Topic de Hadoop :

En tant que FRANÇAIS, on soutient l'Angleterre ou l'Italie pour la finale.

Supprimé

C'est sérieux les "Froncé" qui lèchent le cul de l'Angleterre ? :rire:

Les Français qui ragent encore de 2006 alors que c'est leur racaille calvitieuse qui fout un coup de boule en pleine finale du sport du le plus populaire du monde, y'a que ce pays de Wesh pour défendre ça :rire:

DiscoLysium
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:10:08

Pourquoi vous parlez de liens ethniques alors que la moitié de leur équipe est noire et je parle même pas de la notre ?

Euh...non. Ils sont full blancos aussi les Anglais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625731856-pihuh1ueyg2c-rg0bh4v66nda-1440x-960.jpg

Y'a qu'en France qu'on met autant l'idéologie dans le foot.

Sto scrivendo questo messaggio in italiano ma puoi capire quasi tutto perché l'italiano è molto vicino al francese.

Supporto per l'Italia

Le 08 juillet 2021 à 10:08:34 :

Sheshonq3
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:06:48

Les ritals du nord sont plus germaniques que l'ensemble des français en dehors des flamands et des alsaciens

Non. Y'a un truc qui s'appelle...les Alpes qui a toujours créé un isolat ethno-culturel dans la péninsule Italienne.

Les Alpes étaient loin d'être une barrière dans culturelle dans l'histoire.

Et puis, ça fait un moment que les anthropologues savent que les montagnes ne sont pas des zones d'isolats culturels comme on le pensait au XIXe siècle.

La famille de mon père vient du Nord de le France et je ne pense pas qu'ils soient proches des anglais à la limite des belges, des néerlandais.

Ricardjaune
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:11:28

Sto scrivendo questo messaggio in italiano ma puoi capire quasi tutto perché l'italiano è molto vicino al francese.

Supporto per l'Italia

"Tifare" è migliore che "supportare" si vuoi dicere "soutenir" ma chiaro ché le due lignue sono molto similare. :)

Le 08 juillet 2021 à 10:10:22 :
C'est sérieux les "Froncé" qui lèchent le cul de l'Angleterre ? :rire:

Les Français qui ragent encore de 2006 alors que c'est leur racaille calvitieuse qui fout un coup de boule en pleine finale du sport du le plus populaire du monde, y'a que ce pays de Wesh pour défendre ça :rire:

Qualifier Zidane de "racaille calvitieuse", faut le faire :pf:
Tu es réellement supporter de l'Equipe de France ?

Le 08 juillet 2021 à 10:12:26 :
La famille de mon père vient du Nord de le France et je ne pense pas qu'ils soient proches des anglais à la limite des belges, des néerlandais.

Génétiquement, il n'y a que les Bretons qui sont proches des Anglais.

J'habite dans le nord donccome on England !!

De l'eau a coulé sous les ponts depuis 2006, les joueurs ont changé, Materazzi n'est plus la. Depuis, on a été vice champion d'Europe + champion du monde, pendant que les Italiens ont vraiment galèré.

Et comment préférer ces anglais, nos ennemis ancestraux (ils ont brûlé Jeanne D'arc ne l'oubliez pas !) qui ont tout qui va dans leur sens dans cet Euro, que ce soit les décision arbitrale, de l'uefa et même de leur gouvernement.

Je ne porte pas non plus les Italiens dans mon cœur mais dans cet euro (en 2016 aussi), ils ont fait de très belles choses avec une équipe très jeune et sur le papier moins impressionnante que les autres.

Donc je soutiendrais les Italiens pour cette finale !

KlD_CUDI
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:11:44

Le 08 juillet 2021 à 10:08:34 :

Sheshonq3
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:06:48

Les ritals du nord sont plus germaniques que l'ensemble des français en dehors des flamands et des alsaciens

Non. Y'a un truc qui s'appelle...les Alpes qui a toujours créé un isolat ethno-culturel dans la péninsule Italienne.

Les Alpes étaient loin d'être une barrière dans culturelle dans l'histoire.

Et puis, ça fait un moment que les anthropologues savent que les montagnes ne sont pas des zones d'isolats culturels comme on le pensait au XIXe siècle.

