Topic de SuisPasHeureux :

Voyager seul qu'ils disaient

Le 10 juillet 2021 Ă  23:38:03 :
C'est qui le "ils"du titre ?

Les kheys :-(

Le 10 juillet 2021 Ă  23:40:06 :
Faut changer de pays khey sinon ça marche pas. Et pas juste un week-end.

N'importe quoi, ce sera pire avec le barrage de la langue

Le 10 juillet 2021 Ă  23:41:25 dunrag a Ă©crit :

Le 10 juillet 2021 Ă  23:40:06 :
Faut changer de pays khey sinon ça marche pas. Et pas juste un week-end.

N'importe quoi, ce sera pire avec le barrage de la langue

Non au contraire

À part internet je vois pas de moyen d'entrer en contact avec les gens khey
Mais je suis peut ĂȘtre juste dĂ©traquĂ©
:-(
Vivre seul c'est l'enfer, les gens solitaire ont une force mental hors pair

Le 10 juillet 2021 Ă  23:42:48 :
Vivre seul c'est l'enfer, les gens solitaire ont une force mental hors pair

Oui

Aller dans un pays étranger, se mettre pompette au bar puis taper la discut ça te remet d'aplomb :content:

Et le bonus frenchie existe toujours :noel:

Le 10 juillet 2021 Ă  23:30:13 :
Bon bah j'ai réservé un Airbnb, histoire de changer d'air...

2h de route de chez moi rien de fou, mais je me suis dis allez, ptet que le changement d'air te fera du bien..

Ce soir je suis allé en ville, pour visiter un peu, manger mais je n'ai absolument pas pu apprécier ce moment en fait :-(

Je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie qu'en Ă©tant dans cette ville inconnue, tout les touristes et passants Ă©taient en couple ou en groupe :-(

Je me suis barré pour aller manger dans un macdo, tout seul je me suis jamais senti aussi triste...

En reprenant la voiture, j'ai pleuré sur le retour :-(

Je te comprends l'auteur mais c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Toutes les activités à faire entouré, seul t'oublies. Si tu veux voyager seul tu prends ton velo et tu roules, tu dors dans la nature seul.

Le 10 juillet 2021 Ă  23:40:40 :
Peut-ĂȘtre qu’aller dans un endroit avec de la nature, et moins de foule aurait Ă©tĂ© mieux :(

Je pense aussi :-(

Part Ă  l'autre bout du monde de sorte Ă  ce que tu ne puisses pas rentrer chez toi rapidement
ça te forcera à t'adapter

Si tu aimes les animaux l’OP, prends un chien.

Un Fidùle compagnon, qui va t’occuper l’esprit et te redonner foi dans la vie. Et ça fait faire des rencontres

Le 10 juillet 2021 Ă  23:42:48 :
Vivre seul c'est l'enfer, les gens solitaire ont une force mental hors pair

C'est juste qu'on est différent.
AprĂšs le jour oĂč les choses se gateront on sera avantagĂ©.

T’as vraiment pleurĂ© au retour ?

Le 10 juillet 2021 Ă  23:46:22 :
T’as vraiment pleurĂ© au retour ?

Oui, tout est venu d'un coup, le fait d'ĂȘtre seul, que mes parents et autres membres de famille disparaĂźtront un jour, et que je serai encore plus seul, mes amis que je ne vois plus... :-(

Le 10 juillet 2021 Ă  23:42:48 :
Vivre seul c'est l'enfer, les gens solitaire ont une force mental hors pair

Plié de rireeeeeee ,

Le 10 juillet 2021 Ă  23:48:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  23:46:22 :
T’as vraiment pleurĂ© au retour ?

Oui, tout est venu d'un coup, le fait d'ĂȘtre seul, que mes parents et autres membres de famille disparaĂźtront un jour, et que je serai encore plus seul, mes amis que je ne vois plus... :-(

Tu vas peut ĂȘtre trouver quelqu'un entre temps

recherche la performance plutĂŽt, vie une xp de fou plutot qu'un air bnb claquosse Ă  2h de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

part en vélo jusqu'en suede via les chemin eurovélo
fait une rando de 15 jours à travers les pyréenées
fait un tour d'asie de plusieurs semaines en auberge

Le 10 juillet 2021 Ă  23:48:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  23:46:22 :
T’as vraiment pleurĂ© au retour ?

Oui, tout est venu d'un coup, le fait d'ĂȘtre seul, que mes parents et autres membres de famille disparaĂźtront un jour, et que je serai encore plus seul, mes amis que je ne vois plus... :-(

ZĂ©ro force de caractĂšre, zĂ©ro rĂ©silience, mais tu as le droit cependant, mais bon je suis faible comme toi car je ne suis qu’un ĂȘtre humain.

Au lieu de chialer commence par vivre
Tes parents ils sont lĂ , pourquoi t'es pas reconnaissant de les avoir au lieu de faire un caprice d'enfant gneugneu ils vont mourir un jour. Tout le monde va mourrir un jour, dans 100.000 ans y'aura plus aucune trace de notre civilisation alors bon sang t'attends quoi

Le 10 juillet 2021 Ă  23:50:25 :

Le 10 juillet 2021 Ă  23:48:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  23:46:22 :
T’as vraiment pleurĂ© au retour ?

Oui, tout est venu d'un coup, le fait d'ĂȘtre seul, que mes parents et autres membres de famille disparaĂźtront un jour, et que je serai encore plus seul, mes amis que je ne vois plus... :-(

ZĂ©ro force de caractĂšre, zĂ©ro rĂ©silience, mais tu as le droit cependant, mais bon je suis faible comme toi car je ne suis qu’un ĂȘtre humain.

Toi t'as l'air d'ĂȘtre un tarĂ© pervers

Données du topic

Auteur
SuisPasHeureux
Date de création
10 juillet 2021 Ă  23:30:13
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 277