AMOURANTH : 1 MILLIONS par mois sur ONLYFAN
L'égalité des sexes
Le 11 juillet 2021 à 07:57:12 :
Le forum : "GNEUUUGNEUUU LÉ SEIN REFÉ C TRO MOCH"Et quelques secondes après t'as ça :
Le 11 juillet 2021 NaturelSelexion à 07:55:30 :
Qu'est ce qu'elle est bonne...
Et il te vient pas à l'esprit que ce sont deux personnes différentes?
Chaud de croire que le forum a une pensée unique.
C'est "pas juste" dans le sens où elle a pas fait grand chose pour mériter ça mais ça serait juste trop bête de pas en profiter
Par contre sa vie future est foutue, tout le monde va la reconnaître. Elle doit pas être très bien non plus au quotidien, genre elle soit bien se douter qu'elle prend de l'argent à des types désespérés, et elle doit pas avoir l'impression de valoir grand chose sans son corps.
Le 25 août 2021 à 10:42:31 SncEverland3 a écrit :
Une timp clairement mais bon cracher sur le fric qu'elle gagne alors que c'est des petites m.... de puceau dans votre genre qui lui font gagner autant c'est cocasse
y'a plein de khey qui payent ca me dégoute
Le 25 août 2021 à 10:35:59 :
SINCEREMENT, elle a quoi d'exceptionnelle ??
Elle est connue
Le 25 août 2021 à 10:43:32 :
Le 25 août 2021 à 10:42:31 SncEverland3 a écrit :
Une timp clairement mais bon cracher sur le fric qu'elle gagne alors que c'est des petites m.... de puceau dans votre genre qui lui font gagner autant c'est cocassey'a plein de khey qui payent ca me dégoute
on est d'accord et le pire c'est qu'après ils font des topics ou ils chialent car ils sont encore puceaux
J'ai vraiment du mal à comprendre qui sont les personnes qui contribue à leur fortune...
Que t'ai une ou deux personnes qui donne 10 dollars de temps à autre ok, mais au point de se faire des salaires à 7 chiffres .... Vraiment je comprend pas , surtout que si tu veux voir des jolies filles dénudés en deux clic tu trouves TOUT ce que tu veux gratos sur le net enfin ça me dépasse....
C'est la que tu vois qu'on est vraiment dans une époque particulière , la logique et la raison ne sont plus à l'ordre du jour , j'ai vraiment l'impression d'être un géni parfois quand je regarde l'occidental moyen , alors que y'a 50 ans , j'aurais été une personne lambda....
Quelle époque ....
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 07:52:26
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 215