[BLACKPILL] Humour = INUTILE pour BAISER
Le 05 juillet 2021 à 21:06:31 :
Le 05 juillet 2021 à 21:05:45 :
Le 05 juillet 2021 à 21:04:25 :
Le 05 juillet 2021 à 21:04:09 :
Prenez la pilule colorée et vous aurez une chance de survivre malgré les terribles déterminismesEt alors ? Tu baises pas parce que t'es bizarre ou alors y'a aucun espoir tout en sachant que t'as TOUT essayé pour arrivé à tes fins ?
Prenez la pilule colorée et vous aurez une chance de survivre malgré les terribles déterminismesEt alors ? Tu baises pas parce que t'es bizarre ou alors y'a aucun espoir tout en sachant que t'as TOUT essayé pour arrivé à tes fins ?
Je fais 1m72 , chance j’ai ken ( tard) mais j’ai ken
Des daronnes, des meufs jeunes ect
Pas en 2k21 par contre, car maintenant je ne ken plus
Le 05 juillet 2021 à 21:04:37 :
Le 05 juillet 2021 à 21:02:59 :
J'ai regardé beaucoup d'études black-pill récemment et c'est vrai que y'a du bon à retenir, c'est sourcé et fiable. La meilleure chose à faire c'est pas de ne prendre aucune pilule finalement et de prendre ce qu'il y a de meilleur dans chacune des pilules. S'enfermer dans une case c'est se limiter finalement, ralentir sa croissance fortement. Y'a du bon la red-pill, dans la black pill et même dans la blue pill (oui, oui). Le plus important c'est qu'est-ce qu'on en fait de ces informations.Il faut faire au mieux en étant conscient de ses déterminismes. Inutile de prétendre avoir les mêmes chances dans la vie qu'un BG millionnaire, c'est un coup à devenir dépressif.
Bien-sûr, il faut savoir ravaler sa fierté et réaliser qu'on est pas meilleur, plus beau, plus grand que les autres. C'est là qu'il est important d'apprendre à s'accepter et d'arrêter de se comparer constamment et de voir les autres comme des "rivaux". C'est toxique.. c'est pas sûr d'avoir des résultats mais ça vaut le coup d'essayer de changer sa condition.
Le 05 juillet 2021 à 20:39:35 :
L'humour c est la cerise sur le gateaux.
Si le gateau c'est un tas de merde fatalement ca ne sert a rien.De la a dire que l'humour ne sert a rien. L'humour est un signal d'intelligence, d'aisance sociale, de charisme. Un tas de traits attirants
Parcontre faut pas être complètement hypocrite
L'humour c'est comme la photo du kebab qui a l'air d'un poumon là, c'est laid mais je suis convaincu que ça a le gout d'un vrai kebab
Le bg fuckboy c'est l.inverse, genre les bourgeur au pain de Big Fernand, c'est beau à l'extérieur mais en vrai ça a un goût de merde
Le 05 juillet 2021 à 21:07:01 :
Le 05 juillet 2021 à 21:05:11 :
Le 05 juillet 2021 à 21:03:32 :
Regarde les femmes de Kad Merad, Debbouze, Bigard le hasard
Oui mais dis-moi le génie, peut-être qu'elles ont les moyens de choisir entre un riche drôle et un riche pas drôle et qu'elles choisissent le riche drôle ?
Je sais pas hein je suis pas un grand scientifique du forum moiTu crois qu'il y a plus de mec riche ou plus de meufs 9/10 sur le marché ?
Alors là c'est génial, aucun rapports entre ma réponse et la tienne.
Kad Merad serait en train d'aider Wohaha à faire ses topics sans son statut social et son argent, en attendant tu vois pas l'envers du décor, crois pas qu'il baise sa femme.
La deadbedroom pill est difficile à avaler. There is no pot of gold comme disent les américains.
Je sais même pas quoi dire nofake
Le 05 juillet 2021 à 21:08:00 :
Le 05 juillet 2021 à 20:39:35 :
L'humour c est la cerise sur le gateaux.
Si le gateau c'est un tas de merde fatalement ca ne sert a rien.De la a dire que l'humour ne sert a rien. L'humour est un signal d'intelligence, d'aisance sociale, de charisme. Un tas de traits attirants
Parcontre faut pas être complètement hypocrite
L'humour c'est comme la photo du kebab qui a l'air d'un poumon là, c'est laid mais je suis convaincu que ça a le gout d'un vrai kebabLe bg fuckboy c'est l.inverse, genre les bourgeur au pain de Big Fernand, c'est beau à l'extérieur mais en vrai ça a un goût de merde
Pourquoi les BG auraient une mauvaise personnalité?
Le 05 juillet 2021 à 21:07:55 :
Le 05 juillet 2021 à 21:04:37 :
J'ai regardé beaucoup d'études black-pill récemment et c'est vrai que y'a du bon à retenir, c'est sourcé et fiable. La meilleure chose à faire c'est pas de ne prendre aucune pilule finalement et de prendre ce qu'il y a de meilleur dans chacune des pilules. S'enfermer dans une case c'est se limiter finalement, ralentir sa croissance fortement. Y'a du bon la red-pill, dans la black pill et même dans la blue pill (oui, oui). Le plus important c'est qu'est-ce qu'on en fait de ces informations.Il faut faire au mieux en étant conscient de ses déterminismes. Inutile de prétendre avoir les mêmes chances dans la vie qu'un BG millionnaire, c'est un coup à devenir dépressif.
Bien-sûr, il faut savoir ravaler sa fierté et réaliser qu'on est pas meilleur, plus beau, plus grand que les autres. C'est là qu'il est important d'apprendre à s'accepter et d'arrêter de se comparer constamment et de voir les autres comme des "rivaux". C'est toxique.. c'est pas sûr d'avoir des résultats mais ça vaut le coup d'essayer de changer sa condition.
Bien-sûr, tu vas me dire "gngn c'est des exceptions tes potes" je connais BEAUCOUP de gens petits qui sortent avec des filles vraiment très belles et même plus grandes qu'eux. S'ils se lamentaient sur leur taille (même s'ils disent ouvertement qu'ils auraient aimé être plus grand) ils feraient rien de leur vie.
Le 05 juillet 2021 à 21:08:04 :
Le 05 juillet 2021 à 21:07:01 :
Le 05 juillet 2021 à 21:05:11 :
Oui mais dis-moi le génie, peut-être qu'elles ont les moyens de choisir entre un riche drôle et un riche pas drôle et qu'elles choisissent le riche drôle ?
Je sais pas hein je suis pas un grand scientifique du forum moiTu crois qu'il y a plus de mec riche ou plus de meufs 9/10 sur le marché ?
Alors là c'est génial, aucun rapports entre ma réponse et la tienne.
Si le rapport c'est que ta 9/10 va avec le premier riche qu'elle trouve
Mais t'inventes qu'elles ont le luxe de choisir entre un drôle ou un pas drôle
Le 05 juillet 2021 à 21:09:14 :
Bien-sûr, tu vas me dire "gngn c'est des exceptions tes potes" je connais BEAUCOUP de gens petits qui sortent avec des filles vraiment très belles et même plus grandes qu'eux. S'ils se lamentaient sur leur taille (même s'ils disent ouvertement qu'ils auraient aimé être plus grand) ils feraient rien de leur vie.
Ils se reproduisent avec? Non
Le 05 juillet 2021 à 21:08:21 :
Kad Merad serait en train d'aider Wohaha à faire ses topics sans son statut social et son argent, en attendant tu vois pas l'envers du décor, crois pas qu'il baise sa femme.
La deadbedroom pill est difficile à avaler. There is no pot of gold comme disent les américains.
Je sais même pas quoi dire nofake
https://www.reddit.com/r/DeadBedrooms/
Ce subreddit c'est des blackpills à la pelle.
Même les 5/10 qui réussisent à avoir une copine finissent dans la misère sexuelle à se branler sur du shemale.
Le 05 juillet 2021 à 21:05:35 :
Surtout qu'il cite le seul humoriste blackpilled, Bigard
Dès que sa meuf est soulé par une blague, il lui rappelle que c'est avec ça qu'il paye la baraque
Mais oui oui elle est avec lui pour son humour
La femme de Bigard est issue de la communauté que vous connaissez bien. Elle doit avoir le sens des priorités.
Le 05 juillet 2021 à 21:05:04 :
Le 05 juillet 2021 à 21:02:59 Moshiro a écrit :
J'ai regardé beaucoup d'études black-pill récemment et c'est vrai que y'a du bon à retenir, c'est sourcé et fiable. La meilleure chose à faire c'est pas de ne prendre aucune pilule finalement et de prendre ce qu'il y a de meilleur dans chacune des pilules. S'enfermer dans une case c'est se limiter finalement, ralentir sa croissance fortement. Y'a du bon la red-pill, dans la black pill et même dans la blue pill (oui, oui). Le plus important c'est qu'est-ce qu'on en fait de ces informations.Toutes les pillules hors bp c'est soit des mecs qui tentent de se rassurer/s'accrochent a des espoirs inexistants, soit des failed normie (quasi des bg) et des bg qui se reconnaissent a travers les idéologies véhiculées vu qu'ils sont compatibles de par leur génétique, ça s'arrete la
C'est dangereux de s'enfermer dans des cases, au début quand j'ai découvert les délires de "pill" c'était quand j'étais au plus bas de ma vie, ça m'a fait vrillé alors que j'avais tout pour moi.
Le 05 juillet 2021 à 21:05:39 bartamodo19 a écrit :
AYAO whoahaha tu régale tellement je te kiff khey nous laisse plus tomber
Les meilleurs topics, un terrain ou on peut se rassembler entre nous
Quand il est pas la, on est tous éparpillés sur le site & les normies nous pissent dessus via du 10 vs 1 sur certains topics en pensant que leur nombre rend leurs propos éclatés plus crédibles
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3815
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 20:29:16
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 169