La France s'acharne sur la Pologne
SuppriméLe 04 juillet 2021 à 19:43:51 :
Le 04 juillet 2021 à 19:41:38 :
Le 04 juillet 2021 à 19:40:25 :
Le 04 juillet 2021 à 19:39:29 :
Le 04 juillet 2021 à 19:35:38 :
Le 04 juillet 2021 à 19:34:15 :
Le 04 juillet 2021 à 19:31:18 :
Le 04 juillet 2021 à 19:25:42 :
Le 04 juillet 2021 à 19:23:18 :
Putain mais vous savez parler d'un sujet sans crier "gaucheugneugneu" ?C'est la droite qui critiquent les droit lgb...??? Et qui inventent des bêtises pour détruire les nations et imposer le nwo ???
Oui et oui
Peut être en France avec le RN qui est devenu un parti à la Macron c'est a dire je suis en même temps a droite et à gauche et au centre....
Mais en Pologne c'est vraiment une vraie droite ....les gens ne veulent pas d'arbres et sont prêt à tout pour éviter que ça devienne la faune sauvage de la fronce ....Une vraie droite qui fait que les gens ne se reproduisent plus et se cassent, et que le pays dépend de l'UE pour son développement et des USA pour sa sécurité
Quel rêve
Nouvelle lois d'ici 1 mois qui permettent aux futurs propriétaires d'acheter sans aucun apport s'il ont 1 gamin....et plein d'aide sociale en vue
Ca doit faire 10 ans que la natalité est censée remonter...
Tous les "populistes" européens de droite ont comme caractéristique d'avoir des taux de natalité catastrophiques
Ils ont un autre point commun : ils tiennent des propos racistes et islamophobes pendant les élections, puis font venir des masses d'immigrés musulmans une fois au pouvoir.
La droite polonaise n'échappe pas à cette règle.
Faux ce sont des immigrés de pays musulmans en majorité qui sont chrétien....
L'ignorance est fascinante sur ce forum....la boucle va arriver...
Les fameux pakhistanais chrétiens :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/le-grand-ecart-de-la-politique-migratoire-polonaise-961192
La droite Sioniste en Pologne comme en France fait du libéralisme économique, ce qui provoque un effondrement de la natalité qu'ils compensent en faisant venir des musulmans.
Le 04 juillet 2021 à 19:44:28 :
Le 04 juillet 2021 à 19:43:54 :
El famoso traditionnalistes avec l'un des taux de natalité le plus bas du monde. C'est un pays dégueulasse et ravagé, les gens sont prêts à te poignarder pour 100 euros, aucune moral, aucune notion du bien et du mal, aucune notion de la famille. Bref; une poubelle à ciel ouvert qui vaut rien.Tu dis de la merde bien grosse.
Je confirme qu'il confond l'île de France Marseille Montpellier je crois ....
Le 04 juillet 2021 à 19:44:53 :
Le 04 juillet 2021 à 19:43:51 :
Le 04 juillet 2021 à 19:41:38 :
Le 04 juillet 2021 à 19:40:25 :
Le 04 juillet 2021 à 19:39:29 :
Le 04 juillet 2021 à 19:35:38 :
Le 04 juillet 2021 à 19:34:15 :
Le 04 juillet 2021 à 19:31:18 :
Le 04 juillet 2021 à 19:25:42 :
Le 04 juillet 2021 à 19:23:18 :
Putain mais vous savez parler d'un sujet sans crier "gaucheugneugneu" ?C'est la droite qui critiquent les droit lgb...??? Et qui inventent des bêtises pour détruire les nations et imposer le nwo ???
Oui et oui
Peut être en France avec le RN qui est devenu un parti à la Macron c'est a dire je suis en même temps a droite et à gauche et au centre....
Mais en Pologne c'est vraiment une vraie droite ....les gens ne veulent pas d'arbres et sont prêt à tout pour éviter que ça devienne la faune sauvage de la fronce ....Une vraie droite qui fait que les gens ne se reproduisent plus et se cassent, et que le pays dépend de l'UE pour son développement et des USA pour sa sécurité
Quel rêve
Nouvelle lois d'ici 1 mois qui permettent aux futurs propriétaires d'acheter sans aucun apport s'il ont 1 gamin....et plein d'aide sociale en vue
Ca doit faire 10 ans que la natalité est censée remonter...
Tous les "populistes" européens de droite ont comme caractéristique d'avoir des taux de natalité catastrophiques
Ils ont un autre point commun : ils tiennent des propos racistes et islamophobes pendant les élections, puis font venir des masses d'immigrés musulmans une fois au pouvoir.
La droite polonaise n'échappe pas à cette règle.
Faux ce sont des immigrés de pays musulmans en majorité qui sont chrétien....
L'ignorance est fascinante sur ce forum....la boucle va arriver...Les fameux pakhistanais chrétiens :
https://www.lesechos.fr/monde/europe/le-grand-ecart-de-la-politique-migratoire-polonaise-961192La droite Sioniste en Pologne comme en France fait du libéralisme économique, ce qui provoque un effondrement de la natalité qu'ils compensent en faisant venir des musulmans.