Sauf que là on parle pas de culture mais d'ethnie. Ensuite faut arrêter avec ces déclaration à l'emporte pièce type "les anthropologue savent", c'est pas mieux que "les experts disent" sur BFMTV, ce genre d'argument d'autorité ne marche pas.

Cite moi une migration Germanique majeure en Italie (quand je dis majeure j'entends plus importante que les migrations Germaniques dans le territoire Gaulois qui deviendra la France).

Le 08 juillet 2021 à 10:04:40 :
D'un point de vue purement historique nous sommes plus amis avec l'Italie que l'Angleterre.

Cela dit les liens royaux nous rapprochent des anglais qui ont longtemps considérés que la France et l'Angleterre faisaient partie d'une meme entité.
Nous sommes donc quasi frères avec les anglais.

Le dilemme est donc réel

Les liens Royaux ? Tu parles bien de la pute d'Alienor qui va provoquer la Guerre de Cent Ans et la campagne de Jean sans terre ? :)

Pourquoi les De Souche ont une telle soumission envers les Anglo-saxons, on dirait un syndrome de Stockholm :(

Le 08 juillet 2021 à 10:13:53 :

Le 08 juillet 2021 à 10:12:26 :
La famille de mon père vient du Nord de le France et je ne pense pas qu'ils soient proches des anglais à la limite des belges, des néerlandais.

Génétiquement, il n'y a que les Bretons qui sont proches des Anglais.

Tout est dans le nom.

D'ailleurs ils n'ont pas déménagé de là bas au temps des invasions barbares ?

Le 08 juillet 2021 à 10:15:27 :

KlD_CUDI
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:11:44

Le 08 juillet 2021 à 10:08:34 :

Sheshonq3
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:06:48

Les ritals du nord sont plus germaniques que l'ensemble des français en dehors des flamands et des alsaciens

Non. Y'a un truc qui s'appelle...les Alpes qui a toujours créé un isolat ethno-culturel dans la péninsule Italienne.

Les Alpes étaient loin d'être une barrière dans culturelle dans l'histoire.

Et puis, ça fait un moment que les anthropologues savent que les montagnes ne sont pas des zones d'isolats culturels comme on le pensait au XIXe siècle.

Sauf que là on parle pas de culture mais d'ethnie. Ensuite faut arrêter avec ces déclaration à l'emporte pièce type "les anthropologue savent", c'est pas mieux que "les experts disent" sur BFMTV, ce genre d'argument d'autorité ne marche pas.

Cite moi une migration Germanique majeure en Italie (quand je dis majeure j'entends plus importante que les migrations Germaniques dans le territoire Gaulois qui deviendra la France).

Ostrogoths, Lombards, Skires :(

Y a plus de Blancs en Angleterre qu'en France
2006 n’a pas été oublié.

TippoTip
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:16:34

Le 08 juillet 2021 à 10:15:27 :

KlD_CUDI
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:11:44

Le 08 juillet 2021 à 10:08:34 :

Sheshonq3
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2021 à 10:06:48

Les ritals du nord sont plus germaniques que l'ensemble des français en dehors des flamands et des alsaciens

Non. Y'a un truc qui s'appelle...les Alpes qui a toujours créé un isolat ethno-culturel dans la péninsule Italienne.

Les Alpes étaient loin d'être une barrière dans culturelle dans l'histoire.

Et puis, ça fait un moment que les anthropologues savent que les montagnes ne sont pas des zones d'isolats culturels comme on le pensait au XIXe siècle.

Sauf que là on parle pas de culture mais d'ethnie. Ensuite faut arrêter avec ces déclaration à l'emporte pièce type "les anthropologue savent", c'est pas mieux que "les experts disent" sur BFMTV, ce genre d'argument d'autorité ne marche pas.

Cite moi une migration Germanique majeure en Italie (quand je dis majeure j'entends plus importante que les migrations Germaniques dans le territoire Gaulois qui deviendra la France).

Ostrogoths, Lombards, Skires

Aucune de ces migrations n'a été plus importante que les migrations Germaniques en Gaule.

L'italie mérite clairement plus au vu de ses adversaires précédents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482091315-menesmangetout.png

Données du topic

Auteur
Hadoop
Date de création
8 juillet 2021 à 09:42:00
Date de suppression
25 juillet 2021 à 23:32:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 265