Je suis un EXPERT en génétique des populations
SuppriméLe 11 juillet 2021 à 18:49:43 :
Le 11 juillet 2021 à 18:47:29 :
Le 11 juillet 2021 à 18:43:37 :
Le 11 juillet 2021 à 18:42:42 :
Est-ce que tu considères qu'il existe différentes races d'êtres humains? Si tu veux répondre par MP tu peux heinAucune allusion de ma part jean-ddb je pose la question Le terme race n'a aucun validité ou définition scientifique réelle, c'est abscons comme question, c'est comme si je te disais est ce que tu considères qu'il y a des sqpjsqdjdqs humaines
Je n'y connais pas grand chose excuse moi d'employer des termes triviaux
Je ne saurais définir ton pseudo
Quand j'entendais race, j'entendais ethnie
Est-ce que l'Humanité s'approche plus d'une espèce unique ou divisée en plusieurs branches et sous-branches?
J'espère être plus précisEn gros l'humanité est métis on est a majorité homo sapiens mais on a des genes de neandertal et c'est variable en fonction des population , mais si tu veux les subsaharien ont pour certain 20% de leur genomes issue d'une population inconnue .
Euh les sub sahariens ont 5% d'adn inconnu en moyenne, c'est moins que l'adn non sapiens chez les asiatique par exemple
Le 11 juillet 2021 à 18:50:47 :
Le 11 juillet 2021 à 18:49:43 :
Est-ce que tu considères qu'il existe différentes races d'êtres humains? Si tu veux répondre par MP tu peux heinAucune allusion de ma part jean-ddb je pose la question Le terme race n'a aucun validité ou définition scientifique réelle, c'est abscons comme question, c'est comme si je te disais est ce que tu considères qu'il y a des sqpjsqdjdqs humaines
Est-ce que l'Humanité s'approche plus d'une espèce unique ou divisée en plusieurs branches et sous-branches?
J'espère être plus précisEn gros l'humanité est métis on est a majorité homo sapiens mais on a des genes de neandertal et c'est variable en fonction des population , mais si tu veux les subsaharien ont pour certain 20% de leur genomes issue d'une population inconnue .