Le 14 juillet 2021 Ă 23:38:20 :
Alors les décaisseurs, ça dit quoi ?Moi j'ai quitté l'industrie des paris avec mes bénefs, PLS les bookers
PLS de quoi? Ils sont contents en fait, ils n'aiment pas les gagnants, c'est pas pour rien qu'ils gagneront toujours Ă la fin.
Les gagnants se barre avec la thune, et les perdants continue Ă se ruiner
Perso ils ne m'auront pas, j'ai pris la caisse et me suis enfuis avec le butin
Je reviendrais probablement pour les grands matchs ou tournois
Je ressors du deban mais je squattais sous d'autres pseudos
[16:26:12] <CaenLaZone14>
J'ai posé 100e sur Varillas contre Paire
Paire est meilleur que Varillas, la dernière fois j'avais mis qu'il gagnait même pas un set contre Berankis et en fait il était en train de le rattraper jusqu'à ce que Berankis se blesse
Franchement c'est tendax je me tâte à miser sur Paire voire Paire gagne au long un set, la côte est pas dégueulasse
Le 15 juillet 2021 Ă 17:34:05 :
[16:26:12] <CaenLaZone14>
J'ai posé 100e sur Varillas contre PairePaire est meilleur que Varillas, la dernière fois j'avais mis qu'il gagnait même pas un set contre Berankis et en fait il était en train de le rattraper jusqu'à ce que Berankis se blesse
Franchement c'est tendax je me tâte à miser sur Paire voire Paire gagne au long un set, la côte est pas dégueulasse
c'est clair, à choisir je met une pièce sur Paire plutôt que Varillas
[17:36:52] <CaenLaZone14>
Paire est beaucoup trop boosté à mon goût
Franchement ça veut rien dire ça
Dimanche j'ai eu une côte boostée sur X gagne au moins 1 set, j'ai mis le max dessus (10€), et l'autre gagnant, j'ai gagné mes 2 paris
L'Angleterre Ă©tait favorite aussi elle a perdu
Faut pas se fier aux côtes les clés mais à l'état du sportif, ses derniers matchs etc
Paire le soucis c'est qu'il est lĂ que pour le pognon et il s'en branle de gagner le match
C'est du aléatoire, ça dépendra de sa forme, son mental etc...Franchement c'est tendax mais je vais essayer de miser un petit truc sur Paire, genre soit gagnant soit il gagne au moins 1 set
Après faut suivre votre instinct et pas tomber dans le panneau des côtes boostées ou des favoris (La Corée qui s'est faite tapée à domicile )
Et encore, c'est peut être même plus rentable de mettre 3 sets joués côté à 2.60, alors que Paire gagne 1 set c'est côté à 1.48
Si on pense Varillas vainqueur, il suffit que Paire gagne 1 set et que Varillas finisse le boulot et c'est dans la poche
Après c'est peut être même mieux de parier sur le score exact de 0:2 côté à 1.97 ou 1:2 côté à 3.55 pour Varillas vainqueur
Si vous pensez que Varillas fait un 2-0 ou que Paire gagne au moins un set, c'est plus rentable de miser sur le score exacte
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732