Topic de feeteldollar :

Ma voisine me répond jamais quand je lui dis "Bonjour"

Supprimé
Répète le bonjour plus fort comme un boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 juillet 2021 à 12:02:32 :

Le 08 juillet 2021 à 12:01:07 :
JE SUIS PAS MOCHE MAIS NORMAL (5-6/10) DONC ÇA N'A RIEN À VOIR

Et puis même... elle se base sur la beauté pour répondre gentillement à un "bonjour" ? :)
Si t'es un 10/10 donc tu peux l'insulter ça passe, elle va même te répondre gentillement ? :)

un 3/10 dis bonjour : "oalala ce pervers me harcèle"
un 10/10 insulte : " oalala ce bad boy il me drague mmmmm"

:)

Oh putain qui va devenir misogyne parce que ça voisine lui dit pas bonjour :ouch:

Merci les kheys, je vais mettre en oeuvre vos conseils :oui:

Le 08 juillet 2021 à 12:08:11 :
Merci les kheys, je vais mettre en oeuvre vos conseils :oui:

Dis lui au revoir en la voyant khey :ok:

Ne pas faire un doigt à ses voisins en 2k21 :rire:
Ben arrête de lui dire bonjour le cuck
même si en soit elle est malpolie mais avec ce genre de personne ça sert à rien de forcer ignore la

Vraiment faites les réagir, poussez les dans les retranchements de leur bêtise ! :rire:
Ca marche pareil pour ceux qui te remercient pas quand tu tiens la porte, ou ceux qui te bouscule sans excuse, tu t'adresses d'abord gentiment, et si dans les 5s qui suivent y a aucune réaction tu lui glisses une petite insulte qui va le faire vriller.

"Non mais oh, vous vous prenez pour qui " "Pour celui qui vous fait prendre conscience de votre égocentrisme et de votre impolitesse, en espérant qu'à l'avenir vous saurez apprécié les petits gestes de courtoisie de vos semblables".

Femme batue par son mari quand elle adresse la parole à un homme :(

Le 08 juillet 2021 à 12:09:26 :
Ben arrête de lui dire bonjour le cuck
même si en soit elle est malpolie mais avec ce genre de personne ça sert à rien de forcer ignore la

Le 08 juillet 2021 à 12:09:35 :
Vraiment faites les réagir, poussez les dans les retranchements de leur bêtise ! :rire:
Ca marche pareil pour ceux qui te remercient pas quand tu tiens la porte, ou ceux qui te bouscule sans excuse, tu t'adresses d'abord gentiment, et si dans les 5s qui suivent y a aucune réaction tu lui glisses une petite insulte qui va le faire vriller.

"Non mais oh, vous vous prenez pour qui " "Pour celui qui vous fait prendre conscience de votre égocentrisme et de votre impolitesse, en espérant qu'à l'avenir vous saurez apprécié les petits gestes de courtoisie de vos semblables".

Merci, prochaine fois je la mets devant ses responsabilités :)

Dis lui "bonjour grosse conne" si elle te dit quelque chose tu lui dis que c'était juste pour savoir si elle était sourde ou malpolie :hap:
C'est une tsundere elle se la joue froide et distante pour faire genre mais en réalité elle est secrètement amoureuse de toi l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606406-1494599336341.jpg

Le 08 juillet 2021 à 12:05:54 :
Les gens sont malpoli, ça me rappelle quand j’avais tenu la porte à une voisine et qu’elle est passé sans dire merci ni même un sourire ni un regard

Le 08 juillet 2021 à 12:05:54 :
Les gens sont malpoli, ça me rappelle quand j’avais tenu la porte à une voisine et qu’elle est passé sans dire merci ni même un sourire ni un regard

Ça dépends des gens mais je me souviens qu'une fois je l'avais tenu a une meuf et elle m'a pas dit merci + regard de haut :rire:
Y'a des personnes qui ont le seum naturellement faut pas se poser de question

Le 08 juillet 2021 à 11:47:37 :
Parce que certaines personnes n'ont aucune éducation et sont pires que les animaux khey

Le 08 juillet 2021 à 12:11:26 :
Femme batue par son mari quand elle adresse la parole à un homme :(

Pas du tout, comme je l'ai dis son mec/plan cul doit venir 1-2 fois dans la semaine max, elle vit seule sinon, enfin je crois et je m'en fou, juste ça doit faire 20 fois que je lui dis bonjour et 0 putain de réponse quoi

Le 08 juillet 2021 à 12:11:33 :
Dis lui "bonjour grosse conne" si elle te dit quelque chose tu lui dis que c'était juste pour savoir si elle était sourde ou malpolie :hap:

Pas sûr que ça soit une bonne idée, vu comment elle a l'air d'être aigrie... elle va me ramener son plan cul devant ma porte et autant te dire que je n'ai pas envie de me battre avec un go muscu d'1m90 :rire:

A ta place je lui dis un jour "bonjour grosse pute" ou "bonjour espèce de salope" et là tu verras si elle répond :ok:
Disque de pisse a la gueule
Quelqu'un de normalement constitué et avec un minimum d'amour propre n'insisterait pas de dire bonjour à une tchoin / fdp qui ne t'as pas répondu la première fois :(

J'ai pareil, un couple de jeunes qui ont d'avoir le seum et préfèrent baisser les yeux et rien dire alors qu'on se croise dans une cage d'escalier d'un mètre de large. :hap:

C'est devenu comme ça, les relations entre voisins. :(

Données du topic

Auteur
feeteldollar
Date de création
8 juillet 2021 à 11:46:41
Date de suppression
25 juillet 2021 à 10:09:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 278