[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 14 juillet 2021 à 23:38:20 :
Alors les décaisseurs, ça dit quoi ?Moi j'ai quitté l'industrie des paris avec mes bénefs, PLS les bookers
PLS de quoi? Ils sont contents en fait, ils n'aiment pas les gagnants, c'est pas pour rien qu'ils gagneront toujours à la fin.
Les gagnants se barre avec la thune, et les perdants continue à se ruiner
wallaye fin du moi jmets 250e de bk pour assurer mes arrières financiérement jvais faire encaisser tout le topic
Jétais solo sur l'autre topic bordel depuis 1h30
Le 15 juillet 2021 à 09:26:51 :
Bonjour, le prono du jour pour ma part : Lajovic tape Molcan @1,90 (la côte était à 2 hier soir mais elle est entrain de fondre)
je viens de me lever je vois ça la côte est déjà descendu à 1.3 en live, bien joué les kheys
Le 15 juillet 2021 à 13:32:40 :
Si Lajo gagne tes 2 paris passent ALAT je me serai fait 18 balles si ça passe merci kheyou bordel si j'arrive a 500 euros je te donne une petite part si tu veux je suis pas un chien tu donnes tes meilleurs bets gratuitement si je monte assez haut je te récompenserai mon khey merci encore monamie ENT
de rien khey, je compte perdurer comme ça. SI tu veux me donner un peu de pognon y'a pas de problème, je ratisse large : mon lien paypal est sur mon twitter
Le 15 juillet 2021 à 13:31:02 :
Pas compris pourquoi sa côte était à 2 alors que Lajovic est très chaud sur TB et que Molcan est un random
parce que Molcan est en forme aussi, il a pas mal de matchs sur tb et pas mal de victoires mais Lajovic c'est un cran au dessus je pense
Le 15 juillet 2021 à 13:37:05 :
Le 15 juillet 2021 à 13:32:40 :
Si Lajo gagne tes 2 paris passent ALAT je me serai fait 18 balles si ça passe merci kheyou bordel si j'arrive a 500 euros je te donne une petite part si tu veux je suis pas un chien tu donnes tes meilleurs bets gratuitement si je monte assez haut je te récompenserai mon khey merci encore monamie ENTde rien khey, je compte perdurer comme ça. SI tu veux me donner un peu de pognon y'a pas de problème, je ratisse large : mon lien paypal est sur mon twitter
Ah ouais désolé c'était toi ben merci khey trop l'habitude de ALAT
La je vais être a 238 balles objectif 500 avant mi aout donc je verrai mais si je dépasse 500 tout le reste je donne a toi et ALAT
Enfin ça dépend de tes bets hein khey la c'est les 1 er que je suis
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732