Topic de feeteldollar :

Ma voisine me répond jamais quand je lui dis "Bonjour"

Supprimé
Moi c’est un vieux monsieur rebeu qui traîne seul à la cité , il marche sans but il doit être seul et il guette les gens qui passent, je lui ai déjà dit bonjour il me répond pas et me regarde depuis j’ai arrêté je le calcule plus
L'op ce sacré CUCK :)
Moi je dis bonjour une fois à une personne, si elle répond pas c'est simple : JAMAIS plus je lui dis :)

JE SUIS PAS MOCHE MAIS NORMAL (5-6/10) DONC ÇA N'A RIEN À VOIR

Et puis même... elle se base sur la beauté pour répondre gentillement à un "bonjour" ? :)
Si t'es un 10/10 donc tu peux l'insulter ça passe, elle va même te répondre gentillement ? :)

Le 08 juillet 2021 à 12:01:07 feeteldollar a écrit :
JE SUIS PAS MOCHE MAIS NORMAL (5-6/10) DONC ÇA N'A RIEN À VOIR

Et puis même... elle se base sur la beauté pour répondre gentillement à un "bonjour" ? :)
Si t'es un 10/10 donc tu peux l'insulter ça passe, elle va même te répondre gentillement ? :)

et bah voilà tu as enfin compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png la pill a été dure à avaler on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah mon père m'a toujours appris que dans ce genre de cas tu rajoutes et bonne journée conn*sse.
Soit elle est sourde et du coup bah ça explique, soit elle se retourne et tu la confrontes derrière à sa stupidité et son impolitesse : "Bah quoi t'entends pas le bonjour mais t'entends l'insulte ? T'as le mot sélectif ? "

Le 08 juillet 2021 à 12:01:07 :
JE SUIS PAS MOCHE MAIS NORMAL (5-6/10) DONC ÇA N'A RIEN À VOIR

Et puis même... elle se base sur la beauté pour répondre gentillement à un "bonjour" ? :)
Si t'es un 10/10 donc tu peux l'insulter ça passe, elle va même te répondre gentillement ? :)

un 3/10 dis bonjour : "oalala ce pervers me harcèle"
un 10/10 insulte : " oalala ce bad boy il me drague mmmmm"

:)

Le 08 juillet 2021 à 11:50:48 :
On est d'accord qu'elle n'a pas à ne pas te dire ça ?

On est d'accord elle a pas a pas lui dire ça ?

Le 08 juillet 2021 à 12:00:21 :
Est-ce qu'elle tient la porte avant de rentrer ?

Non pas du tout, d'ailleurs la dernière fois j'ai eu courrir pour pas qu'elle se claque

perso si une personnes de mon voisinage me repond pas bonjour une fois je retente le coup car elle a peut etre pas entendu la premiére fois mais si elle me repond pas une deuxieme fois je lui dit plus bonjour je veux bien etre poli mais il y a un limite
C'est pas forcément une question de beauté hein, y'a des personnes qui peuvent te détester au premier coup d'oeil. Tu fais juste comme si elle était pas là et basta
Elle est peut-être sourde :(

Le 08 juillet 2021 à 12:01:02 :
L'op ce sacré CUCK :)
Moi je dis bonjour une fois à une personne, si elle répond pas c'est simple : JAMAIS plus je lui dis :)

Le 08 juillet 2021 à 12:02:13 :
Bah mon père m'a toujours appris que dans ce genre de cas tu rajoutes et bonne journée conn*sse.
Soit elle est sourde et du coup bah ça explique, soit elle se retourne et tu la confrontes derrière à sa stupidité et son impolitesse : "Bah quoi t'entends pas le bonjour mais t'entends l'insulte ? T'as le mot sélectif ? "

Je vais en prendre conseil...

L'op tous les jours : bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608477111-golmon.png
Ta mocheté doit l'effrayer :o))
Effectivement, tente le "Salut !", si c'est peut-être une chouffine "Yop !", "Plop !" etc. ent
Les gens sont malpoli, ça me rappelle quand j’avais tenu la porte à une voisine et qu’elle est passé sans dire merci ni même un sourire ni un regard
Dis lui : "Au revoir " ,à chaque fois que tu la vois

Le 08 juillet 2021 à 12:03:57 :
Elle est peut-être sourde :(

Elle n'est pas sourde du tout, comme j'ai dis y a un type qui vient parfois chez elle (sûrement son mec ou plan cul) et j'ai déjà entendu lui parler etc, sauf quand c'est moi, même pas un bonjour de retour :)

Je demande rien, juste un bonjour, un mot, mais non :)

Arrête de lui dire bonjour bon sang !

Données du topic

Auteur
feeteldollar
Date de création
8 juillet 2021 à 11:46:41
Date de suppression
25 juillet 2021 à 10:09:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 313