Compare le nombre de musulmans en France et Pologne qu'on rigole un peu
Voici la femme du président polonais actuel :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agata_Kornhauser-Duda
Ne lisez cependant pas la partie "Biographie" au risque d'être déçu
Sinon vous pouvez circuler
Le 04 juillet 2021 à 19:46:45 :
Ne lisez cependant pas la partie "Biographie" au risque d'être déçuSinon vous pouvez circuler
Hmm.. je comprends mieux leur politique d'immigration paradoxale pour le coup..
Le 04 juillet 2021 à 19:48:08 :
Ne lisez cependant pas la partie "Biographie" au risque d'être déçuSinon vous pouvez circuler
Hmm.. je comprends mieux leur politique d'immigration paradoxale pour le coup..
Je t'ai demandé de ne pas lire et de circuler
Le gouvernement polonais est totalement cohérent je t'ai dit
Ouin ouin on critique mon shithole bon qu'a bouffer les aides de l'UE
Sans la France, l'UE et son pognon, ton pays serait au même niveau que la Moldavie
Elle est a moitié Allemande et alors ????
Tu préfère obono ??? Schiappia, melonchon, sibeth ???
Ou Brigitte ????
Moi je préfère la Suisse a la fronce
Avant je les aimais bien, mais la plupart des Polonais que j'ai connu sont d'une beauferie et d'une intolérance extrême.
La plupart, heureusement pas tous.
Et les LGBT, ce sont des gens qui vivent la vie qu'ils veulent, c'est un non-problème au quotidien et c'est le pouvoir polonais qui a cherché la merde en divisant le pays en 2, et maintenant ils viennent faire leurs pleureuses comme quoi le pays est pointé du doigt par les autres membres de l'UE.
Le 04 juillet 2021 à 19:49:40 :
Elle est a moitié Allemande et alors ????
Tu préfère obono ??? Schiappia, melonchon, sibeth ???
Ou Brigitte ????Moi je préfère la Suisse a la fronce
ayaaaaa bmg
Le 04 juillet 2021 à 19:49:52 :
Avant je les aimais bien, mais la plupart des Polonais que j'ai connu sont d'une beauferie et d'une intolérance extrême.La plupart, heureusement pas tous.
Et les LGBT, ce sont des gens qui vivent la vie qu'ils veulent, c'est un non-problème au quotidien et c'est le pouvoir polonais qui a cherché la merde en divisant le pays en 2, et maintenant ils viennent faire leurs pleureuses comme quoi le pays est pointé du doigt par les autres membres de l'UE.
il est pas du tout manipulateur ton commentaire
Le 04 juillet 2021 à 19:49:35 :
Ouin ouin on critique mon shithole bon qu'a bouffer les aides de l'UESans la France, l'UE et son pognon, ton pays serait au même niveau que la Moldavie
Ok d'accord .... j'espère que ton RSA est tombé là...et que ta clio 2 n'es pas tombé en panne bisous
Le 04 juillet 2021 à 19:51:15 :
Avant je les aimais bien, mais la plupart des Polonais que j'ai connu sont d'une beauferie et d'une intolérance extrême.La plupart, heureusement pas tous.
Manipulateur ?
Le 04 juillet 2021 à 19:52:11 :
Manipulateur ?
ou troll
Le 04 juillet 2021 à 19:52:42 :
Manipulateur ?
ou troll
Explique.
Le 04 juillet 2021 à 19:53:16 :
Manipulateur ?
ou troll
Explique.
Ne fais pas l'innocent et avoue qu'il est manipulateur
Le 04 juillet 2021 à 19:45:44 :
El famoso traditionnalistes avec l'un des taux de natalité le plus bas du monde. C'est un pays dégueulasse et ravagé, les gens sont prêts à te poignarder pour 100 euros, aucune moral, aucune notion du bien et du mal, aucune notion de la famille. Bref; une poubelle à ciel ouvert qui vaut rien.Tu dis de la merde bien grosse.
Le 04 juillet 2021 à 19:45:44 :
J'y ai vécu 2 ans, je sais de quoi je parle. Bizarrement, ce pays ne fascine que les fameux "identitaires" de ton genre. Il est ravagé comme la majorité des pays ex-communistes. Taux de natalité : 1,33. Le même taux que les anciennes dictatures communistes. On voit bien qu'il y a un problème moral évident, les gens n'ont plus le sens du sacrifice, le sens de la famille. Ils n'ont pas d'enfants car ils n'y voient pas l'intérêt. Leur seul sujet de conversation c'est l'argent. Ils sont purement matérialistes, il n'y a que posséder qui compte. Procréer c'est perçu comme une dépense inutile.
Le 04 juillet 2021 à 19:53:45 :
Le 04 juillet 2021 à 19:53:16 :
Manipulateur ?
ou troll
Explique.
Ne fais pas l'innocent et avoue qu'il est manipulateur
Je sais pas ce que tu veux dire par manipulateur.
J'ai dis mon vécu, et ce que je pensais. Libre à toi d'adhérer ou pas, je m'en tape, mais quand tu réponds, sors au moins des arguments, je serai ravi qu'on me donne tort.
Données du topic
- Auteur
- Venivici77
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 19:22:27
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 20:30:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC