[Vaccin] Anne ROSENCHER humilie les ANTIVAX
Le 10 juillet 2021 à 14:41:52 :
Le 10 juillet 2021 à 14:40:26 :
Il profite a qui l'intérêt général?(question sérieuse)
Il profite aux obèses, aux immunodéficients et ceux avec une comorbidité qui seraient mort quelques années plus tard.*
Faut arrêter la cigarette pour l'intérêt général d'ailleurs, mais pourquoi la répression de la cigarette n'est pas aussi intense ?
tout les boomers qui se félicitaient de cette mesure sont les premiers à invoquer l'intérêt général cocasse
Le 10 juillet 2021 à 14:51:08 :
Le 10 juillet 2021 à 14:46:32 E_Levinas a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 14:45:08 :
Je comprends pas cet argument, si les personnes "sensibles" sont vaccinés c'est bon pour le reste et les antivax assuments, non ?L'intérêt général ca concerne qui ? Qui est dans l'incapacité d'aller se faire vacciner ? Personne.
Ou a déjà admis que le vaccin ne protégeait que contre les formes graves du virus donc, ca ne protège pas non plus de la transmission à des personnes faibles (qui admettons sont vaccinés mais si faibles immunologiquement qu'être contaminé est dangereux, ce qui est déjà un GROS "admettons").
Mes arguments sont stupides, ou bien les leurs n'ont juste aucun sens pratique ?
Non, le vaccin étant moins efficace que les traditionnels, ils peuvent argumenter sur le fait qu'un vacciné n'est pas totalement immunisé et que tu agis pour lui en t'immunisant toi-même
Oh, donc en gros compenser l’inefficacité du vaccin en l'injectant à le plus de personnes possibles.
Dans ce cas d'accord mais ça me dérange toujours, peut-on vraiment parler d’intérêt général quand on promulgue un vaccin qui va contre l'intérêt des personnes qui ne développerons aucune complications au covid ?
Putain je suis con je viens de tilter, ils amalgament intérêt général avec l'absence de confinement sachant que très probablement, pour eux, les risques liés au vaccin ou au covid sont dérisoires à la limite de l'abstrait.
L'argument se tient en vrai, quand on sait qu'un nouveau confinement se traduirait en pertes économiques très concrètes pour beaucoup de personnes, je serai curieux de savoir le métier de la tweeteuse.
Le 10 juillet 2021 à 14:54:22 :
On vit dans un monde 100% égoiste
c'est culotté de faire de l'égoisme quelque chsoe de mal alors qu'on en fait la promotion partout
+1000, ca va faire 50 ans qu'on bouffe de la propagande du mon cul mon choix, et du moi moi moi, qui a mené a des conséquences désastreuse et maintenant ca parle d'intérêt générale ? mdr.
Le 10 juillet 2021 à 14:45:57 :
Elle a raison même si ça vous vexe
Ils sont censés être payés pour travailler dans l'intérêt général et résultat ? Corruption, insécurité, éducation nulle et pas de travail. Quand on met le feu on ne reproche pas au pyromane de jouer avec des allumettes.
[14:53:28] <El_Pere_Castor>
En fait l'intérêt général c'était de vivre normalement sans confinement ni rien. Cette maladie est une farce hein. Si t'es un putain de gros avec un souffle de cancéreux tu te fais vacciner tu te fous un masque mais tu laisses les autres tranquille
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff41
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 14:36:25
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 172