AMOURANTH : 1 MILLIONS par mois sur ONLYFAN
Le 11 juillet 2021 à 09:54:37 :
Elle est assez laide en plus non ?
arrête. Faut pas deconner.
Le 18 juillet 2021 à 10:43:31 :
Votre excuse pour ne pas montrer votre cul et vous faire 1M
J’ai des poils au cul
Oh mon dieu, cette personne a trouvé un moyen de se faire de l'argent facilement en profitant de pigeons ! C'est terrible !
Et les autres twitcheur, youtubeur qui font exactement la même chose ?
Elle a bien raison de profiter de sa situation et de son physique si ya des simp assez faible pour payer cher pour avoir un minimum d'attention.
J'espère que vous trouverez la paix intérieur un jour.
Le 18 juillet 2021 à 10:43:31 :
Votre excuse pour ne pas montrer votre cul et vous faire 1M
Des milliers de femmes essayent de vivre de leur corps seulement quelques une arrive à faire le millions car elles ont quelque chose en + et ne sont pas qu'un physique.
Le 18 juillet 2021 à 12:18:39 :
Cette mentalité bien française a dénigré ceux qui arrive à crée de l'argent c'est pas nouveau. Ils sont aveuglé par leur rage d'être incapable de généré plus de 5k/mois.
J'espère que vous trouverez la paix intérieur un jour.
Twitch est censé être une plateforme "geek" seulement du jv mais non les "ethots" sont arrivées avec des thèmes comme "pool" "just chatting" en bikini voire plus osé que ca
Le 18 juillet 2021 à 12:20:50 :
Le 18 juillet 2021 à 12:18:39 :
Cette mentalité bien française a dénigré ceux qui arrive à crée de l'argent c'est pas nouveau. Ils sont aveuglé par leur rage d'être incapable de généré plus de 5k/mois.
J'espère que vous trouverez la paix intérieur un jour.Twitch est censé être une plateforme "geek" seulement du jv mais non les "ethots" sont arrivées avec des thèmes comme "pool" "just chatting" en bikini voire plus osé que ca
Ok montre moi dans les cgu ou twitch dit que c'est réservée au gaming.
Elle est magnifique, merci pour toutes ses branlettes Amouranth
La rage des incels
Le 11 juillet 2021 à 07:55:45 :
A côté les labo pharmaceutiques et les vendeurs de clope sont des samaritains, car avec eux t'as au moins un truc en retour
le cancer ?
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 07:52:26
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 215