[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Mais avant que ces listes ne puissent être élaborées, plusieurs conditions devront être remplies. D'abord, elles ne devront être envoyées "qu'à la demande du médecin traitant", s'il estime "en avoir besoin pour sensibiliser ses patients", et non "systématiquement à l'ensemble des médecins traitants", indique la commission. Les listes devront ensuite être "supprimées par le médecin dès la fin de l'action de sensibilisation".
En gros si votre médecin vous parle du vaccin Il s'en branle de votre vie privée, changez tout de suite
Nous ne le répéterons jamais assez : il faut vous faire vacciner.
L'Etat ne pourra pas, quel que soit le gouvernement, porter à bout de bras toute la société pour faire plaisir à quelques récalcitrants.
La vaccination est la seule porte de sortie. Il faut vacciner, vacciner et vacciner encore, pour que l'épidémie arrête de circuler durablement.
Si vous refuser d'aider votre pays, vous faites alors partie du problème, que vous le vouliez ou non.
Le 07 juillet 2021 à 18:58:40 staze95_14 a écrit :
Nous ne le répéterons jamais assez : il faut vous faire vacciner.L'Etat ne pourra pas, quel que soit le gouvernement, porter à bout de bras toute la société pour faire plaisir à quelques récalcitrants.
La vaccination est la seule porte de sortie. Il faut vacciner, vacciner et vacciner encore, pour que l'épidémie arrête de circuler durablement.
Si vous refuser d'aider votre pays, vous faites alors partie du problème, que vous le vouliez ou non.
Le 07 juillet 2021 à 18:58:58 :
Le 07 juillet 2021 à 18:57:58 AntoineForum55 a écrit :
Je n'ai pas déclaré de médecin, SAFE ?Dis leurs que tu ne sors jamais de ta chambre Antoine, t'auras sûrement une dispense
étonnant qu'il nous demande a nous pauvre "pnj" ou bien "golem" une réponse a sa question je pensais qu'il savait tout sur tout
"Mais avant que ces listes ne puissent être élaborées, plusieurs conditions devront être remplies. D'abord, elles ne devront être envoyées "qu'à la demande du médecin traitan, s'il estime "en avoir besoin pour sensibiliser ses patients", et non "systématiquement à l'ensemble des médecins traitants", indique la commission. Les listes devront ensuite être "supprimées par le médecin dès la fin de l'action de sensibilisation".
CF : si votre médecin vous parle du vaccin Il s'en branle de votre vie privée, changez en tout de suite
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006