[BLACKPILL] Humour = INUTILE pour BAISER
Le 05 juillet 2021 à 20:49:09 :
Le 05 juillet 2021 à 20:47:53 :
Encore une étude de merde, car seul compte le physique mais surtout le pognonLes meufs 10/10 vont vers les mecs 1/10 car leurs comptes en banques sont remplis de thunes
Le QI ça compte pas non plus pour baiser BLACKPILL
Parce que les meufs aiment pas parler intelligement
Par contre les riches ont tous un meilleurs QI
Et l'argent ça attire les putes meufs
gnéééé
Le 05 juillet 2021 à 20:50:20 :
Le 05 juillet 2021 à 20:49:42 :
Le 05 juillet 2021 à 20:48:52 :
Le 05 juillet 2021 à 20:47:45 :
Le 05 juillet 2021 à 20:45:39 :
Quelle est l'attitude à adopter quand on a un physique moyen + ? Ça vaut le coup de se fatiguer à faire de l'humour ou pas du tout ?ça dépend de ta situation je ne peux pas dire khey. Mais si tu es blanc et que tu galères en France tu as toujours l'option de draguer des asiats voir d'aller en Asie puisque toutes les femmes préfèrent les blancs quelle que soit leur origine.
Un blanc galere pas en france
Blanc lambda = allogène bg
J'ai fait des topics là dessus merci de ce lien kheyou
Wohaha toujours dans les bonnes pills
Par contre il faut savoir que ces topics = rapidement ban
Le 05 juillet 2021 à 20:49:42 :
Quelle est l'attitude à adopter quand on a un physique moyen + ? Ça vaut le coup de se fatiguer à faire de l'humour ou pas du tout ?ça dépend de ta situation je ne peux pas dire khey. Mais si tu es blanc et que tu galères en France tu as toujours l'option de draguer des asiats voir d'aller en Asie puisque toutes les femmes préfèrent les blancs quelle que soit leur origine.
J'ai fait des topics là dessus merci de ce lien kheyou
Pourquoi je suis incel dans ce cas ? Faut pas prendre le JBW au pied de la lettre.
Meuf rencontrée en 2015 sur skype : "T'es le mec le plus drole que j'ai rencontré dans ma vie, faut trop qu'on se voit IRL, j't'épouse"
Je montre ma tete -> "Ca a changé entre nous, t'es devenu bizarre ces derniers temps j'trouve, c'est plus pareil"
2 semaines plus tard -> Totalement ghosted, j'ai plus jamais revu son compte en "online"
Si un blanc peut galérer en France comme le prouve les kheys qui peuple ce forum, mais je te rejoins sur le fait qu'un homme issu d'une minorité bg galérera plus que son clone en blanc
Le 05 juillet 2021 à 20:51:28 :
Meuf rencontrée en 2015 sur skype : "T'es le mec le plus drole que j'ai rencontré dans ma vie, faut trop qu'on se voit IRL, j't'épouse"Je montre ma tete -> "Ca a changé entre nous, t'es devenu bizarre ces derniers temps j'trouve, c'est plus pareil"
2 semaines plus tard -> Totalement ghosted, j'ai plus jamais revu son compte en "online"
Le 05 juillet 2021 à 20:50:54 :
Le 05 juillet 2021 à 20:49:09 :
Le 05 juillet 2021 à 20:47:53 :
Encore une étude de merde, car seul compte le physique mais surtout le pognonLes meufs 10/10 vont vers les mecs 1/10 car leurs comptes en banques sont remplis de thunes
Le QI ça compte pas non plus pour baiser BLACKPILL
Parce que les meufs aiment pas parler intelligement
Par contre les riches ont tous un meilleurs QI
Et l'argent ça attire lesputesmeufs
gnéééé
Argent + moche = inutile avec les meufs
Une moche riche c’est l’eQuivalent d’un moche qui go pute
Sauf que celui a plus de choix, peu se payer plus de truc
Moche : baise pas
Beau : baise
Seul cheatcode : l’argent
Meuf rencontrée en 2015 sur skype : "T'es le mec le plus drole que j'ai rencontré dans ma vie, faut trop qu'on se voit IRL, j't'épouse"Je montre ma tete -> "Ca a changé entre nous, t'es devenu bizarre ces derniers temps j'trouve, c'est plus pareil"
Tous mes fakes comptes confirment
Le 05 juillet 2021 à 20:51:42 :
Si un blanc peut galérer en France comme le prouve les kheys qui peuple ce forum, mais je te rejoins sur le fait qu'un homme issu d'une minorité bg galérera plus que son clone en blanc
Blanc bg > blanc lambda > chance bg > chance lambda
Vous ne remarquez pas a quelle point vous etes avantagé
Le 05 juillet 2021 à 20:53:06 :
Btg?
Moche : baise pas
Beau : baise
Seul cheatcode : l’argent
L’argent n’est pas un cheatcode le blue
Le 05 juillet 2021 à 20:52:10 DjougachviliRNA a écrit :
Les dures lois de la selection naturelle
Devancer sans problème les chads ennuyeux a en crever dans les channels vocaux discord, attirer toutes les meufs, mais etre complètement évincé des que la case "photo" ou "cam" entre en jeu
Le 05 juillet 2021 à 20:51:42 :
Exactement Je parlais simplement des blancs du bas du panier qui eux aussi galèrent. Mais en effet être blanc = immense avantage. Le seul truc qui me retient d'aller en Asie c'est ma santé mais j'aurais déjà tenté le just be white sinon
Le 05 juillet 2021 à 20:43:19 :
Le 05 juillet 2021 à 20:39:53 :
Le 05 juillet 2021 à 20:38:24 :
Le 05 juillet 2021 à 20:35:50 :
Le 05 juillet 2021 à 20:34:04 :
Le 05 juillet 2021 à 20:31:57 Wohaha3815 a écrit :
Le 05 juillet 2021 à 20:31:03 :
En effet ça ne sert à rien, mais une femme qui rigole ouvertement à des blagues nulles est nécessairement intéressée, c'est un rire instinctif qui met en avant les dents, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit les dents des femmes qui sourient contrairement aux hommes (ou alors ça fait une tête de psychopathe dangereux).Si tu es beau = elle te fais immédiatement confiance, t'acceptes, tombe sous ton charme et glousse à n'importe laquelle de tes remarques aussi pourrie soit-elle.
Si tu es moche = un one man show ne suffira pasEn effet, d'ailleurs quand on est moche il n'y a strictement rien à faire, hormis rabaisser les critères mais à l'excès, en gros un 4/10 ne doit pas chercher une 4 mais une 2, si pas une 1.
J'aurais jamais parié sur le fait que tu sois blackpillé.
Il l'est devenu. Il y a 2 ans il venait ddb mes topics.
Ah oui, c'est vrai qu'il y a cet effet à retardement, les incels dans le déni t'insultent, mais la blackpill reste dans un coin de leur tête, et à force que leurs expériences personnelles confirment la blackpill scientifique, ils changent d'avis.
Tu as tout compris khey De toute façon tous les mecs qui galèrent et qui sont un minimum intelligent savent parfaitement au fond d'eux pourquoi ils sont rejetés, pourquoi ils galèrent socialement et avec les femmes surtout. Ils savent, mais bien souvent ne veulent pas l'admettre.
Je ne suis pas pas un, je suis juste réaliste perso. Et oui, le physique fait tout, il faut être de mauvaise foi pour nier
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3815
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 20:29:16
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 169