[Vaccin] Anne ROSENCHER humilie les ANTIVAX
Le 10 juillet 2021 à 14:51:50 :
Le 10 juillet 2021 à 14:49:15 :
Le 10 juillet 2021 à 14:48:22 :
Le 10 juillet 2021 à 14:46:03 :
Le 10 juillet 2021 à 14:45:31 :
Le 10 juillet 2021 à 14:40:04 :
Le 10 juillet 2021 à 14:38:53 :
Les autres ils sont vaccinés donc pourquoi se faire vacciner ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Immunit%C3%A9_gr%C3%A9gaire#Seuil_d'immunit%C3%A9_gr%C3%A9gaire
Regarde le schéma ahurin
Les personnes en jaune ( i.e. les vaccinés ) sont immunisées, même à proximité de malade
L'immunité grégaire c'est juste pour dire que si un certain seuil d'immunité a été dépassé, et bien même ceux qui ne sont pas immunisés ne sont pas vaccinésba va te faire vacciner alors
Non, je ne me vaccinerai pas
A priori, si le vaccin est efficace, je suis pas un danger pour les vaccinésLe problème c'est que ce "vaccin" n'est justement pas efficace Moi le problème cs surtout que les politiciens et entreprises pharma se sont dédouanées de toute responsabilité
cs beaucoup trop pr moiLes fabricants ne font pas confiance en leurs produits. Les autorités non plus. Les assurances non plus. Pourquoi, nous, devrions avoir confiance ?
Oui cs ca
Et en plus ta les médias mainstream qui leur font de la pub pour ètre le plus consensuel possible
Cs quoi ce monde la ?
- Je viens de recevoir ma dose, je suis quelqu'un de responsable, vive la République, vive la France
- Maintenant pause pub
-
-
- On retrouve Magalie à la sortie du centre de vaccination
- Ca y est, je l'ai fait, je pense aux autres, moi ! Maintenant je vais pouvoir aller au McDonald avec mon pass vaccinal
- La vie d'avant retrouvée, incroyable, on le répète beaucoup, mais vaccinez-vous !
- Pause pub
-
- "Retrouvez-vous autour d'un bon Coca-Cola"
Le 10 juillet 2021 à 14:52:02 :
Le 10 juillet 2021 à 14:50:51 henena a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 14:49:56 :
L'intérêt général n'existe pas. Sinon ça voudrait dire que tout le monde soi d'accord. Hors ce n'est pas le cas.il y'a des sujets ou une majorité des gens sont d'accord hein
L'intérêt général c'est l'intérêt de tous, hors il n'est presque jamais existant.
Exemple, une guerre, tout le monde est contre, sauf les marchands d'armes. C'est du sophisme éco +
Non y'a des sujets ou la majorité des gens sont d'accord
Par ex la réforme des retraites
c'est culotté de faire de l'égoisme quelque chsoe de mal alors qu'on en fait la promotion partout
Elle a tout dit
Mais lepoque dhomme de gauche individualiste :
Ouin ouin moa dabord
Ouin ouin moi je
Ouin ouin moa je veu
Hilarant les mecs qui fantasment des regimes autoritaires et qui sont incapables de la moindre once de discipline quand celle ci est demandee
Le 10 juillet 2021 à 14:54:22 :
On vit dans un monde 100% égoiste
c'est culotté de faire de l'égoisme quelque chsoe de mal alors qu'on en fait la promotion partout
individualiste pas = égoïstes
Le 10 juillet 2021 à 14:54:30 :
Est-ce que madame se fait vacciner chaque année contre la grippe qui tue nos petits vieux ? L'intérêt général est le même non ?
tu fous le seum avec ta signature
YA PAS DE BOURSE PENDANT L'ETE
Le 10 juillet 2021 à 14:54:40 :
Elle a tout ditMais lepoque dhomme de gauche individualiste :
Ouin ouin moa dabord
Ouin ouin moi je
Ouin ouin moa je veu
Hilarant les mecs qui fantasment des regimes autoritaires et qui sont incapables de la moindre once de discipline quand celle ci est demandee
Le 10 juillet 2021 à 14:53:01 :
- Je viens de recevoir ma dose, je suis quelqu'un de responsable, vive la République, vive la France
- Maintenant pause pub
--
- On retrouve Magalie à la sortie du centre de vaccination
- Ca y est, je l'ai fait, je pense aux autres, moi ! Maintenant je vais pouvoir aller au McDonald avec mon pass vaccinal
- La vie d'avant retrouvée, incroyable, on le répète beaucoup, mais vaccinez-vous !
- Pause pub
-
- "Retrouvez-vous autour d'un bon Coca-Cola"
Aya c’est exactement ça, preuve que ce mouvement vise bien uniquement les débiles qui peuplent ce pays
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff41
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 14:36:25
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 172