Topic de SuisPasHeureux :

Voyager seul qu'ils disaient

Bon bah j'ai réservé un Airbnb, histoire de changer d'air...

2h de route de chez moi rien de fou, mais je me suis dis allez, ptet que le changement d'air te fera du bien..

Ce soir je suis allé en ville, pour visiter un peu, manger mais je n'ai absolument pas pu apprécier ce moment en fait :-(

Je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie qu'en étant dans cette ville inconnue, tout les touristes et passants étaient en couple ou en groupe :-(

Je me suis barré pour aller manger dans un macdo, tout seul je me suis jamais senti aussi triste...

En reprenant la voiture, j'ai pleuré sur le retour :-(

à 2h de chez wat t'es sérieux ?
Que des putains d'assistés ici. Incapables de vivre pour vous-mêmes. :)
Oui seulement 2h et heureusement, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi :-(

Le 10 juillet 2021 à 23:31:46 :
Que des putains d'assistés ici. Incapables de vivre pour vous-mêmes. :)

Un comble vu ton pseudo :-(

Le 10 juillet 2021 à 23:32:42 :
:-(

Je te jure, ça m'a vraiment fait prendre conscience à quel point je suis seul depuis si longtemps :-(
Je vais essayer de me rapprocher de ma famille :-(

Pleurer juste pour ça sah, c’est quoi ton problème ?
Invite moi non ? Pff
Ce soir c’est full topic de dépressif :(

Le 10 juillet 2021 à 23:34:15 :
Ce soir c’est full topic de dépressif :(

Désolé mais là du coup j'suis dans mon airbnb solo et il fallait absolument que je parle à qqun, et je n'ai que vous :-(

Le 10 juillet 2021 à 23:33:48 :

Le 10 juillet 2021 à 23:32:42 :
:-(

Je te jure, ça m'a vraiment fait prendre conscience à quel point je suis seul depuis si longtemps :-(
Je vais essayer de me rapprocher de ma famille :-(

Ça tourne ça tourne ; et ça retourne chez papa maman , on vous a dit de pas les négliger, vous voulez pas entendre, cheh mtn

Ça ira pas mieux à 2
Commence déjà par apprécier ta propre vie et les gens viendront à toi naturellement,mais au final c'est pas ça qui t'auras rendu heureux
Pas va pas un truc qui est à seulement 2 heures de chez toi, traverse la France limite et regarde avant ce que tu veux faire ...
Si tu vas à la fête de la lentille du bled d'à côté en croyant que ça va magiquement changer quelque chose...
C'est qui le "ils"du titre ?
Aller khey au dodo et demain tu te sors les doigts du cul et tu parles à au moins à 1 personne

Le 10 juillet 2021 à 23:36:52 :
Ça ira pas mieux à 2
Commence déjà par apprécier ta propre vie et les gens viendront à toi naturellement,mais au final c'est pas ça qui t'auras rendu heureux

Bien sûr que si, tout ce que j'avais envie, c'était de revoir tout mes amis, et ma famille. Je n'avais jamais réalisé à quel point ils me manquaient, cette expérience a brisé la carapace que je m'étais forgé :-(

Le 10 juillet 2021 à 23:35:30 :

Le 10 juillet 2021 à 23:34:15 :
Ce soir c’est full topic de dépressif :(

Désolé mais là du coup j'suis dans mon airbnb solo et il fallait absolument que je parle à qqun, et je n'ai que vous :-(

En fait t’as fait l’erreur de croire que ta misère affective serait combler avec le voyage alors que non. C’est pas voyager qui te donnera de l’affection clé, ça pourrait à la limite t’apaiser et te donner de l’air frais c’est tout.

Bah c'est comme ça, y a des gens qui apprécie un peu de solitude et d'autre non.
Faut changer de pays khey sinon ça marche pas. Et pas juste un week-end.
Peut-être qu’aller dans un endroit avec de la nature, et moins de foule aurait été mieux :(

Données du topic

Auteur
SuisPasHeureux
Date de création
10 juillet 2021 à 23:30:13
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 274