La France s'acharne sur la Pologne
SuppriméLe 04 juillet 2021 à 19:55:14 :
Le 04 juillet 2021 à 19:53:45 :
Le 04 juillet 2021 à 19:53:16 :
Le 04 juillet 2021 à 19:52:42 :
Le 04 juillet 2021 à 19:52:11 :
Le 04 juillet 2021 à 19:51:15 :
Le 04 juillet 2021 à 19:49:52 :
Avant je les aimais bien, mais la plupart des Polonais que j'ai connu sont d'une beauferie et d'une intolérance extrême.La plupart, heureusement pas tous.
Et les LGBT, ce sont des gens qui vivent la vie qu'ils veulent, c'est un non-problème au quotidien et c'est le pouvoir polonais qui a cherché la merde en divisant le pays en 2, et maintenant ils viennent faire leurs pleureuses comme quoi le pays est pointé du doigt par les autres membres de l'UE.
il est pas du tout manipulateur ton commentaire
Manipulateur ?
ou troll
Explique.
Ne fais pas l'innocent et avoue qu'il est manipulateur
Je sais pas ce que tu veux dire par manipulateur.
J'ai dis mon vécu, et ce que je pensais. Libre à toi d'adhérer ou pas, je m'en tape, mais quand tu réponds, sors au moins des arguments, je serai ravi qu'on me donne tort.
Non je plaisante, j'ai juste feed, je n'ai pas compris en quoi il était manipulateur non plus
Le 04 juillet 2021 à 19:23:18 :
Putain mais vous savez parler d'un sujet sans crier "gaucheugneugneu" ?
ben non c'est un forum de haineux
Le 04 juillet 2021 à 19:55:59 :
Le 04 juillet 2021 à 19:55:14 :
Le 04 juillet 2021 à 19:53:45 :
Le 04 juillet 2021 à 19:53:16 :
Le 04 juillet 2021 à 19:52:42 :
Le 04 juillet 2021 à 19:52:11 :
Le 04 juillet 2021 à 19:51:15 :
Le 04 juillet 2021 à 19:49:52 :
Avant je les aimais bien, mais la plupart des Polonais que j'ai connu sont d'une beauferie et d'une intolérance extrême.La plupart, heureusement pas tous.
Et les LGBT, ce sont des gens qui vivent la vie qu'ils veulent, c'est un non-problème au quotidien et c'est le pouvoir polonais qui a cherché la merde en divisant le pays en 2, et maintenant ils viennent faire leurs pleureuses comme quoi le pays est pointé du doigt par les autres membres de l'UE.
il est pas du tout manipulateur ton commentaire
Manipulateur ?
ou troll
Explique.
Ne fais pas l'innocent et avoue qu'il est manipulateur
Je sais pas ce que tu veux dire par manipulateur.
J'ai dis mon vécu, et ce que je pensais. Libre à toi d'adhérer ou pas, je m'en tape, mais quand tu réponds, sors au moins des arguments, je serai ravi qu'on me donne tort.
Non je plaisante, j'ai juste feed, je n'ai pas compris en quoi il était manipulateur non plus
Ah scuze, j'avais pas vu que c'était pas le même pseudo
Le 04 juillet 2021 à 19:56:03 :
Le 04 juillet 2021 à 19:23:18 :
Putain mais vous savez parler d'un sujet sans crier "gaucheugneugneu" ?ben non c'est un forum de haineux
Nan mais ça relève de l'obsession. Quelque chose ne va pas ? "Agneu célagocheuh"
Le 04 juillet 2021 à 19:39:17 :
Le 04 juillet 2021 à 19:34:45 :
La Pologne n'a qu'à quitter l'UE si ça ne lui plait pasOh wait, ils aiment bien nos aides
Ils ont raison de profiter
c'est nous les vaches à laits
Vache bien maigre alors
Vous êtes incapable de produire quoi que ce soit. Vous êtes le pays le plus endetté du monde. Mais ça se prend toujours pour un pays riche
Le 04 juillet 2021 à 19:57:47 :
La Pologne n'a qu'à quitter l'UE si ça ne lui plait pasOh wait, ils aiment bien nos aides
c'est nous les vaches à laitsVache bien maigre alors
Vous êtes incapable de produire quoi que ce soit. Vous êtes le pays le plus endetté du monde. Mais ça se prend toujours pour un pays riche
Le 04 juillet 2021 à 19:57:47 :
c'est nous les vaches à laitsVache bien maigre alors
La France est la 2eme économie d'Europe et la Pologne
D'ailleurs la France n'est pas le pays le plus endetté au monde, mais bon, la réalité et les polonais, ça fait 4.
Et dis moi, que produit la Pologne, des pommes, du porc et des plombiers ? Parce que la France, elle, detient Telekomunikacja Polska
Le 04 juillet 2021 à 19:59:19 :
Faudrait surtout dégager les pays de l'est de l'ue. Hormis pompé du fric ils sont inutiles
Tu est portugais ???
3/4 de ton pays vive a Pontault Combault
Le Portugal il ne produisent strictement rien
En France sur les aires d'autoroute il n'y a que des camions polonais
Je travaille dans le business et rien que dans le milieu événementiel tout les produits viennent de Pologne ou Chine
Psartek le tour de France...
Le 04 juillet 2021 à 20:05:45 :
En France sur les aires d'autoroute il n'y a que des camions polonaisJe travaille dans le business et rien que dans le milieu événementiel tout les produits viennent de Pologne ou Chine
Psartek le tour de France...
Production polonaise : on a des sociétés allemandes qui payent au smic des routiers. Wow
Et l'événementiel, qu'est ce que c'est prestigieux
La Pologne est finito économiquement, tu le sais bien. Pas d'enfants, les travailleurs se barrent et sont traités comme des esclaves en France/UK/Irlande/Allemagne
De toutes façons les Polonais et français ont s'est jamais aimé....
Et d'un point de vue business vous êtes considérer comme des fainéant ......
Les allemands avec nous ils ont tout compris aujourd'hui ce que vous voulez pas voir c'est que c'est l'Allemagne et la Pologne qui contrôle l'Europe...d'un point de vue économique....
Mais bon rester dans vos HLM votre RSA et vos gilet jaunes
Le 04 juillet 2021 à 20:09:00 :
Le 04 juillet 2021 à 20:05:45 :
En France sur les aires d'autoroute il n'y a que des camions polonaisJe travaille dans le business et rien que dans le milieu événementiel tout les produits viennent de Pologne ou Chine
Psartek le tour de France...Production polonaise : on a des sociétés allemandes qui payent au smic des routiers. Wow
Et l'événementiel, qu'est ce que c'est prestigieux
La Pologne est finito économiquement, tu le sais bien. Pas d'enfants, les travailleurs se barrent et sont traités comme des esclaves en France/UK/Irlande/Allemagne
D'accord c'est le Portugal la Grèce et l'Espagne qui vont devenir les piliers de l'économie européenne
La Pologne a son propre pétrole
Et la Pologne construit un aéroport géant ainsi que des routes pour relier avec la Chine
Ce sera le centre de l'Europe en terme de business avec l'Allemagne pendant que la France délocalise tout ce quel peut chez nous
Le 04 juillet 2021 à 20:10:22 :
Et d'un point de vue business vous êtes considérer comme des fainéant ......Les allemands avec nous ils ont tout compris aujourd'hui ce que vous voulez pas voir c'est que c'est l'Allemagne et la Pologne qui contrôle l'Europe...d'un point de vue économique....
N'importe quoi
La France a redonné aux polonais un pays
Elle a fait la guerre pour leur gueule
L'un des auteurs polonais les plus connus, Sienkiewicz, a vécu en France
Vous ouvrez vos bras à ceux qui vous ont envahi et occupé plusieurs fois et qui ont tué 6 millions des vôtres en 5 ans
Et d'un point de vue business vous êtes considérer comme des fainéant ......Les allemands avec nous ils ont tout compris aujourd'hui ce que vous voulez pas voir c'est que c'est l'Allemagne et la Pologne qui contrôle l'Europe...d'un point de vue économique....
On s'est aimés, mais les Polonais d'aujourd'hui sont des 10IQ à tout casser.
"Être considérés comme" par des routiers et des plombiers c'est pas très important, on ne va pas se mentir
"Pologne + Allemagne = centre économique de l'Europe" ayaaaaaaaaa
Ah et tout d'un coup t'es contre les GJ et les aides sociales française alors que ton pays va quasiment donner des logement si vous faites 1 seul enfant
Données du topic
- Auteur
- Venivici77
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 19:22:27
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 20:30:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90